Les profils physique qui vous attire pas

Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas
 
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas


j'aime pas la pate a tartiner de lidl je préfére le nutella
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas


T'aimes pas les lèvres pulpeuses? :eek:

Moi j'adore........:sournois:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
bah pdt ramadan a 19h55, oui je passe mon temps à cela


Ben sinon pour répondre, a partir d'une photo ce qui me rebute direct c'est les cheveux hrash chez un homme ... ça me fait une très mauvaise 1ere impression.

Apres le pb du virtuel c'est qu'on se fait une idée a partir de photos qui ne reflètent pas forcément la réalité ...
 
Ben sinon pour répondre, a partir d'une photo ce qui me rebute direct c'est les cheveux hrash chez un homme ... ça me fait une très mauvaise 1ere impression.

Apres le pb du virtuel c'est qu'on se fait une idée a partir de photos qui ne reflètent pas forcément la réalité ...


loool
j'ai les cheveux hrach
cest clair je pense pas etre un sexe symbol pour toi
 
S

Soomy

Non connecté
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas
Oh la la tu m'as grillée !!! :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas

En même temps pour aimer c il faut être bizzare. Je sais même pas si elles s'aiment elle mêmes mdr
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Non mais va falloir que tu travailles sur l'estime que tu as de toi

Tu es le pire vendeur de soi que j'ai jamais été amené à rencontrer

Moi je trouve ça touchant ... je n'aime pas les mecs qui se la pètent et qui cherchent à se vendre

1m82 pour 100 kg....

Ah ben tu vois, avec ton 1m82 j'aurais toléré tes cheveux hrach :langue:

Je prefere 100kg que 55kg :cool:
 
Haut