Projet de réduction massive de la population mondiale

video tres interrressante je ne sais pas si on peut la prendre au serieux ou si ce n est qu une video theorie de complot de plus mais ce qui est par contre etonnant c est d y voir bill gates et rockfeller parler de surpopulation et de quel maniere il pense qu ils faudrait la reguler
 
C'est sur youtube avec une ptite musique mystérieuse fait par un amateur qui devait surement monter la vidéo depuis son sous-sol en pyjama.

Je pense que c'est une source fiable et 100% legit.

:cool::cool:
 
Dernière édition:
et il y en d autres sur bill gates parlant des vaccins commes solution pour regler la surpopulation moi le premier a part le bcg les derniers je ne les fais pas pas assez confiance
 
On sait a qui appartient les grands laboratoire pharmaceutiques...
En fait de vaccin, ils nous injectent des nanoparticules qu'ils pourront activer en temps voulu avec des épandages (chemtrails)
On sera alors transformés en soldats de Tsahal, pour former le très très grand Israël (aka le nouvel ordre mondial)
ça fait peur.
 
Merci merci, c'est l'arme dérisoire du désespoir.
Non je ne crois que le nouvel ordre mondial va tuer 93% de la population. La vidéo c'est du bullshitage complotiste qui monte grossièrement des déclarations qui n'ont rien à voir, avec un commentaire lu par un bot.
Par contre, si on continue a se multiplier et consommer de l'énergie exponentiellement, on va avoir des gros problèmes. On en a déjà d'ailleurs.
 
Haut