Le projet haarp

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Avez-vous deja entendu parler du projet HAARP, la nouvelle arme des usa ?
Une nouvelle arme de plus pour detruire la terre, plus qu'elle ne l'ait deja...:(
Salam framboiseuh,
Le projet Haarp date d'avant 1995. Il a été suspendu en 2013.
"Au milieu du mois d'aout 2015, le général Tom Masiello de l'US Air Force annonce que le projet HAARP est transféré sous l'autorité de l'Université de l'Alaska". (source wiki)

Mais bon ça c'est ce qu'ILS veulent bien nous dire :prudent:
 
Salam framboiseuh,
Le projet Haarp date d'avant 1995. Il a été suspendu en 2013.
"Au milieu du mois d'aout 2015, le général Tom Masiello de l'US Air Force annonce que le projet HAARP est transféré sous l'autorité de l'Université de l'Alaska". (source wiki)

Mais bon ça c'est ce qu'ILS veulent bien nous dire :prudent:
3alaykom salam,
oui, et la marmotte elle met du chocolat dans du papier alu...
J'ai lu pleusieurs articles sur se projet; c'est vraiment pas fameux.
C'est une menace pour l'environnement, le climat et pour l'HOMME.
Et dire qu'obama a recu le prix nobel de la paix. Mon oeil
Qu'ils aillent au diable avec leurs projet à la *** !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
3alaykom salam,
oui, et la marmotte elle met du chocolat dans du papier alu...
J'ai lu pleusieurs articles sur se projet; c'est vraiment pas fameux.
C'est une menace pour l'environnement, le climat et pour l'HOMME.
Et dire qu'obama a recu le prix nobel de la paix. Mon oeil
Qu'ils aillent au diable avec leurs projet à la *** !
D'accord. Mais en attendant, ils ont abandonné le projet par manque de financement^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ils ont abandonné faute d'agents. Un abondant hypocrite en somme.
je n'ose même pas imaginer dans quelle état notre planète elle serait à l'heure actuelle si ils avaient cette argent.:confused:
En tout cas c'est ce qu'ils prétendent. je ne suis pas dans le secret des dieux.
Mais quand on porte des accusations, le minimum c'est d'avoir des arguments. Et sur ce point, les théoriciens du complot n'en ont apporté aucun. Dans les faits rien de ce qui se faisait en Alaska n’est vraiment "secret" : de nombreuses universités collaboraient à ce projet, ainsi que d’autres stations de recherches ionosphériques, notamment la station européenne de Tromsø en Norvège pour certaines expériences communes.
 
Avez-vous deja entendu parler du projet HAARP, la nouvelle arme des usa ?
Une nouvelle arme de plus pour detruire la terre, plus qu'elle ne l'ait deja...:(

Ça m'étonnerait que les pauvres petites créatures que sont les Hommes puissent s'affranchir de leur destin et se que Allah a, dans son immense sagesse, décrété.

La fin du monde sera subie par "les etres les plus vils que la terre n'ai jamais portée". Mais que l'Homme, cette petite crotte de nez bourrée d'orgueuil, qui nait un jour indépendamment de sa volonté et meurt un autre jour malgré lui, puisse avoir entre ses mains la destiné de la terre je n'y crois pas un seul instant. Quand tu observes les choses autour de toi, il y'a un ordre, une logique dans chaque chose.

Entre pouvoir detruire la terre avec le projet Harp, le vouloir et le faire il y'a une grosse marge. Et dans cette marge tu as tous les parametres de la vie qui font que parfois meme quand tous les voyants sont aux vert, il y'a ce petit détail, qui fait que les choses se passent autrement. Et dans ce petit détail tu as un clin d'oeil du destin.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Avez-vous deja entendu parler du projet HAARP, la nouvelle arme des usa ?
Une nouvelle arme de plus pour detruire la terre, plus qu'elle ne l'ait deja...:(
Ce ne serait pas eux, qui serait peut-être à l'origine des sons bizarre que certains ont entendus dans la région de casa agadir et autres contrées au Maroc et pas seulement un peu partout dans le monde..:rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c est quoi le projet Haarp !? - Forum Marocain - Bladi.net
www.bladi.info › Forums › Catégorie Principale › Général
8 mars 2015 - Assalamou 3alaikoum wa rahmatou Allahi wa barakatouhou , Svp c'est quoi le ^projet Haarp , J'ai un dossier à réaliser en Langue Française .
Le projet haarp
8 janv. 2016
Vidéo. ce son étrange comme venu d'ailleurs qui a terrorisé les ...
4 janv. 2016
GUERRE CLIMATIQUE USA-Russie
26 févr. 2015
Trmblement de terre en Chine et Haarp
27 mai 2008
Autres résultats sur www.bladi.info
 
Ça m'étonnerait que les pauvres petites créatures que sont les Hommes puissent s'affranchir de leur destin et se que Allah a, dans son immense sagesse, décrété.

La fin du monde sera subie par "les etres les plus vils que la terre n'ai jamais portée". Mais que l'Homme, cette petite crotte de nez bourrée d'orgueuil, qui nait un jour indépendamment de sa volonté et meurt un autre jour malgré lui, puisse avoir entre ses mains la destiné de la terre je n'y crois pas un seul instant. Quand tu observes les choses autour de toi, il y'a un ordre, une logique dans chaque chose.

Entre pouvoir detruire la terre avec le projet Harp, le vouloir et le faire il y'a une grosse marge. Et dans cette marge tu as tous les parametres de la vie qui font que parfois meme quand tous les voyants sont aux vert, il y'a ce petit détail, qui fait que les choses se passent autrement. Et dans ce petit détail tu as un clin d'oeil du destin.

Je suis d'accord avec toi, tout émane d'allah soubhanahou wa ta'ala, et tout a une logique.

Mais on peut pas nier quand même, que l'homme justement de part cette orgueil dont tu parles voudras toujours faire des choses toutes aussi sordide les unes que les autres pour montrer sa pleine puissance. On ne peut nier le réchauffement climatique et les conséquences d'un tell projet sur l'ionosphère.
 
Je suis d'accord avec toi, tout émane d'allah soubhanahou wa ta'ala, et tout a une logique.

Mais on peut pas nier quand même, que l'homme justement de part cette orgueil dont tu parles voudras toujours faire des choses toutes aussi sordide les unes que les autres pour montrer sa pleine puissance. On ne peut nier le réchauffement climatique et les conséquences d'un tell projet sur l'ionosphère.

Le réchauffement climatique à cause de l'activité de l'homme perso je n'y crois pas trop. Déjà rien que quand tu compares les gazs à effets sur terre, la vapeur d'eau est de loin la plus importante ( essentiellement l'évoporations des mers/océans) de l'ordre de 90 à 95% selon les sources. Et si on rajoute en plus le pouvoir d'effet de serre à quantité égale la vapeur d'eau produit beaucoup beaucoup plus d'effet de serre, alors autant dire que le gaz carbonique est dérisoire à coté, et celui produit par l'homme encore plus. Cette histoire de réchauffement climatique c'est une propagande pour justifier toujours plus de restrictions et d'impots ou peut-être autre chose encore.
 
Avez-vous deja entendu parler du projet HAARP, la nouvelle arme des usa ?
Une nouvelle arme de plus pour detruire la terre, plus qu'elle ne l'ait deja...:(

Quand tu vas voir leurs projets secrets, tu n'auras pas sommeil
l'époque des chars, des avions, c'est à la 2nd guerre mondiale et actuellement ils donnent ça aux musulmans pour s'entretuer, mais eux sont dans de nouvelles armes et les dit musulmans continuent à dormir
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ce ne serait pas eux, qui serait peut-être à l'origine des sons bizarre que certains ont entendus dans la région de casa agadir et autres contrées au Maroc et pas seulement un peu partout dans le monde..:rolleyes:

sans doute
car si HARRP a bel et bien été démonté (physiquement)
comme le dit @UNIVERSAL

PERSONNE ne sait, à l'heure qu'il est, s'il a été "remonté" ni " où "

les pluies rouges dans le sud ouest de l'inde......etc
on était en plein dedans

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
sans doute
car si HARRP a bel et bien été démonté (physiquement)
comme le dit @UNIVERSAL

PERSONNE ne sait, à l'heure qu'il est, s'il a été "remonté" ni " où "

les pluies rouges dans le sud ouest de l'inde......etc
on était en plein dedans

mam
Salam mam'zelle :)
Ce n'est pas moi qui le dis, ces informations sont publiques.
Si quelqu'un veut insinuer qu'ils ont remonté l'installation ailleurs, il faut qu'il en apporte la preuve. 180 antennes sur 14hectares ça ne devrait pas être trop difficile à repérer. Parce qu'avec des si on met Paris en bouteille.
Ce qui est drôle c'est que les russes travaillent sur le même projet (voir projet Sura), et bizarre personne ne les accusent de quoique ce soit! Pourquoi ils ne s'attaquent qu'aux Us?

Concernant les pluies rouges en inde, elles sont je crois dus aux spores d'un lichen. Pour plus d'information voir l’étude ci dessous:
http://web.archive.org/web/20060613135746/http://www.geocities.com/iamgoddard/Sampath2001.pdf

Ceci dit, ça ne veut pas dire que rien ne se trame dans l'ombre. Oui, il existe une multitude de programme secrets, mais on reste très loin de ce genre de délire. En gnrl ce genre de projet 'secret' sont divulgués par des employés du site, laboratoire, etc... et jamais par de petits boutonneux derrière leur PC :D

Quand aux sons bizarres de @pititecurieuse, c'est tout bêtement des sirènes de bateaux.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam mam'zelle :)
Ce n'est pas moi qui le dis, ces informations sont publiques.
Si quelqu'un veut insinuer qu'ils ont remonté l'installation ailleurs, il faut qu'il en apporte la preuve. 180 antennes sur 14hectares ça ne devrait pas être trop difficile à repérer. Parce qu'avec des si on met Paris en bouteille.

Quand aux sons bizarres de @pititecurieuse, c'est tout bêtement des sirènes de bateaux.

ah oui ? :eek:

mam
 
Haut