Prolongement de titre de séjour pour 6 mois

Bonjour,

Je viens d'être diplômé ingénieur et j'aimerai savoir si je peux demander un prolongement de mon titre de séjour pour 6 mois le temps de chercher trouver un CDI sachant que cette demande doit être faite 4 mois avant l'expiration du titre de séjour alors qu'il me reste que un peu plus d'un mois. Serait il possible de le faire quand même ???

Merci d'avance pour vos réponses

Amine
 
Assalamo Alaykom,
comme tu disais mon frère, il faut faire la déclaration 4 moins avant, personnellement j'ai voulu la faire y'a deux ans a l'issue de mes études( j'avais déja trouver un boulot mais c'etait juste pour prolonger le temps que le changement de statut soit fait) et a la préfecture de nantes ils m'ont refusé la demande, ils était très exigeant sur le fait que la demande doit être faite 4 mois avant, mais bon je sais que les choses changent d'une préfecture a l'autre, donc j'espère qu'ils vont pas te refuser la demande inchaa allah, sinon tu peux toujours renouveler ta carte séjour en s'inscrivant dans une université.

b courage.

fi amani allah
 
Assalam alikoum
Merci khouya pour ta réponse c'est la question que je me posai et donc la demande de 6 mois peut être bien refusée donc ce cas je vais m'inscrire pour assurer ma carte de séjour et on verra inchallah maykoun ghi lkhir
salam
 
Haut