promesse d'embauche et régularisation

bonjour tous le monde
ma situation est la suivante
b je suis en cours de divorces et j'ai plus mon titre de séjour en sachant que sa fait 2 ans que je suis en france.j'ai un recours en cours de décision et j'ai trouvé quelqu'un qui vaas me faire une promesse d'embauche en CDI
est ce que j'ai une chance d'etre régulariser??
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
forever
d'une part, il y a la liste des 30 métiers que tu dois consulter (voir les posts antérieurs), car c'est aussi selon la région où tu habites, comme le dit namur
d'autre part, le patron qui t'embauche doit pouvoir prouver qu'il a "ouvert à tous" le fait qu'il y a possibilité d'embauche chez lui, vis à vis de pole emploi
ensuite, il doit payer une somme d'argent à l'anpe des étrangers, quand il t'embauche

tu fais d'abord les deux premiers :
si c'est ok, et que ton contrat est bien un C.D.I.
là, tu as des chances

mam
ps : toutes les infos là-dessus ont été donné, avec certains textes de loi, dans des posts précédents : il te suffit d'aller dans "recherche" sur bladi, pour tout retrouver
sinon
on essayera de te les retrouver
 
merci pour votre reponse en éffet c'est une promesse d'embauche dans la maçonnerie et aussi une autre dans le numericable en CDI.svp le patron qui vas me faire la promesse combien il doit payé un peut prét??
 
Haut