Produits périmés

junne

Monochrome vision
Je viens de manger des raviolis frais au fromage périmés depuis 2 semaines et j'ai peur de mourir :D

Vous avez déjà mangé des aliments périmés? Jusqu'à quand vous pensez qu'ils sont bons?

Moi je mange régulièrement des yaourts périmés depuis 2 semaines et j'ai jamais rien eu.
 
Il y'a quelques semaines de cela, j'avais vu une émission à ce sujet là. Pour les yaourts "nature", vous pouvez les consommer

juqu'à 3 semaines après la date limite de consommation indiquée. Quand aux yaourts contenant des fruits mixés ou pas,

délai maximum 8 jours après la date de consommation indiquée.
 
Je viens de manger des raviolis frais au fromage périmés depuis 2 semaines et j'ai peur de mourir :D

Vous avez déjà mangé des aliments périmés? Jusqu'à quand vous pensez qu'ils sont bons?

Moi je mange régulièrement des yaourts périmés depuis 2 semaines et j'ai jamais rien eu.

Tout ce qui est boîte de conserve, 2 semaines, il n y a rien à craindre, moi je dirai peut-être 3 mois après, des études ont été faîtes dans ce sens

et les dates indiquées sur les boîtes de conserve tiennent compte du fait que la ménagère ne regarde pas toujours les dates limite de

consommation. Il prennent une marge d'au moins 6 mois si ce n'est plus, pour protéger le consommateur d'un risque éventuel.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Je fais tres attention aux dates, mais il y a quand meme une difference entre:

Produit a consommer de preference avant le:
Et
Produit a consommer avant le :
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je fais tres attention aux dates, mais il y a quand meme une difference entre:

Produit a consommer de preference avant le:
Et
Produit a consommer avant le :

pour un produit à consommer avant le : 5 fev 2010....
est ce qu'on peut nous dire ce qui se passe dans ce pt.... de yoghourt le 05/02 à 00:00 ??

:D
sketch de Roland Magdane sur une boite de cassoulet :D
 
que dire alors des patisseries vendus en boutique sans clim et en plein air au bled ??

moi je dis que ça craint un max beurk beurk beurk. j'parle dans les petites villes bien entendu, je généralise pas.

moi j'ai une boite de chocolat périmée depuis quelques semaines, ça craint à votre avis ?

ça me saoule de la jeter, je l'ai même pas ouverte !
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
salam

il me semble que lorsqu'il dise A CONSOMMER AVANT LE .... faut pas rigolé avec la date lol

et lorsque c'est A CONSOMMER DE PREFERENCE AVANT LE .... il n'y a pas vraiment de risque mise apart la saveur sera perdu...

Ds 100% Mag il avait montré une famille qui depuis 1ans consommé des produits périmé lol :eek:

Par contre tous ce qui etait laitage n'etait pas périmé depuis plus d'1 semaine...

En faisant un test avec du JAMBON en tranche périmé depuis 2sem je crois et de la soupe périmé depuis des mois, c'est le jambon qui presentait des germes pret a vous INTOXIQUER :fou:
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
salam

il me semble que lorsqu'il dise A CONSOMMER AVANT LE .... faut pas rigolé avec la date lol

et lorsque c'est A CONSOMMER DE PREFERENCE AVANT LE .... il n'y a pas vraiment de risque mise apart la saveur sera perdu...

Ds 100% Mag il avait montré une famille qui depuis 1ans consommé des produits périmé lol :eeek:

Par contre tous ce qui etait laitage n'etait pas périmé depuis plus d'1 semaine...

En faisant un test avec du JAMBON en tranche périmé depuis 2sem je crois et de la soupe périmé depuis des mois, c'est le jambon qui presentait des germes pret a vous INTOXIQUER :fou:

Et c'est bon le jambon plein de germes ? :D
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
que dire alors des patisseries vendus en boutique sans clim et en plein air au bled ??

moi je dis que ça craint un max beurk beurk beurk. j'parle dans les petites villes bien entendu, je généralise pas.

moi j'ai une boite de chocolat périmée depuis quelques semaines, ça craint à votre avis ?

ça me saoule de la jeter, je l'ai même pas ouverte !

il ya des boulagerie au blad (maroc) qui sont même pas sur paris,!
 
Haut