Promos de la RAM

salam

hier j'ai acheté un billet A/R, avec la ram pour 149 eur ttc, et j'ai cru que j'etais la sniper des bonnes affaires :D

mais apparement non, la ram fait une promo actuellement, (merci ketqouta )

toute l'europe pour 1850 dh ttc (ça fait bien mes 149 eur non?? :rouge: )
en achetant du 10 au 20 octobre, pour un voyage en novembre et en janvier, enfin tous les details sur le site de la ram

profitez-en , venez les zmags, venez nous voir hors periode été , on vous aimera plus :D
 
Moi je peux venir à condition que vous me consacriez un peu de votre temps pour que je vous vois....autour d'un ptit verre :rouge:

mrahba, avec plizir :rouge:

et comment qu'il faut en profiter

Ouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid

oulid c'est un chelh, si tu lui donnes pas le billet GRATUITEMENT c'est pas de la promo pour lui :D

(ya rabi qu'il lise pas ce msg !!! )

oui de la RAM

juste que à force de lire les topics qui critiquent la RAM je me disais yakma ils les ont lu..c'est pour ça ils ont fait cette promo

ils n'ont rien de plus interessant a faire la ram que de lire les conneries ecrites ici !!!!
 
mrahba, avec plizir :rouge:



oulid c'est un chelh, si tu lui donnes pas le billet GRATUITEMENT c'est pas de la promo pour lui :D

(ya rabi qu'il lise pas ce msg !!! )



ils n'ont rien de plus interessant a faire la ram que de lire les conneries ecrites ici !!!!
Ahh merci zazati, en fait je viens à casa le 24 octobre le 25 je vais asssister au mariage d'un ami à rabat :rouge:
 
et pourquoi tu te mets dans cet état ???? , bachwiya 3lik
katjini lghira 3la wald lablad:rouge:
Ahhh non dommage, le 26 je reprends l'avion pour revenir

Mais on verra pour novembre ou janvier peut etre ::
a sidi rak beaucoup flouss...tu viens par avion o l7ay7a o l9yama pour assister au mariage:D
enmenes moi au mariage steuplé, j'ai une nouvelle takchita je veux l'inaugurer

t'as deja acheté ton billet???

(@kadi: tissa3, partout dayra z7am : )

7tta ana j'ai une nouvelle takchita..je l'ai met une seule fois depuis avril:(
 
Non, mon billet ça fait un mois que je l'ai pris, chez aigle azur à 240 euros

j'ai jamais acheté chez cette compagnie mais il me semble ils font que paris yak???

Oooh ta première takchita

t'avais besoin de me foutre lahchouma devant tout le monde :rouge:
non la 1ere, juste depuis mon retour a la bledarde :D

Il n'y aucune promo .

pourquoi tu dis ça??? je l'ai pris moi hier

Y'a juste un copié/collé à faire dans le profil de l'intéressé Zazounette

Hop c'est fait

je savais que t'alllais le faire, gentille comme t'es :fou:
 
zaza . tu peux nous dire ou est ce que tu vois promo ?!!

par contre moi ce que j'ai trouvé :

http://www.royalairmaroc.com/Marchand/Be/promotionDetail.jsp?rub=1219&rubid=1244&promo=10121


Donc c'est marqué à partir de 143 euros LOOOOOOOOOOOOOOOL
en plus t'as vu les conditions :

TangerValidité : A partir du 1er Novembre 2008
- Tarif Aller-Retour valable sur vols AT directs et dans la limite des places disponibles en classe économique
- Tarif peut changer sans préavis.
-Remboursement : Non permis.
-Changement de réservation : 50EUR + différence entre le tarif réservé et le tarif disponible à la date du changement



La RAM ne finira jamais par nous étonner LOOOOOOOOOOOOL
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
La RAM ne finira jamais par nous étonner LOOOOOOOOOOOOL

toutes les compagnies du monde font ce genre de conditions pour leurs grandes promotions, je ne vois pas ce qu'il pas d'etonnant la dedans. Si je prends un billet de train 50% moins cher, je sais deja que c'est pas remboursable, que c'est dans la limite des places disponibles...etc :rolleyes:
 
Haut