Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Catégorie Principale
Général
Profilage racial chez proximus (belgacom)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Hibou57, post: 13887682, member: 82014"] Quand on accuse, il faut écouter la défense. La défense, qui est l’explication de l’employé, c’est que c’est pour reconnaitre les clients, vu que le personnel qui accueil et le personnel qui fourni la commande, n’est pas le même. Ensuite, il faut juger ça selon que c’est crédible ou pas, et non‑pas selon ce qu’on a envie de croire ou pas. J’ajoute deux choses. Il est possible que ce soit pour lutter contre le vol. Une personne passe une commande, la paie, une autre qui n’a pas très bien entendu le nom et qui le rapporte mal, vient prendre la commande à sa place. Avoir un élément d’identification supplémentaire permet d’éviter le vol. Suffit que le groupe ait été échaudé deux ou trois fois comme ça … Si c’est un groupe, la procédure est la même dans tous les points de vente, qu’ils soient petits ou grands, et les employés ont l’obligation d’appliquer les procédures du groupe. Maintenant, les accusations sur le mode « j’ai envie de croire que », c’est pas pour moi, je vous les laisse. [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Catégorie Principale
Général
Profilage racial chez proximus (belgacom)
Haut