Projets 2017

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Il ne reste que quelques jours pour que l'année 2016 nous quitte pour laisser place à une nouvelle vie en 2017. Quels sont vos plans pour l'année prochaine? des nouveaux défis? objectifs? détermination?

à vous ;)

(Bonne et Joyeuse année )
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'envisage m'acheter une guitare, un nouveau portable, une PS4 mais j'hésite encore, j'espère qu'en 2017 je les achèterai.:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne reste que quelques jours pour que l'année 2016 nous quitte pour laisser place à une nouvelle vie en 2017. Quels sont vos plans pour l'année prochaine? des nouveaux défis? objectifs? détermination?

à vous ;)

(Bonne et Joyeuse année )
Garder ma santé avoir un petit bébé d amour lol que mon mari m aime toujours autant
Que certaines gens de mon entourage pro soient moins connes....
Des que j en sais plus je reviens pour compléter lol:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mettre au monde mon bébé incha'Allah
et tout ce qui va avec, réaménager la chambre d'enfant pour accueillir non pas un mais deux petits

mon mari voudra surement changer de voiture ... il voulait une grosse caisse familiale avec un mioche, j'avais réussi tant bien que mal à lui faire changer d'avis ... là avec un deuxième, il va sauter le pas peu importe ce que j'en pense :prudent:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
mettre au monde mon bébé incha'Allah
et tout ce qui va avec, réaménager la chambre d'enfant pour accueillir non pas un mais deux petits

mon mari voudra surement changer de voiture ... il voulait une grosse caisse familiale avec un mioche, j'avais réussi tant bien que mal à lui faire changer d'avis ... là avec un deuxième, il va sauter le pas peu importe ce que j'en pense :prudent:
tbarkallah t'aurais deux jumeaux? ! Allah ysla7hom lik
 
Haut