Notre projet d'immigration au Canada

bonjour,
on est un jeune couple on envisage proceder a l'immigration au canada,je vous decris notre situation pour que vous puissiez nous donner votre avis:
couple recement marie : H-28ans/F-25 ans
niveau scolaire : bac+2/bac+5
revenu annuel : commercial:120000dh/conseillere en assurance(centre d'appel):84000dh
on est conscient qu'une fois la bas faudra se recycler pour pouvoir un bon travail(on est pres a faire des etudes de 3 ans)
les vraies causes pour les quelles on veut changer de pays :
1-evolution et opportunite de travail
2-le sentiment d'injustice au maroc(j'ai vecu ca!)
3-la qualite de vie
4-la securite(plein d'agression,vol.....)
5-la mentalite(la femme n'est vraiment pas respectee au contraire,tout le temps drague et non-respect)
6-favoritisme dans tout les secteurs.
j'aimerai bien avoir votre avis surtout que vous etes la bas donc vous voyez plus clair que moi.
en dernier je remercie toute personne qui contribue dans la bonne marche de ces forums car ils sont d'une aide importante a nous tous.merci
 
Je ne pense pas que vous allez regretter cette expérience. Personnellement, je suis très contente de l'avoir fait. je me sens épanouie. Je connais beaucoup de gens dans ma situation (au Canada évidemment).
C'est sûr que les premières années exigent beaucoup de patience et quelques petits sacrifices mais si vous n'abandonnez pas la chance vous sourira et vous récolterez le fruit de votre labeur.

Bonne chance dans vos démarches.
 
Bonjour;

Évidemment, le Canada est un beau pays à y vivre. Le fait d'immigrer est une expérience enrichissante, et plein de sacrifices. Vous étés tout les 2 encors jeunes, vous aurez des opportunités et des du chemin a faire.

La seule problématique que je vois, viendra avec le temps, est celle des enfants. Quand vous enfants se rendront a l'age de l'adolescence. La vous vivriez les vrais problèmes et les vrais chalenges. A ce moment ci vous vous demanderez vraiment sur les causes qui vous ont poussez a immigrer et vous les compariez avec ce que vous viviez.


Bonne chance.
 
Haut