Le programme de bourses d'excellence Eiffel

Le programme de bourses d'excellence Eiffel, lancé en janvier 1999 par le ministère des Affaires étrangères et européennes, est destiné à soutenir l'action de recrutement à l'international des établissements d'enseignement supérieur français, dans un contexte de concurrence accrue entre pays développés pour attirer l'élite des étudiants étrangers.

lire la suite.. ( almanara.ma/news/108-le-programme-de-bourses-dexcellence-eiffel-20092010.html)
 

Pirouettete

杜妮娅
Le programme de bourses d'excellence Eiffel, lancé en janvier 1999 par le ministère des Affaires étrangères et européennes, est destiné à soutenir l'action de recrutement à l'international des établissements d'enseignement supérieur français, dans un contexte de concurrence accrue entre pays développés pour attirer l'élite des étudiants étrangers.

lire la suite.. ( almanara.ma/news/108-le-programme-de-bourses-dexcellence-eiffel-20092010.html)

wa ba3d?

Une question? une interrogation? une suggestion? un rot?
 
bon ca c tres ancien.
on veut qlq chose de nouveau,,,,chi flouss chi baraka bach n3awno
bon,j`ai deja cherche une bourse,il m`ont dit ...pas pour les etranges
je sais pas si,je serais le majours de la promo..wach nchad chi 7aja?
c ca la question,c n`est pas n`importe koi
 
non c'est tout à fait nouveau, si tu as lu la suite de l'article je pense que l'image sera un peu claire pour toi: c'est un programme de bourses annuel pour étudier en France
 
Haut