Prolonger le titre de séjour avec le CNAM

bonjour à tous ,

je suis etudiant marocain en france j'au eu mon master 1 en management ,et je suis en galere pour trouver une inscription a la region parisienne pour renouveller mon titre de sejour , à ce jour malgrè mes candidatures j'ai pas eu de bonnes reponses , maintenant je cherche une ecole moins chere ou une universite pour depanner à renouveller mon titre le temps que je trouve un master 2 ,

layhfedkom a lkhoutje voudrais savoir svp est ce qu on pourrait prolonger le titre de sejour avec le CNAM,merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
retourne sur le net
et vois pour une autre inscription
sur le terrain, c'est depuis la semaine dernière

fonce pour décrocher cette p...d'inscription

cnam : trop risqué car trop de contrôles

mam
 
Salam,

J'ai exactement le meme souci que toi, certains me dise que c'est possible du moment que nous somme deja en France, des cours du soir ou distance c'est possible par contre je ne suis pas sure moi aussi je cherche l'info mais je ne trouve pas, de plus je ne peux pas trop compter sur les renseignements a la pref car celui qui répond au téléphone n'est pas le même qui traite le dossier, as tu trouve plus d'info de ton cote ???

Merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<En semi présentiel : en combinant des cours en salle de formation et des cours en ligne.>
va voir sur :
http://www.cnam-idf.fr/
c'est pour Ile de France
cnam est par région
peut être

mam

ps : mais pas par correspondance, ça s'est possible depuis n'importe quel pays ou presque
 
Haut