Projet :Location De voiture

salut tout le monde !!
voila jme presente Med 26ans je vis a berkane (oujda)
j'aimerai faire un petit projet ,du coup j'ai vite penssé a une soc de location de voiture !
meme si que ici dans ma ville yen a bp !!!
alors voila j'aimerai connaitre vos avis sur ce sujet ainsi les modalités et le capitale pour !
merci d'avance les amies ;)
 
salut tout le monde !!
voila jme presente Med 26ans je vis a berkane (oujda)
j'aimerai faire un petit projet ,du coup j'ai vite penssé a une soc de location de voiture !
meme si que ici dans ma ville yen a bp !!!
alors voila j'aimerai connaitre vos avis sur ce sujet ainsi les modalités et le capitale pour !
merci d'avance les amies ;)

tu laisse tomber l'agriculture ? tu ne devrais pas





ps : laisse tomber cette idée de location de voiture , à berkane ça ne marchera pas
 
salut AVICENNE84 content de te revoir ça fait plaisir ;)
alors pour l'agriculture j'ai laissé tombé mes idée c'est tout ! notre commerce continue ya mon frere qui gere tout et bien sur je suis av lui !
mais voila j'aimerai faire mon petit truc a moi tout seul d'ou l'idée de location de voiture qui pour moi le seul avantage est que jpourrai aidé mon frere dans ce commerce tout en gerant ce ptit projet!!
sinon tu peux etre plus claire svp pk a berkane ça ne marchera pas ?
c'est vrai que ces 2dernier annés le nombre de location a mulitiplié mais bon :...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
comme un cheveu sur la soupe, j'arrive
quelle sorte d'agriculture ?
y a t il d'autres exploitations semblables à la tienne dans la même région ?

si c'est porteur, parles en avec Avicenne84, pourquoi tu ne formerais pas une coopérative pour regrouper tous les produits afin d'avoir un meilleur prix à la vente
et éviter que dans l'avenir, ce soient les grosse boites qui bouffent les petites....

j'arrête avec mes idées en l'air
mam
 
tu laisse tomber l'agriculture ? tu ne devrais pas





ps : laisse tomber cette idée de location de voiture , à berkane ça ne marchera pas

Ahahahah lol comment tu sais,à berkane c'est mort tu peux rien faire cette ville est foutu:D,les gens ils ont pas les moyens de payer un ticket de bus alors se louer une voiture c'est pire:langue:
 
Mdr !!! c'est pas que la ville est morte que doit je mourire aussi !!

pour un projet location de voiture il faut que tu aies un bon réservoir de clients potentiels et en grande quantité, cela peut marcher dans les villes très touristiques, les villes avec de grandes zones industrielles qui accueillent des étrangers et investisseurs en déplacement pros etc...si tu compte seulement sur la population de berkane je ne pense pas que cela puisse marcher sauf si tu applique des prix très très bas et accessibles(mais dans ce cas est ce que tu vas rentrer dans tes frais, est ce que tu vas pouvoir rembourser tes prêts etc etc???)

pérso, je ne pense pas non plus que cela soit une bonne idée, mais je peux me tromper.
 
pour un projet location de voiture il faut que tu aies un bon réservoir de clients potentiels et en grande quantité, cela peut marcher dans les villes très touristiques, les villes avec de grandes zones industrielles qui accueillent des étrangers et investisseurs en déplacement pros etc...si tu compte seulement sur la population de berkane je ne pense pas que cela puisse marcher sauf si tu applique des prix très très bas et accessibles(mais dans ce cas est ce que tu vas rentrer dans tes frais, est ce que tu vas pouvoir rembourser tes prêts etc etc???)

pérso, je ne pense pas non plus que cela soit une bonne idée, mais je peux me tromper.

je suis 100% d'accord avec toi !
c'est pour ça que je demande votre avis au fait ! la question est comment avoir une clientel potentiels !! les demarche a suivre ..je sais pas moi!c'est claire qu'il faut pas compté sur la population de berkane , mais je pensse avec la ville de saidia et la marina d'ici 5 ou 10ans le nombre de touriste va haugmenté d'une façon exponentielle..
 
C'est clair franchement t'es courageux faut tenter le tout pour le tout,t'habite vers ou à berkane?

c'est pas que je suis courageux ! mais j'essaie de garder un minium d'espoir car ça fait 2ans de reflexion sans rien faire donc j'ai pas le choix je devrais m'investir dans qq chose de fiable!
j'habiet au centre de berkane
 
laissa tomber khoya berkane , conseil d'ami , pas assez de touriste même avec saidia , ne fais pas de bizness ds un truc que tu ne maîtrise pas sauf si tu a les moyens de rebondir si tu te plantes
 
laissa tomber khoya berkane , conseil d'ami , pas assez de touriste même avec saidia , ne fais pas de bizness ds un truc que tu ne maîtrise pas sauf si tu a les moyens de rebondir si tu te plantes
parlons de moyens!! j'ai envie de faire un credit est ce possible ? (un credit sans interet pourquoi pas )
 
Faut se lancer dans la production de plantes médicinales à Berkane,faut fertiliser ces terres pour qu'il servent a quelque chose.
 
Haut