Programme de remise en forme

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir, salem,


Pour celles et ceux qui ont besoin de se remettre en forme, que ce soit au niveau du poids (régime amincissant ou grossissant), du sport, du moral, de la nourriture saine, de l'arrêt de la cigarette...

Venez ici, inscrivez vos objectifs, vos résultats, recevez et donnez des encouragements, des conseils.

Ceux qui viennent juste pour faire une blague au sujet du post, après tout, rire fait beaucoup de bien à la tête et au corps.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bonsoir, salem,


Pour celles et ceux qui ont besoin de se remettre en forme, que ce soit au niveau du poids (régime amincissant ou grossissant), du sport, du moral, de la nourriture saine, de l'arrêt de la cigarette...

Venez ici, inscrivez vos objectifs, vos résultats, recevez et donnez des encouragements, des conseils.

Ceux qui viennent juste pour faire une blague au sujet du post, après tout, rire fait beaucoup de bien à la tête et au corps.

Trop mignonne :mignon:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je commence avec mes 4 objectifs:

_ une pratique sportive régulière (au moins 3 fois par semaine)

_ me mettre sur les cours

_ avoir une alimentation équilibrée

_ éloigner tout stress et ne voir que le positif
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Je commence avec mes 4 objectifs:

_ une pratique sportive régulière (au moins 3 fois par semaine)
_ me mettre sur les cours

_ avoir une alimentation équilibrée

_ éloigner tout stress et ne voir que le positif

bonne idée de topic

sport et éloigner les mauvaises onde personnes autour mais c pas facile
arrêter de fumer c'est fait mais aujourd'hui je suis retomber dans mon vice pffff
 
Salam,

Aussi ,j'aimerai arrêter le stress ..mais comment y arriver ? :(
Pour la nourriture hamdoullah ,pas de soucis ..
Le sport ..heuuuu ..j'y penserai :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam,

Aussi ,j'aimerai arrêter le stress ..mais comment y arriver ? :(
Pour la nourriture hamdoullah ,pas de soucis ..
Le sport ..heuuuu ..j'y penserai :D
Salam,

Je pense que ça dépend de ton tempérament.
Yoga ou sport en général (c'est hormonal)
lecture
spiritualité
...
 
saluut , bonne idée
en fait chui nouveau ds le forum , j'ai 18 ans et je pense que je fais moins dans le poids ainsi que la taille .. je me dis que c plutot hereditaire
mais bn ca peut etre en ce qui concerne la taille .. mais le poids j'en crois pas
c bizarre puisque je me nourris bien , vous me conseillez quoi ..? :p
 
Bonsoir, salem,


Pour celles et ceux qui ont besoin de se remettre en forme, que ce soit au niveau du poids (régime amincissant ou grossissant), du sport, du moral, de la nourriture saine, de l'arrêt de la cigarette...

Venez ici, inscrivez vos objectifs, vos résultats, recevez et donnez des encouragements, des conseils.

Ceux qui viennent juste pour faire une blague au sujet du post, après tout, rire fait beaucoup de bien à la tête et au corps.

nikel ! c'est exactement ce dont j'avais besoin !

Alors:

- faire mes exercice de Yoga plus régulièrement

- perdre 7 kg (j'ai pas de limite de temps, jveu stabiliser mon poids à -7kg)

-faire disparaitre définitivement mes cernes ! (d'ailleurs je serais pas contre des petits conseil )

- réduire mon taux de caféine quotidien.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bon, je n'ai pas tenu ma promesse de faire du sport aujourd'hui.
Je repousse donc la troisième fois à demain inchaallah.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
nikel ! c'est exactement ce dont j'avais besoin !

Alors:

- faire mes exercice de Yoga plus régulièrement

- perdre 7 kg (j'ai pas de limite de temps, jveu stabiliser mon poids à -7kg)

-faire disparaitre définitivement mes cernes ! (d'ailleurs je serais pas contre des petits conseil )

- réduire mon taux de caféine quotidien.
Contre les cernes, le sommeil, l'hydratation en prévention, le froid pour les faire disparaître.
Tu peux mettre ton anti-cernes au frigo toute la nuit, et le poser en tapotant avec les doigts (ne pas masser).
Ou sinon, poser des cotons congelés sur les yeux.
Ne jamais appliquer de crème hydratante autre que l'anti-cernes sous les yeux (la peau y est bien plus fine).

Sinon, le maquilleur de Nouveau look a conseillé de laisser poser des cuillères congelées.
 
Bonsoir, salem,


Pour celles et ceux qui ont besoin de se remettre en forme, que ce soit au niveau du poids (régime amincissant ou grossissant), du sport, du moral, de la nourriture saine, de l'arrêt de la cigarette...

Venez ici, inscrivez vos objectifs, vos résultats, recevez et donnez des encouragements, des conseils.

Ceux qui viennent juste pour faire une blague au sujet du post, après tout, rire fait beaucoup de bien à la tête et au corps.


Je viens de m'inscrire dans une salle de sport mais avec mon emploi du temps ça va etre dur d'y aller souvent? Je vais essayer deux fois par semaine pour faire travailler les abdo fessiers.....
 
Contre les cernes, le sommeil, l'hydratation en prévention, le froid pour les faire disparaître.
Tu peux mettre ton anti-cernes au frigo toute la nuit, et le poser en tapotant avec les doigts (ne pas masser).
Ou sinon, poser des cotons congelés sur les yeux.
Ne jamais appliquer de crème hydratante autre que l'anti-cernes sous les yeux (la peau y est bien plus fine).

Sinon, le maquilleur de Nouveau look a conseillé de laisser poser des cuillères congelées.

Non ça ne marche pas. je pense essayer de l'eau de fleur de bleuet, mais j'ai tout essayer rien a faire, elles sont là.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Où en êtes-vous?
Tenez-vous?

Pour ma part, je me suis peu appliquée cette semaine, je dois prendre un bon rythme et le garder.
 
j'en ai marre de faire des programmes je ne les tiens jamais plus d'une semaine et après ça m’énerve donc plus de stress, moins de sommeil, plus de poids, c'est encore pire qu'avant !!!




j’exagère un peu mais c'est presque ça ! :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
saluut , bonne idée
en fait chui nouveau ds le forum , j'ai 18 ans et je pense que je fais moins dans le poids ainsi que la taille .. je me dis que c plutot hereditaire
mais bn ca peut etre en ce qui concerne la taille .. mais le poids j'en crois pas
c bizarre puisque je me nourris bien , vous me conseillez quoi ..? :p
Si, le poids aussi... ;)
 

heneya

Entre ici et Oran..
Coucou les filles,

j'aimerais bien intégrer votre groupe :)

Motivée mais je ne sais pas vraiment par qu'elle sport commencer.
Dans ma ville j'ai trouvé une salle de sport mais y a un souci, tous les types du quartier y sont...Du coup je me motive à faire mes séances à la maison.

Que faites vous comme séances ?
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir, salem,


Pour celles et ceux qui ont besoin de se remettre en forme, que ce soit au niveau du poids (régime amincissant ou grossissant), du sport, du moral, de la nourriture saine, de l'arrêt de la cigarette...

Venez ici, inscrivez vos objectifs, vos résultats, recevez et donnez des encouragements, des conseils.

Ceux qui viennent juste pour faire une blague au sujet du post, après tout, rire fait beaucoup de bien à la tête et au corps.
Après une enquête et recherche minutieuse je viens enfin me réinscrire au sport
Je commence demain (rdv avec John le coach )!
Objectif : http://www.bladi.info/327950-raffermir/
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Coucou les filles,

j'aimerais bien intégrer votre groupe :)

Motivée mais je ne sais pas vraiment par qu'elle sport commencer.
Dans ma ville j'ai trouvé une salle de sport mais y a un souci, tous les types du quartier y sont...Du coup je me motive à faire mes séances à la maison.

Que faites vous comme séances ?
Bienvenue heneya!

Pour ma part, ça dépend du temps et de mon état de stress.
Ca peut être course à pieds, marche, vélo élliptique, yoga, gym.

Ce soir, je dois me forcer (dire que je me force maintenant :eek: enfin, seule, quand on s'y connaît peu, ce n'est pas très "drôle") à faire du yoga.
Je commence par des étirements et des positions qui échauffent, puis j'essaye une ou deux positions simples (les plus compliqués comme le pigeon sont impossibles pour moi à faire seule, car je ne connais pas les positions préalables et on peut facilement se faire mal sans), puis concentration.
Idéalement, il faudrait commencer et finir par de la relaxation, mais j'ai du mal seule, encore une fois.
 
moi faut que je me raffermisse c la cata j'ai pris 10 kilos cet été et ça veut pas partir snif
j'aimerais bien maigrir et surtout me raffermir
c quoi vos programmes les filles ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
moi faut que je me raffermisse c la cata j'ai pris 10 kilos cet été et ça veut pas partir snif
j'aimerais bien maigrir et surtout me raffermir
c quoi vos programmes les filles ?

Va à des mariages et reste sur la piste de danse de 20h à 5h du mat, biensur tu ne dines pas et pas de gâteaux :D. Au bout de 2 mariages les résultats sont probants :D.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
moi faut que je me raffermisse c la cata j'ai pris 10 kilos cet été et ça veut pas partir snif
j'aimerais bien maigrir et surtout me raffermir
c quoi vos programmes les filles ?

Moi je veux prendre du muscle, parce-que je me trouvais toute molle et n'avais plus d'appétit.
Donc j'essaye 3 séances de sport par semaine, au minimum 2...
 
Haut