Programme en salle de sport pour une débutante

Chères bladinettes !

Je m'adresse à celles qui sont inscrites en salle de sport : je vous ai rejoins ^^

Je suis complétement novice en sport, cela fait 1 semaine que je suis inscrite.
Je cherche à muscler les fesses et hanches et poignées d'amour.
Je ne cherche pas à perdre du poids, je fais 51kg pour 1m67 mais comme beacoup je rêve d'être ferme !
Je ne suis inscrite qu'à la salle, mais pas aux cours.
(ca fait beaucoup de "Je" ...)

Please les filles, si vous comprenez de quoi je parle, pouvez vous me donner vos petits programme de sport, quelles machines, combien de série, etc... J'y vais au moins 3x par semaine, et je suis DETERminée ^^
Nota bene : souvenez vous que je suis novice en sport, je ne sais pas encore de quoi je suis capable.

MERCI mes ptites bladinette !!!!!! :love:
 
Salut Yaouili

Je n'ai pas de programme type, c'est selon mon envie. Je vais alterner entre l'elliptique, le tapis (rarement, je préfère courir dehors) du fitness ou du yoga. Dommage que tu ne sois pas inscrite aux cours, il y a de bons programmes d'enchainement proposés (notamment pour gainer le corps, je pensais au cxworks)
Pour les zones que tu veux travailler, tu peux faire un peu de toutes ces machines. Commence par une séance de 30 min et augmente graduellement jusqu'à 1h.
Au début tu verras, il faut se booster pour s'y rendre, mais après ça devient vite addictif.
 
Salut Yaouili

Je n'ai pas de programme type, c'est selon mon envie. Je vais alterner entre l'elliptique, le tapis (rarement, je préfère courir dehors) du fitness ou du yoga. Dommage que tu ne sois pas inscrite aux cours, il y a de bons programmes d'enchainement proposés (notamment pour gainer le corps, je pensais au cxworks)
Pour les zones que tu veux travailler, tu peux faire un peu de toutes ces machines. Commence par une séance de 30 min et augmente graduellement jusqu'à 1h.
Au début tu verras, il faut se booster pour s'y rendre, mais après ça devient vite addictif.