Votre pronostic présidentiel?

ont va organiser un pronostic,pour voir quel bladinaute sera la ou le plus proche du résultat du 1er tour ce Dimanche

je me jette a l'eau :

Hollande....25%
Sarkozy.....21%

Le pen......19%
Bayrou......11%
Mélenchon.7%
NDA............6%
Poutou........5%
Cheminade..3%
Joly..............2%
Arthau.........1%
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me jette a l'eau :

Hollande....25%
Sarkozy.....21%

Le pen......17%
Bayrou......11%
Mélenchon..........12%
NDA............4%
Poutou........2%
Cheminade..2%
Joly..............2%
Arthau.........1%
 
ont va organiser un pronostic,pour voir quel bladinaute sera la ou le plus proche du résultat du 1er tour ce Dimanche

je me jette a l'eau :

Hollande....25%
Sarkozy.....21%

Le pen......19%
Bayrou......11%
Mélenchon.7%
NDA............6%
Poutou........5%
Cheminade..3%
Joly..............2%
Arthau.........1%


Tu t'es noyé. :D Sérieusement, j'pense que Sarkozy arrivera en tête avec 32 % bien que les sondages actuels le classent en seconde position, j'me méfie.
Ensuite pour le reste, grosse incertitude. :(
 
voila mes pronos, ça serait marrant avec des mises :)
Hollande....28%
Sarkozy.....25%

Le pen......17%
Bayrou......9%
Mélenchon..........14%
NDA............1%
Poutou........2%
Cheminade..0.5%
Joly..............2.5%
Arthau.........1%
 
Fraise de bois : 27%
VRP cocaïné : 25%
Narine : 16%
L'emmerdeur : 15%
Révolutionnaire en carton : 14%
La Norvégienne ménopausée : 4%
Mon poulain : 3%
Poutou : 2%
La rouge : 1%
Prof. Tournesol : 0.25%


Voyez, je vous en ai fait un jeu !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Fraise de bois : 27%
VRP cocaïné : 25%
Narine : 16%
L'emmerdeur : 15%
Révolutionnaire en carton : 14%
La Norvégienne ménopausée : 4%
Mon poulain : 3%
Poutou : 2%
La rouge : 1%
Prof. Tournesol : 0.25%


Voyez, je vous en ai fait un jeu !

Professeur Tournesol c est pas cool. C est exactement ce que les médias voulaient qu on garde comme image de lui !
 
C est quelqu un de très éclairé, un esprit brillant.

4% pour Joly t as ete genereux.. et 3% pour Dupont aussi.
Faut pas rever lol

Eva je lui donne 3% max et Dupont 1,2%
On verra.

La vielle a gagné des points ses derniers jours, elle est passé dans pas mal de médias sans se faire taper.

NDA encore plus. Les médias avaient du retard sur les temps de parole, alors il était partout ces derniers jours.

Ça ne tient qu'à ça !
 
Hollande 27%
Sarkozy 24%

Le Pen 16%
Mélanchon 14%
Bayrou 12%
Joly 3%
Dupont Aignan 2%
Poutou 1,5%
Artaud 0,5%
Cheminade 0,5%

La majorité des français auront choisi de voter "utile" pour ce premier tour en suivant la propagande médiatique qui amènera Hollande au pouvoir avant qu' un candidat X de l' UMP ne reprenne la place dans 5 ans pour une pseudo alternance d' un système mis en place pour privilégier une belle bande de planqués opportunistes sous les bannière rose du PS et bleue de l' UMP :rolleyes:
 
J'avoue que si je devais parier 3000 euros, je mettrais Sarko/Hollande au second tour comme l'annoncent tous les instituts de sondage (comme une certitude).

Mais je crois quand même que Sarko va perdre beaucoup de voix au bénéfice de Marine...wait and see...

Si c'est Sarko/Hollande, ce sera un duel serré

Si c'est Hollande/Lepen, il n'y aura aucun suspens au second tour
 
Et si Sarko perd au premier tour, ce sera fini de sa carrière politique

pooo grave...

Le truc idéal pour moi c'est un Mélenchon assez fort pour qu'Hollande président mette la barre bien à gauche, mais pas trop fort pour pas empêcher Hollande d'accéder au second tour :confused:

Le vrai suspens est là...Demain à la même heure on saura...;)
 
pooo grave...

Le truc idéal pour moi c'est un Mélenchon assez fort pour qu'Hollande président mette la barre bien à gauche, mais pas trop fort pour pas empêcher Hollande d'accéder au second tour :confused:

Le vrai suspens est là...Demain à la même heure on saura..

Mais s'il met la barre trop à gauche, je me demande comment vont réagir les marchés financiers :prudent:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Qu'est-ce qui te fait penser que Sarko peut arriver à 31%? C'est un score énorme que même Chirac n'a pas fait alors que la Droite était dans l'opposition...
je parlais pas des chiffres mais du classement
melanchon va prendre pas mal de voix à hollande (c'est lui qui va le couler, il est là que pour ca) et lepen va profiter de quelques voix de sarko
 

pocoloco

Bladinaute averti
En ordre croissant. Poutou, la norvégienne ménopausée, Arthau, Cheminade, Dupont-Aignant dans la marge d'erreur des sondages. Environ 8 p.100 pour Bayrou, environ 13 p.100 pour Mélanchon, environ 18p.100 Marine Le Pen, environ 24 p.100 Sarkozy, Environ 28 p.100 hollande.

De toute manière on connait déjà le vainqueur au second tour, Super Flamby. On n'a jamais vu depuis 50 ans un candidat donné systématiquement perdant dans les sondages relatifs au second tour renverser la tendance. En plus de son bilan, Sarko traine celui de la droite au complet. Faut pas oublier qu'elle est au pouvoir depuis 1995.

Désolé pour les coquilles, mais mon clavier m'en fait baver grave.
 

Imesch

Solipsist
je le sens comme ça aussi.

Les sondeurs qui donnent Sarkozy entre 24% et 27% au premier tour lui ajoutent quelques points car ils pensent que les gens ont honte de dire qu'ils voteraient pour lui. Je ne pense donc pas qu'il sera capable d'avoir plus de 27% au maximum et encore moins les 31% que pensent certains ou bien arriver à la tête du premier tour.
 
Haut