prolongation de passeport au maroc

salam tout le monde
bref.j'ai été au consulat de france a casa pour retirer mon visa conjoint en fin de compte ils m'ont demander de prolonger mon passeport
est de que qu'il qu'un pourrait me dire quel sont les papiers demandés pour prolonger mon passeport et merci infiniment
 
salam tout le monde
bref.j'ai été au consulat de france a casa pour retirer mon visa conjoint en fin de compte ils m'ont demander de prolonger mon passeport
est de que qu'il qu'un pourrait me dire quel sont les papiers demandés pour prolonger mon passeport et merci infiniment
pour mieux te renseigné sir lmo9ata3a dyalkoum
 
si c le consulat ta di il faut prolonger le passport tu n'as pas a t'inquieter c que ton dossier est complet et ya rien qui manque sauf la prlongation du passport une fois c fait tu aura ton visa tu peux mm consulter un post qui existe deja le mari de nageat avait l mme probleme le jour ou il devait avoir son visa le consualt lui a di fo prolonger l passport il la fait et apres il a eu son visa
rassure toi t a bientot a la ligne d'arrivée
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
merci les amis

apres la prolongation de mon passeport j'aurais le visa?
et merci

un visa ne peut avoir une duree de validite qui depasse la validite du passeport lui meme. Donc, s'il te reste 3 mois sur ton passeport, meme si tu as droit a un visa de 6 mois ou un an, il ne pourront te donner qu'un visa de 3 mois. C'est pour ca qu'il est important de faire la prorogation de ton passeport pour un autre 5 ans.
voici les pieces demandees pour ca:

http://www.service-public.ma/Templates/Fiche_Front.aspx?Origin=Rub&idRub=143&idSeg=1&idProc=854
 
Haut