Programme tv pendant le ramadan

Faut pas dramatiser non plus, ce n est pas aussi nul que cela....

pour 2m il y a : le couple avec hassan fahd, ensuite il y a la deuxieme saison de kenza fe dewaar, mais sont kenza...mais avec dounia toujour.

Sur el eloula : une serie el wa3d.

garder le sourir en ce moi
 
Faut pas dramatiser non plus, ce n est pas aussi nul que cela....

pour 2m il y a : le couple avec hassan fahd, ensuite il y a la deuxieme saison de kenza fe dewaar, mais sont kenza...mais avec dounia toujour.

Sur el eloula : une serie el wa3d.

garder le sourir en ce moi
Comment ça faut pas dramatiser ?
Ce n'est parce que le marocain est plus vulnérable pendant le ramadan qu'il faut lui donner à consommer de la m.erde télévisuelle.
 
S

Soomy

Non connecté
J'avais oublié que j'avais les chaînes marocaines avec Free
J'ai regardé vite fait c'était naze et j'ai éteint
Éteignons la télé on a tout le reste de l'année pour se remplir la tête avec des conneries
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

oooh purée c'est d'une médiocrité ... en général les marocains sont souvent drôles avec beaucoup d'humour ... mais ces séries on dirait vraiment qu'ils se foutent de nous mais méchamment ... des vannes toutes pourries bâclées à la hâte ... ils auraient pu faire un effort :prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
.

oooh purée c'est d'une médiocrité ... en général les marocains sont souvent drôles avec beaucoup d'humour ... mais ces séries on dirait vraiment qu'ils se foutent de nous mais méchamment ... des vannes toutes pourries bâclées à la hâte ... ils auraient pu faire un effort :prudent:
bssala.net/tv/7modiya

Voilà à quoi ressemble la tv marocaine surtout pendant le ramadan :D
 
Haut