Professeur universitaire a ottawa

Salut tout le monde,
Je suis un professeur universitaire marocain, père de quatre enfants, j'enseigne la litterature anglaise et je suis en procedure d'immigration pour l'Ontario, plus precisemment à Ottawa.
Je demande a mes collegues qui ont immigré a l'Ontario de me fournir des renseignements sur notre travail la bas, comment ca se passe? Est-ce qu'il est facile de trouver ce travail ou pas?
Merci de me repondre le plutot possible.
 
salam,

Bien que je suis pas résident au québec, mais selon ton profil, je pense qu au niveau de travail, il y aura pas de problèmes. Juste, il faut pas viser seulement le secteur d enseignement mais y a aussi des cabinets de traduction, des entreprises d'export, la fonction publique, et bien aussi le travail autonome.
 
Salut tout le monde,
Je suis un professeur universitaire marocain, père de quatre enfants.

Je ne comprends pas pourquoi dans tous tes anciens posts tu te faisait passer par une femme et la tu dis que tu es un homme ??

MERCI KABBI!
Que faire devant cette serviabilité? Ca me rassure vraiment je suis impatiente de venir la bas! merci encore pr ce message enrichissant

Merci Abdelkarym,
J'en suis vraimentt reconnaissante. Enfait, notre avocat viens de nous aviser que le 30 septembre 2009 sera la date de la mise a jour, donc suis-je obligée d'avoir le montant en banque ds cette date precise? merci encore
 
c'est mon pere qui a ecrit le dernier message ageuwch! et cela ne repond pas a ma question etre une femme ou un homme n'est pas tte l'affaire!
Je pose souvent des questions qui nous concerne ma famille et moi! et le dernier fut ecris par mon pere de mon compte tu vois mnt?
 
Haut