profiter de mon expérience avec le canada

Bonjour ,
je n'aurais pas imaginer un jour que je vais vivre cela , mon histoire est tragique et je me suis inscrite sur ce forum pour survivre , car ma souffrance me pousse a me révolter .
je me suis mariée avec un québécois de souche , et on a entamé la procédure de parrainage , mon mari a pu vivre avec moi au Maroc car je suis marocaine , c'est la seule chance que j'ai eu dans mon histoire , car après 9 mois de mariage mon mari est décédé ici au Maroc .
j'ai crée un blog pour parler avec plus de détail de toute mon histoire car mon but maintenant c'est de dire "stop" a l'humiliation qu'on subit avec ces temps d'attente de visa , de dire qu'il faut nous traiter comme des êtres humains et non comme des numéro de dossiers , vous tous qui me lisez , vous êtes la seule chance qui me reste dans ma lutte car on est tous passé par la , et croyez moi ce qui m'est arrivée peut arriver a n'importe qui , je veux que vous tous vous vous servez de mon expérience de ma bataille pour des conditions meilleures .
Ne croyez pas qu'on peut rien faire , il le faut .
je ne cherche pas de la compation ou de la charité , je veux que vous me donnez raison pour me battre et pour survivre , je n'avais jamais penser a immigrer , ni a quitter mon pays , mais je ne pouvais pas commander mon cœur en aimant un canadien .
visiter mon blog , et aidez moi svp
 
Premierement, Mes sinceres condoleances.
Les procedures de parrainage en cas de mariage sont les plus courts, Les procedures prennent 9 mois au minimum.
Pour ce qui est de l'ambassade, ce sont les procedures d'immigration qui sont tres long et des c'est pas normal que des gens attendent 3 a 5 ans pour avoir finalement une reponse.
Cependant le traitement des parrainages est fait de facon plus humaine.
Tu peux nous exposer tes problemes, et te repondront si nous pouvons.

Bon courage
 
bonjour désoleé pour toi , la seule chose qu'on poura faire c'est de t'écouter ca peut etre un soulagement pour toi de parler mais je ne pense pas qu'on poura faire quelque chose si on peut pas changer les lois dans nos pays ( je suis algerienne) , pourions nous le faire dans un autre qui n'est pas le notre ; sinon on ne chercherait pas a les fuire si on était a l'aise la ou on est , allah yrawnak salam
 
Haut