Pronostic du raja contre le bayern de munich

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je vais revoir le match ce soir inch'Allah, mais franchement en voyant le resultat 2-0 au bout de 20 min, je me suis dis que le match finira par 5, voir 6-0, mais chapeau pour le Raja, tenu tête au Bayern tout un mi-temps, c'est deja bien.

Une occaz NETTE en 1ère et 2 occaz NETTE en 2ème !!! Ils auraient pût leur tenir tête haute avec plus de lucidité !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Même si le Bayern a sans aucun doute levé le pied, je tiens à féliciter cette équipe du Raja qui m'a redonné de l'espoir en 2015, il y a bien 5 ou 6 joueurs que je vois titulaire en équipe nationale : pourvu que la motivation soit la même et pourvu que le public se montre à la hauteur du public rajawi.
 
le raja a quand meme 2 matchs de plus et une journée en moins que le bayern, ça a changé les données en final, mais grand bravo au raja, y a pas grand chose a dire
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Même si le Bayern a sans aucun doute levé le pied, je tiens à féliciter cette équipe du Raja qui m'a redonné de l'espoir en 2015, il y a bien 5 ou 6 joueurs que je vois titulaire en équipe nationale : pourvu que la motivation soit la même et pourvu que le public se montre à la hauteur du public rajawi.


Le probleme au Maroc, ce n'est pas les joueurs qui manquent, le foot et le sport en general est dirigé par une bande de voleurs qui n'en ont rien a voir.
 
apres 2-0 je m'attendais au pire, mais le raja ne décourage pas, il a pu tenir en échec les tentatives du bayern en seconde période, et a méme pu inscrire un ou deux buts sur de magnifiques contre, mais a chaque fois déjoué par un excellent Neuer, le raja peu sortir de cette compétition la tête haute
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
LE RAJA NOUS A UNIS
Des moments de joies partagés était le plus important et que ça continue
MAROCAINS D'ABORD
 
apres 2-0 je m'attendais au pire, mais le raja ne décourage pas, il a pu tenir en échec les tentatives du bayern en seconde période, et a méme pu inscrire un ou deux buts sur de magnifiques contre, mais a chaque fois déjoué par un excellent Neuer, le raja peu sortir de cette compétition la tête haute
La tactique du Bayern était simple : jouer à fond d'entrée de jeu, presser, marquer 2-3 buts direct afin de se mettre à l'abri par la suite et gérer tranquillement le long du match...et c'est exactement ce qui s'est passé

Très belle performance du Raja, 2éme club Africain seulement à avoir pu arriver jusqu'en finale après le TP de Mazembé en 2010
 
Surtout que les Munichois, après le deuxième but, on mis le frein à main de leur machine ( bmw made in Munchen )...
Exactement. C'était leur tactique de base, marqué 2-3 but direct pour ensuite gérer tranquillement le long du match,
faut pas oublié qu'ils ont une saison pleine à faire, championnat + ligue des champions etc...donc ils ont pas voulu trop forcer, juste ce qu'il faut pour remporter la finale
 
Exactement. C'était leur tactique de base, marqué 2-3 but direct pour ensuite gérer tranquillement le long du match,
faut pas oublié qu'ils ont une saison pleine à faire, championnat + ligue des champions etc...donc ils ont pas voulu trop forcer, juste ce qu'il faut pour remporter la finale
+1 , et surtout la coupe du monde qui les attends au Brésil été 2014, donc éviter un mauvais coup, voir blessure et bye bye Rio de Janeiro...
 

KINGjulian

Modérateur
bravo au raja qui a mis plusieurs fois la pression au bayern

ils m'ont impressionner :cool:

perdre 2 à 0 contre le bayern alors que certaines équipe européenne s'en prendrai 4 ou 5


bravo aux supporters aussi bonne ambiance


vive le Maroc vive les Marocains ET VIVE LE ROI
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bravo au raja qui a mis plusieurs fois la pression au bayern

ils m'ont impressionner :cool:

perdre 2 à 0 contre le bayern alors que certaines équipe européenne s'en prendrai 4 ou 5


bravo aux supporters aussi bonne ambiance


vive le Maroc vive les Marocains ET VIVE LE ROI
Salam KINGjulian :)
Ne mêle pas politique et sport :D
Allez Raja..................:cool:
 
Haut