La promotion de l'adultère

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Voilà a quoi on a le droit quand on croise des bus RATP:

Une affiche qui pousse les gens a trompé leur conjoint

Très rusé comme astuce étant donné le nombre de personne qui prends le bus en île de France ... dans quelques années on va se retrouver dans un désordre total avec des homos, des pervers...

A quoi joue l'État ?
 

Pièces jointes

  • IMG_19899441764028.jpeg
    IMG_19899441764028.jpeg
    99.5 KB · Affichages: 167
Salam,
Les affaires extra-conjugales ont toujours existé, les infidèles n'ont pas attendu qu'on en fasse la promotion pour s'y adonner, mais ça c'est banalisé, ce n'est plus autant tabou, et vu que le profit passe avant tout...
 
Voilà a quoi on a le droit quand on croise des bus RATP:

Une affiche qui pousse les gens a trompé leur conjoint

Très rusé comme astuce étant donné le nombre de personne qui prends le bus en île de France ... dans quelques années on va se retrouver dans un désordre total avec des homos, des pervers...

A quoi joue l'État ?


ça devient super grave, c'est bien la preuve que ce pays est mort est se dirige vers un chaos à la Sodome et Gomorrhe...

Normalement cette affiche meme pénalement devrait etre illégale, car hors la lois, elle incite les gens à l'adultère, c'est à dire de rompre illégalement le pacte du mariage. Mais ce laxisme de l'état vis-à-vis de toute sorte de débauche ne m'étonne pas quand on voit qui est au pouvoir ( les franc-maçons et leur vision du paradi sur terre, aucun tabou, la fete du slip !). Ces gens la sont des traitres à la nation qui mériteraient d'etre jugé devant tout le monde sur une place populaire, et que leur tete roule par terre !!

Mais c'est écrit de toute façon, sa finira en sucette cette histoire... Se qui me fait peur c'est la génération qui arrive, nos futur enfants... quand on voit vers quoi on se dirige, j'ai meme pas envie d'avoir d'enfants...
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
En France l'état ne se méle pas de ce qui se passe dans les chambres à coucher!!
alors oui tromper c'est caca boudin mais ce n'est pas le rôle de l'état d’intervenir!

Il me semble que la RATP est une entreprise qui appartient a l'État ?


Enfin même si ce n'es pas le cas, l'État est occupé par des trucs bidons, faire la promotion de ce gente de site c'est vouloir créé un désordre.
l'adultère amene aux suicides et aux crimes... Et c'est pas nouveau .


Combien de mômes, familles prennent les transports en commun tous les jours ?

Plus ça va plus c'est le "bordel"
 
A nantes j'ai vu cette pub sur un bus j'avoue j'ai trouvé ça choquant!

cela dit ce n'est pas le rôle de l'état d’intervenir! l'état n'a pas à faire "la morale" aux citoyens!

de plus à force de parler de ce site vous contribuez à lui faire de la pub donc avec ou sans état ils ont gagné puisque tout le monde parle d'eux!



Il me semble que la RATP est une entreprise qui appartient a l'État ?


Enfin même si ce n'es pas le cas, l'État est occupé par des trucs bidons, faire la promotion de ce gente de site c'est vouloir créé un désordre.
l'adultère amene aux suicides et aux crimes... Et c'est pas nouveau .


Combien de mômes, familles prennent les transports en commun tous les jours ?

Plus ça va plus c'est le "bordel"
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
ça devient super grave, c'est bien la preuve que ce pays est mort est se dirige vers un chaos à la Sodome et Gomorrhe...

Normalement cette affiche meme pénalement devrait etre illégale, car hors la lois, elle incite les gens à l'adultère, c'est à dire de rompre illégalement le pacte du mariage. Mais ce laxisme de l'état vis-à-vis de toute sorte de débauche ne m'étonne pas quand on voit qui est au pouvoir ( les franc-maçons et leur vision du paradi sur terre, aucun tabou, la fete du slip !). Ces gens la sont des traitres à la nation qui mériteraient d'etre jugé devant tout le monde sur une place populaire, et que leur tete roule par terre !!

Mais c'est écrit de toute façon, sa finira en sucette cette histoire... Se qui me fait peur c'est la génération qui arrive, nos futur enfants... quand on voit vers quoi on se dirige, j'ai meme pas envie d'avoir d'enfants...

Les générations qui arrivent vont être unz vrai catastrophe si y'a pas une mobilisation pour contré ce fléau qui appel a la perversion .... Entre l'homosexualité qui est devenu banale voir même mieux vu qu'un mariage entre sexe opposé, les bouquins qu'on enseignant des le plus jeune âge aux enfants ...


Tellement de chose...
 
Les générations qui arrivent vont être unz vrai catastrophe si y'a pas une mobilisation pour contré ce fléau qui appel a la perversion .... Entre l'homosexualité qui est devenu banale voir même mieux vu qu'un mariage entre sexe opposé, les bouquins qu'on enseignant des le plus jeune âge aux enfants ...


Tellement de chose...

Je me demande si la situation s est degradée ou si ça a toujours été comme ca depuis des siècles mais pas mis en avant. C est vrai, aujourd'hui on a les médias, les réseaux sociaux alors on est envahi par toute cette info mais avant on avait pas tout ça...
Jdis ca peut etre pour me rassurer aussi :rouge:
 
Les générations qui arrivent vont être unz vrai catastrophe si y'a pas une mobilisation pour contré ce fléau qui appel a la perversion .... Entre l'homosexualité qui est devenu banale voir même mieux vu qu'un mariage entre sexe opposé, les bouquins qu'on enseignant des le plus jeune âge aux enfants ...


Tellement de chose...

ça fait peur tout ça ... Meme si tu veux élever ton enfant quand il marchera dehors il verra les affiche, les amis à l'école qui parlent de secret story, qui se font des tatouages, persing, homosexualité, education sexuelle... laisse tomber. Moi si mon fils rentre chez moi et me dis que son prof lui a parlé de comment faire tel chose X ou masturbation...je vais voir le prof le lendemain, jlui casse sa bouche.
 
Je me demande si la situation s est degradée ou si ça a toujours été comme ca depuis des siècles mais pas mis en avant. C est vrai, aujourd'hui on a les médias, les réseaux sociaux alors on est envahi par toute cette info mais avant on avait pas tout ça...
Jdis ca peut etre pour me rassurer aussi :rouge:
La perversité quelle que soit la forme qu'elle revêt a toujours existé mais elle est plus facilement véhiculée de nos jours pour justement lui donner l'aspect de la normalité, le but étant de dépraver les masses pour qu'elles s'oublient...
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Salam,
Les affaires extra-conjugales ont toujours existé, les infidèles n'ont pas attendu qu'on en fasse la promotion pour s'y adonner, mais ça c'est banalisé, ce n'est plus autant tabou, et vu que le profit passe avant tout...


Wa alicum salam,

L'adultère existe depuis des siecles, ce n'es pas nouveau , mais en fait la promotion... Rendre ça banale publiquement c'est nouveau.


Regarde juste le slogan : les vacances , c'est toujours l'occasion d'aller voir ailleurs "

Franchement est ce que cette pub appel un équilibre dans nos foyer ???

On nous rabâche "france forte, valeur française ..." desole on va tout droit vers une France de tapette
 
Voilà a quoi on a le droit quand on croise des bus RATP:

Une affiche qui pousse les gens a trompé leur conjoint

Très rusé comme astuce étant donné le nombre de personne qui prends le bus en île de France ... dans quelques années on va se retrouver dans un désordre total avec des homos, des pervers...

A quoi joue l'État ?

Si on se penche sur la question, est-ce à l'Etat de définir des règles sur la composition des couples, de leur nature et de leur nombre? Moi je pense que non, du coup même si cette pub est choquante, elle n'est au fond que le reflet d'une pratique vieille comme le monde, et qui touche a la sphère privée.
 
Je me demande si la situation s est degradée ou si ça a toujours été comme ca depuis des siècles mais pas mis en avant. C est vrai, aujourd'hui on a les médias, les réseaux sociaux alors on est envahi par toute cette info mais avant on avait pas tout ça...
Jdis ca peut etre pour me rassurer aussi :rouge:

L'adultère a toujours existé, mais ça a toujours été honteux et inavouable car vilain ! Mais la la GROOSSE différence qui change tout c'est que le tabou est en train de sauter et que c'est en train de devenir normal ! Sa sera normal d'avoir un mari et un amant. A un moment quand tu sera marié par exemple, ton mari saura que tu as un amant, il ne te le dira pas mais le saura, ça fera partis de la normalité. Et si on pousse encore le bouchon un peu plus loin, la femme invitera son amant à la maison avec son mari pour le lui présenter : "voila jte présente mon amant", et les club echangiste sont en train de préparer le terrain...
 

KINGjulian

Modérateur
Voilà a quoi on a le droit quand on croise des bus RATP:

Une affiche qui pousse les gens a trompé leur conjoint

Très rusé comme astuce étant donné le nombre de personne qui prends le bus en île de France ... dans quelques années on va se retrouver dans un désordre total avec des homos, des pervers...

A quoi joue l'État ?

lol les gens n'ont pas attendus après eux pour aller voir ailleurs ....
 
Wa alicum salam,

L'adultère existe depuis des siecles, ce n'es pas nouveau , mais en fait la promotion... Rendre ça banale publiquement c'est nouveau.


Regarde juste le slogan : les vacances , c'est toujours l'occasion d'aller voir ailleurs "

Franchement est ce que cette pub appel un équilibre dans nos foyer ???

On nous rabâche "france forte, valeur française ..." desole on va tout droit vers une France de tapette
C'est le but justement une société qui se complaît dans la consommation et la luxure est plus facilement manipulable...
On ne cherche plus à éclairer les esprits mais à les éteindre...
 
L'adultère a toujours existé, mais ça a toujours été honteux et inavouable car vilain ! Mais la la GROOSSE différence qui change tout c'est que le tabou est en train de sauter et que c'est en train de devenir normal ! Sa sera normal d'avoir un mari et un amant. A un moment quand tu sera marié par exemple, ton mari saura que tu as un amant, il ne te le dira pas mais le saura, ça fera partis de la normalité. Et si on pousse encore le bouchon un peu plus loin, la femme invitera son amant à la maison avec son mari pour le lui présenter : "voila jte présente mon amant", et les club echangiste sont en train de préparer le terrain...
Oh ca existe déja. Les couples polyamoureux qui sont dans des relations a 3, 4 ou je ne sais combien. T as jamais vu ces reportages a la tv :claque:
 
Oh ca existe déja. Les couples polyamoureux qui sont dans des relations a 3, 4 ou je ne sais combien. T as jamais vu ces reportages a la tv :claque:

Oui se sont des exceptions, ça choque encore les gens ! C'est pas normalisé, la preuve tu en est choqué toi aussi :D Y'a meme un bosniaque qui a enfermé sa fille dans sa cave pendant 7 ans et lui a fait plusieurs enfants... se sont des faits divers...

En faite ça devient de moins en moins tabou avec le temps, ça progresse lentement... Amant et maitresse ça devient de plus en plus à la mode.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Voilà a quoi on a le droit quand on croise des bus RATP:

Une affiche qui pousse les gens a trompé leur conjoint

Très rusé comme astuce étant donné le nombre de personne qui prends le bus en île de France ... dans quelques années on va se retrouver dans un désordre total avec des homos, des pervers...

A quoi joue l'État ?
oui je l'avais remarqué derrière un bus, j'étais morte de rire :D
 
Ben depuis la nuit des temps ça existe des hommes qui avit une femme officiel la mere de ses enfants et la femme pour le plaisir. Chez les roi aussi la maitresse existé et ainsi que pour la reine qui pouvait avoir un amant c'était caché et ainsi que par la suite les riche quice payé des esclaves
et ce peut importe l'origine après il y'avait les pieux qui essayé de resté fidéle.
Sauf qu'aujourd'hui ce n'est pas le tabou qui et cassé c'est juste l'accès à l'info qui était moins simple avant qui fait qu'on entend bcp plus parler de ce genre de situation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En France l'état ne se méle pas de ce qui se passe dans les chambres à coucher!!
alors oui tromper c'est caca boudin mais ce n'est pas le rôle de l'état d’intervenir!

Je trouve qu'il est toutefois bizarre qu'un Etat n'a pas son mot à dire quand on incite à ne pas respecter un contrat (mariage) puisqu'on parle bien de relation extra-conjugales .

Un contrat doit être respecté, l'éthique veut qu'on ne promeuve pas ce genre de comportements...
 
Comme l'a dit un bladianute plus haut Hollande lui mm s'est fait chopper en train de sortir de chez sa maitresse avec des croissants:D

Et pourtant les français ne lui en ont pas tenu compte (évidemment ils n'ont pas apprécié pour beaucoup, ça fait grincer des dens, sourire, rire jaune)mais contrairement aux usa ou il aurait été lynché en France les gens s'occupent peu de se qui passent dans les chambres à coucher que ce soit l'état ou le citoyen lambda!

le mariage est une notion "religieuse" à la base or dans un pays laïque la séparation entre la religion et l'état est le principe!

l'état n’intervient donc pas dans tout ce qui se rapporte à la "morale"


Je trouve qu'il est toutefois bizarre qu'un Etat n'a pas son mot à dire quand on incite à ne pas respecter un contrat (mariage) puisqu'on parle bien de relation extra-conjugales .

Un contrat doit être respecté, l'éthique veut qu'on ne promeuve pas ce genre de comportements...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme l'a dit un bladianute plus haut Hollande lui mm s'est fait chopper en train de sortir de chez sa maitresse avec des croissants:D

Et pourtant les français ne lui en ont pas tenu compte (évidemment ils n'ont pas apprécié pour beaucoup, ça fait grincer des dens, sourire, rire jaune)mais contrairement aux usa ou il aurait été lynché en France les gens s'occupent peu de se qui passent dans les chambres à coucher que ce soit l'état ou le citoyen lambda!

le mariage est une notion "religieuse" à la base or dans un pays laïque la séparation entre la religion et l'état est le principe!

l'état n’intervient donc pas dans tout ce qui se rapporte à la "morale"

Pourtant, c'est un contrat signé dans des mairies laïques.

Je me demande s'ils accepteront les pubs des sites promouvant l'évasion fiscale...
 
C'est typiquement Français j'ai envie de dire!

le libertinage est une tradition Française, c'était un courant de pensée dans "le siècle des lumières" et c'est qq chose que l'on a beaucoup retrouvé dans la littérature Française!

c'est ce qui fait que les français ne sont pas "choqués"ni "surpris" par les choses du sexe sous toutes ses formes (y compris l’adultère)

les rois de France par exemple bien que mariés avaient tous des concubines et des favorites (les président également). cela ne choquait personne et si celà se faisait au plus haut sommet forcément ça banalise la chose!

les gens sont "habitués" qq part!





Pourtant, c'est un contrat signé dans des mairies laïques.

Je me demande s'ils accepteront les pubs des sites promouvant l'évasion fiscale...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Voilà a quoi on a le droit quand on croise des bus RATP:

Une affiche qui pousse les gens a trompé leur conjoint

Très rusé comme astuce étant donné le nombre de personne qui prends le bus en île de France ... dans quelques années on va se retrouver dans un désordre total avec des homos, des pervers...

A quoi joue l'État ?
Pour la plupart des gens, une pomme croquée fait référence au péché de chair de Adam et Eve.
Sauf erreur de ma part, c est un couple formé d un homme et d une femme.

Si pour toi ca évoque des homos et des pervers, tu a un souci de compréhension de la religion.
Et a partir de quels criteres défini ton la perversion ?
Le niveau d éclairage dans la chambre a coucher ? La profondeur de la pénétration ? Un niveau précis dans les jeux de domination sexuels ?

Tu crois vraiment que les gens qui veulent tromper leur conjoint ont attendu de voir une pub sur les bus RATP pour le faire ? :)

L état rempli son rôle, c est a dire aucun dans ce cas précis.
La France étant une démocratie laïque, chacun est libre de faire ce qu il veut de son *** sans devoir rendre des comptes a la loi.
Ce même état te permet de vivre la religion de ton choix , et d épouser ou pas également la personne de ton choix.
Tu peux même épouser un homme ou une femme , selon tes désirs !
Ce même état te permet même de pouvoir exprimer ton désaccord avec lui sur ce forum sans encourir une peine de prison. C est pas beau ?
 
Haut