Votre programme de demain?

Dans mon cas passer à la poste retiré de l'argent et me rendre à un rendez-vous avec une amie à 14 heures afin de lui rendre sa clef d'accès à Internet qu'elle m'a gentillement mis à disposition sans pour autant me convaincre du recours à cette technologie.

Sinon rien d'autre de vraiment astreignant.

Et vous?
 
Dans mon cas passer à la poste retiré de l'argent et me rendre à un rendez-vous avec une amie à 14 heures afin de lui rendre sa clef d'accès à Internet qu'elle m'a gentillement mis à disposition sans pour autant me convaincre du recours à cette technologie.

Sinon rien d'autre de vraiment astreignant.

Et vous?

j'ai pas de programme :D
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
Dans mon cas passer à la poste retiré de l'argent et me rendre à un rendez-vous avec une amie à 14 heures afin de lui rendre sa clef d'accès à Internet qu'elle m'a gentillement mis à disposition sans pour autant me convaincre du recours à cette technologie.

Sinon rien d'autre de vraiment astreignant.

Et vous?


Pas de programme ... Mais comme c'est dimanche, surement matinée cocooning avec my Love, après-midi et soirée chez des amis
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Dans mon cas passer à la poste retiré de l'argent et me rendre à un rendez-vous avec une amie à 14 heures afin de lui rendre sa clef d'accès à Internet qu'elle m'a gentillement mis à disposition sans pour autant me convaincre du recours à cette technologie.

Sinon rien d'autre de vraiment astreignant.

Et vous?

demain je voulais ramener mes ptits au ciné pour voir l'avant première de Ben 10 ! j'ai trouver des billets sur le net ! le problème est que les billets ne sont pas tamponné par le magasin de jouets ! et que ya plus de plaçes dans les cinés :(
 
demain je voulais ramener mes ptits au ciné pour voir l'avant première de Ben 10 ! j'ai trouver des billets sur le net ! le problème est que les billets ne sont pas tamponné par le magasin de jouets ! et que ya plus de plaçes dans les cinés :(

Aïe! Tu en as parler à tes enfants? En cas d'affirmative, ils vont d'être déçus et il te serait bien inspiré de leur offrir un programme de compensation.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Aïe! Tu en as parler à tes enfants? En cas d'affirmative, ils vont d'être déçus et il te serait bien inspiré de leur offrir un programme de compensation.

Non je voulais leur faire la surprise demain matin au réveil :(

jvé chercher de trouver un autre truc ! un ciné ! mais ben 10 ça c'était le summum pour bébé marou ! il adooooooore ce truc !
 
Grasse matinée j'en doute pas? Ce n'est pas mon cas car j'habite près d'une église dont les cloches claironnent à neuf heures pour appeler les fidèles!
 
Aujourd'hui (mardi) c'est mon jour de congé hebdomadaire. Depuis des lustres, je tente aussi, vainement, d'obtenir également le vendredi en jour de repos en respect de la religion musulmane, mais mes supérieurs ne s'y sont jamais enclins. Le litige risque fort d'être porté devant la Cour des droits de l'Homme de Strasbourg.
 
Aujourd'hui (mardi) c'est mon jour de congé hebdomadaire. Depuis des lustres, je tente aussi, vainement, d'obtenir également le vendredi en jour de repos en respect de la religion musulmane, mais mes supérieurs ne s'y sont jamais enclins. Le litige risque fort d'être porté devant la Cour des droits de l'Homme de Strasbourg.

tu te fous de nous ????? :rolleyes:
 
tu te fous de nous ????? :rolleyes:

(Je suis en retard pour remonter le tread. Néanmoins, prenez note du décalage horaire entre l'Algérie et l'Europe et donc, je suis dans les temps). Merci

Nullement. Du reste, je suis d'obtenir un jour le vendredi en congé. Sinon, bye bye pour irespect religieux par ma direction qui se dit tolérante!
 
Haut