La profonde stupidité de certains soralistes

Ces demeu attaquent systématiquement Attali, alors que le type ne fait que donne des info très intéressante de puis au moins 10ans. Je capte pas cette attitude stupide, typique de certains kafir d'essentialiser une personne et de la classer tel un objet d'étude dans une catégorie définitive.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Les soralistes ont un problème profond, alors les maghrébins soralistes ... Y'aurait tant à dire ...

Pour Attali c'est simple, il est juif, il est pro-immigration, ça suffit pour en faire un ennemi selon les soralistes.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ces demeu attaquent systématiquement Attali, alors que le type ne fait que donne des info très intéressante de puis au moins 10ans. Je capte pas cette attitude stupide, typique de certains kafir d'essentialiser une personne et de la classer tel un objet d'étude dans une catégorie définitive.


Jacque Attali est un visionnaire oui:cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Quelle naïveté, tu dois etre vraiment très jeune!
Attali est aussi visionnaire qu'un poulpe, en réalité il ne faut que dire ce dont il est informer par plus haut que lui grace à sa position sociale, ce type ne prédit absolument rien!


Sa c'est ton avis qui n 'est pas partager et pourtant lui même affirme que malgré la position qu'il acquière peut de ces idées sont respecter voir ignorer parce-que les politiciens ne veulent pas sa n'arrange pas leur affaires
tu devrais écouter ces anciens interview ou certaine technologie n'existais pas encore qui font parti de notre quotidiens tout le monde se moquaient de ces prédictions à cette époque on le prenez pour un fou comme aujourd-huis
 
Sa c'est ton avis qui n 'est pas partager et pourtant lui même affirme que malgré la position qu'il acquière peut de ces idées sont respecter
Lol, franchement si tu n'étais pas arrogante, je t'aurai aider à sortir de ton inculture et ton ignorance profonde des choses de la vie, car ta naïveté est touchante, sincèrement.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Lol, franchement si tu n'étais pas arrogante, je t'aurai aider à sortir de ton inculture et ton ignorance profonde des choses de la vie, car ta naïveté est touchante, sincèrement.


Descendre de tes grands chevaux un peu faire croire que tes propos sont d'une intelligence ou d'une remarque pertinente non tu n'es que le bouffons de bladi
Il n'y a que les obscurantisme de ta trempe qui pense être meilleur que les autres en vérité se sont des esprits déranger de tout cohérence :claque:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
A moins que tu sois bouffonne ou peut etre maso, je ne vois pas pourquoi tu viens lire mes threads?
Pour dormir moins bete comme aujourd'hui?

Je vais t’apprend quel que chose (je ne met pas en cause ton age) non parce qu’il n' y a pas d'age pour être idiot:bizarre:
Sur bladi on s'invite là ou on veut et comme il nous plait :D
 
Sa c'est ton avis qui n 'est pas partager et pourtant lui même affirme que malgré la position qu'il acquière peut de ces idées sont respecter voir ignorer parce-que les politiciens ne veulent pas sa n'arrange pas leur affaires
tu devrais écouter ces anciens interview ou certaine technologie n'existais pas encore qui font parti de notre quotidiens tout le monde se moquaient de ces prédictions à cette époque on le prenez pour un fou comme aujourd-huis


Si tu as un lien vers une de ces fameuses interview je suis preneur, merci
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Les soralistes ont un problème profond, alors les maghrébins soralistes ... Y'aurait tant à dire ...

Pour Attali c'est simple, il est juif, il est pro-immigration, ça suffit pour en faire un ennemi selon les soralistes.
Salam Aleykoum

Personnellement, l'attachement que je pouvais avoir envers ses thèses s'est progressivement évaporé au fur et à mesure que je me suis à l'écouter. Je me méfie de ces chantres du libéralisme qui disent immigration ok, mixité culturelle ok d'un côté et corollairement libéralisation à outrance, disparition des frontières et des aspects culturels de chaque contrée de l'autre côté.

Je ne souhaite pas d'un monde Attaliesque, sans-frontièrisé, soumis à l'avènement d'une culture mondiale à consonance occidentale (et plus particulièrement étasunienne), où un groupe restreint de pays serait à même de faire la loi partout où ils le désireraient dans un monde qui appartiendrait à une gouvernance mondiale sous l'égide des quelques pays les plus puissants.

Ce que prône Attali, c'est la destruction des seules barrières qui résistent encore face aux côtés néfastes de la mondialisation, à savoir les souveraineté des états, entre autres, afin que puisse se construire un nouveau monde qui sera dominé par une élite qui aura vite fait d'exploiter les ressources des uns et des autres partout dans le monde sans que ne puissent en profiter les populations de ces contrées qui verront leur exploitation s'accentuer (et pourtant je suis un farouche opposant au nationalisme, ainsi qu'au tribalisme).

Je ne suis Soraliste que par intermittence, de même que je suis Zemmourien, Lepenien, Hollandien, Sarkozien, Attalien selon les sujets. En vérité je n'ai pas de gourou et prend un peu partout, nonobstant la personne qui formule la thèse, selon ce que je pense être vérité. La réalité me semble, je pense, être bonne à prendre quel que soit celui qui la conceptualise ou l'expose (plus généralement).
 
Dernière édition:
Je ne suis Soraliste que par intermittence, de même que je suis Zemmourien, Lepenien, Hollandien, Sarkozien, Attalien selon les sujets. En vérité je n'ai pas de gourou et prend un peu partout, nonobstant la personne qui formule la thèse, selon ce que je pense être vérité. La réalité me semble, je pense, être bonne à prendre quel que soit celui qui la conceptualise ou l'expose (plus généralement).

Mince, t'es aussi Lepéniste à tes heures ??!!?? Si tu trouve qu'en plus Morano ne dit pas que des conneries, je te cause plus... :prudent:
 
Ces demeu attaquent systématiquement Attali, alors que le type ne fait que donne des info très intéressante de puis au moins 10ans. Je capte pas cette attitude stupide, typique de certains kafir d'essentialiser une personne et de la classer tel un objet d'étude dans une catégorie définitive.

Moi ceux qui me gavent le plus sont les dieudoniste, tu ne peut plus regarder une vidéo d'un autre humoriste sans qu'un de ses fanatiques viennent t'expliquer que dieudo c'est le meilleur et tout le reste c'est de la ***** sioniste vendu au système, j'adore dieudo mais ses ultras fans sont gavant.
 
Haut