Votre profil linkedin ?

Hola les Bladistes,
Comme vous le savez, linkedin est un reseaux sociale dedié au profesionnel. (orienté Business)

Je me suis dit, c'est bien si on "share" notre profil Linkedin, ça peut creer des opportunités.

En tout cas moi et @marouaneka nous sommes connectés sur Linkedin. :love:

Le Soucis, c'est qu'on va voir la tronche..mais bon c'est comme ça! :eek:

merci,
LeMoche
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai été choquée par la photo d'une copine sur Linkedin, on dirait qu'elle a 20 ou 30 ans de plus, je veux bien croire que pour une avocate elle doit bien présenter et avoir l'air sérieuse, mais c'est pas du tout représentatif.
On dirait une vieille dame, une de ces vieilles bibliothécaires des fictions, alors qu'elle a 35 ans, un bonnet D, une taille fine, un petit ventre rebondi c'est vrai, des longs cheveux blonds, des longues jambes ........
 
Oui, mais est ce que ça pose problème quand on cherche un travail ? c'est comme un cv sans photo ?

P.S : Je viens de créer un compte l'autre jour et je comprend encore rien dans ce linkedin :p je l'ai trouvé un peu compliquer et j'ai laissé tomber...

une photo pro et simple.

decries ton parcours scolaire et pro, sans donner troo de detail et surtout tu dois avoir des contacts.

C'est comme ça qu'on cherche du travail ;)
 
Oui, mais est ce que ça pose problème quand on cherche un travail ? c'est comme un cv sans photo ?
Ah ça c'est bien possible. Moi mon profil n'a pas été ouvert dans ce but ( recherche d'un job) donc c'est vrai que je ne me suis pas posé la question. Maintenant, j'avoue que je suis quasiment paranoïaque en ce qui concerne mon identité, mon associée a mis sa photo sur le site sur lequel notre cabinet est référencé, moi j'ai refusé...
 
Ah ça c'est bien possible. MOi mon profil n'a pas été ouvert dans ce but ( recherche d'un job) donc c'est vrai que je ne me suis pas posé la question. Maintenant, j'avoue que je suis quasiment paranoïaque en ce qui concerne mon identité, mon associée a mis sa photo sur le site sur lequel notre cabinet est référencé, moi j'ai refusé...

ça peut être mal vue, attention!

surtout pour les cabinets de recrutement par exemple
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
:rouge:
oui et on attends toujours la tienne sein nus sur la plage mais bon
Tu as manqué ma petit vidéo tournée à la Plage de Trouville sur Mer avec mes 2 petits copains de la chaine US aux longues oreilles?
C'est pas seins nus, mais ............. en plus c'est une version très courte, l'original faisait 1h, là juste moins de 2 minutes.
Si tu as 16 ans ou plus, youtube et " sexy bikini baba on a beach ".:rouge:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Ah ça c'est bien possible. Moi mon profil n'a pas été ouvert dans ce but ( recherche d'un job) donc c'est vrai que je ne me suis pas posé la question. Maintenant, j'avoue que je suis quasiment paranoïaque en ce qui concerne mon identité, mon associée a mis sa photo sur le site sur lequel notre cabinet est référencé, moi j'ai refusé...

Moi non plus, mais ça pourrai me servir pour chercher un job après mon Stage, car j'ai déjà essayé la candidature spontanée, les bureaux d'interim, les annonces, sans succès, donc soit je suis nulle, soit je suis nulle, soit je suis nulle, et dans les trois cas je dois tenter ma chance avec de nouvelles méthodes sinon je vais finir ma vie comme ça :(
 
Haut