vos pronostics pour cameroun -maroc?

avec cette liste merdik ki sent le clientélisme a plein nez - eviction de ouaddou, omission premeditée de brazi louissi allaoui meilleur buteur gnf1 benaskar naim aarab- convocation d une tonne d attaquants alors kon a besoin de defenseurs
avec la remiseen confiance de tocards nuls comme erbate kaddourri basser lamyaghri nabil dirar ..
avec comme seul point de lumiere les nouveaux talents hamdaoui boussouffa ahmadi mouaataz et le retour tant attendu de zairi...

avec tt ca je dirai 3-0 ou 4-1 pour le cameroun sans prbleme
j ai trs aimé adoré etsupporté lequipe du maroc mais la ca en fait trop l anarchie l amateurismede la gestion donnera jamais de bons resultats
sincerement erbate et kaddouri vont pouvoir arreter les makoun etoo webo iddrissou et j en passe
mon c...oui
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
avec cette liste merdik ki sent le clientélisme a plein nez - eviction de ouaddou, omission premeditée de brazi louissi allaoui meilleur buteur gnf1 benaskar naim aarab- convocation d une tonne d attaquants alors kon a besoin de defenseurs
avec la remiseen confiance de tocards nuls comme erbate kaddourri basser lamyaghri nabil dirar ..
avec comme seul point de lumiere les nouveaux talents hamdaoui boussouffa ahmadi mouaataz et le retour tant attendu de zairi...

avec tt ca je dirai 3-0 ou 4-1 pour le cameroun sans prbleme
j ai trs aimé adoré etsupporté lequipe du maroc mais la ca en fait trop l anarchie l amateurismede la gestion donnera jamais de bons resultats
sincerement erbate et kaddouri vont pouvoir arreter les makoun etoo webo iddrissou et j en passe
mon c...oui

Moi j'esperais bien un pti 2-0 pour le cameroun pour être gentil!!!

sinon rien à ajouter, c'est triste
 
avec cette liste merdik ki sent le clientélisme a plein nez - eviction de ouaddou, omission premeditée de brazi louissi allaoui meilleur buteur gnf1 benaskar naim aarab- convocation d une tonne d attaquants alors kon a besoin de defenseurs
avec la remiseen confiance de tocards nuls comme erbate kaddourri basser lamyaghri nabil dirar ..
Avec comme seul point de lumiere les nouveaux talents hamdaoui boussouffa ahmadi mouaataz et le retour tant attendu de zairi...

Avec tt ca je dirai 3-0 ou 4-1 pour le cameroun sans prbleme
j ai trs aimé adoré etsupporté lequipe du maroc mais la ca en fait trop l anarchie l amateurismede la gestion donnera jamais de bons resultats
sincerement erbate et kaddouri vont pouvoir arreter les makoun etoo webo iddrissou et j en passe
mon c...oui

3-0 pour le cameroun
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Sur ce match,les deux onze se valent malgré un petit avantage pour le cameroun avec une défense plus solide que la notre ...mais le maroc aussi compte des ataquants dangereux comme el hamdaoui , chamakh .... je pense que cette recontre reste ouverte à tous les pronostiques .

je crois que la composition sera ainsi :

--------karim zaza------------

Basser --Erbati --El Ahmadi -- Kadouri

-------- ---- Kherja-----------------

-------Mbarek Boussoufa--------dirar----

--------------hadji------------elhamdaoui---------

------------------------chamakh-----------------

bonne chance pour les lions de l'atlas
 
Sur ce match,les deux onze se valent malgré un petit avantage pour le cameroun avec une défense plus solide que la notre ...mais le maroc aussi compte des ataquants dangereux comme el hamdaoui , chamakh .... je pense que cette recontre reste ouverte à tous les pronostiques .

je crois que la composition sera ainsi :

--------karim zaza------------

Basser --Erbati --El Ahmadi -- Kadouri

-------- ---- Kherja-----------------

-------Mbarek Boussoufa--------dirar----

--------------hadji------------elhamdaoui---------

------------------------chamakh-----------------

bonne chance pour les lions de l'atlas

qu'est ce qu'ils sont mauvais ceux là
 
Bonjour tout le monde,


Perso, je ne crois pas aux chances du Maroc pour une qualification à la coupe du Monde.....perdre un match à domicile et surtout avec une équipe telle qu'elle, laisse entendre que le Maroc n'ira pas loin. .....chose est certaine: le deuxième match sera decisif pour le Maroc.....un autre perdu et voilà c'est la fin de parcourt...
 

Lagarto

l'homme masqué
3-2 pour le maroc , avec un but de zairi et une passe decisive de zairi , un but de hamdaoui , et un but de baha. inchaallah
 
pour obtenir une victoire c est tte une dynamik une synergie alors ke la federation entrain de se restructurer, staff technik broullon indecis et vindicatif-se venger de ouaddou pour ses declaration apres gabon ki etaient judicieuses c mesquin et minable de la part de fethi jamal rass taro et lemerre-joueurs dont la nullité est criarde erbate kaddouri ..........
on n a pas les atouts pour gagner
ou plutot on les a mais on les utilise pas par incompetence par clientélisme ou par entetement gratuit
allez 6-1 pour le cameroun but de chamakh et en 2 eme mi temts entrée de erbate et dirar et de 5 pour le cameroun
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
puisque les dirigeants de notre chere fédération n'aime pas les grosses gueules, alias Monsieur Abessalam Ouadou je souhaite de tout cœur et afin qu'il y ait une fin à cette corruption et clientelisme dans notre beau pays qu'on aime et nous le rend jamais, que cette équipe de cfa perd 9 à 0

avec une aussi grande humiliation et Eto'o en face je suis confiant pour qu'il y ait le grand ménage chez les corrompus Incha Allah Amine ya Rabbi al3alamine
 
Théoriquement le cameroun devrait remporter cette rencontre surtout que les conditions climatiques seront tres difficiles pour le Maroc.

A ma connaissance le Maroc n'a jamais battu le Cameroun, et à Yaoundé ce sera tres difficile.
Mais un match nul est la porté des marocains, et qui serait un TRES bon resultat et ....un match retour a casablanca qui risque d'etre tres explosif pour les 3 équipes, si le Togo est encore dans la course, qui joueront leur billets pour le mundial.[/QUOTE]
 
je ne comprend pas votre defaitisme sur la rencontre cameroun-maroc ,je vais vous surprendre en tant qu algérien et je suis sur a 100/100 que le maroc ne perdras pas ce match,vous avez une tres bonne équipe sauf que vous avez était surpris par le match contre le gabon,c est un accident sa peu arriver aux meilleurs équipes du monde,moi je vois 2-2 ou inch allah la victoire du maroc 3-2,vous aller voir cette équipe va vous surprendre.
 
avec cette liste merdik ki sent le clientélisme a plein nez - eviction de ouaddou, omission premeditée de brazi louissi allaoui meilleur buteur gnf1 benaskar naim aarab- convocation d une tonne d attaquants alors kon a besoin de defenseurs
avec la remiseen confiance de tocards nuls comme erbate kaddourri basser lamyaghri nabil dirar ..
avec comme seul point de lumiere les nouveaux talents hamdaoui boussouffa ahmadi mouaataz et le retour tant attendu de zairi...

avec tt ca je dirai 3-0 ou 4-1 pour le cameroun sans prbleme
j ai trs aimé adoré etsupporté lequipe du maroc mais la ca en fait trop l anarchie l amateurismede la gestion donnera jamais de bons resultats
sincerement erbate et kaddouri vont pouvoir arreter les makoun etoo webo iddrissou et j en passe
mon c...oui

Un petit 2-0 pour le Cameroun tranquilou et sans forçer face aux Chevres de l'Atlas.
 

Tetris99

Game over
Avec les nullards qu'on a derrière ca va être chaud.

J'y crois pas trop.

En tout cas ca serait dommage pour les hamdaoui boussoufa et chamakh de ne pas pouvoir aller en coupe du monde.
 
puisque les dirigeants de notre chere fédération n'aime pas les grosses gueules, alias Monsieur Abessalam Ouadou je souhaite de tout cœur et afin qu'il y ait une fin à cette corruption et clientelisme dans notre beau pays qu'on aime et nous le rend jamais, que cette équipe de cfa perd 9 à 0

avec une aussi grande humiliation et Eto'o en face je suis confiant pour qu'il y ait le grand ménage chez les corrompus Incha Allah Amine ya Rabbi al3alamine


tt a fait d accord
un 6-0 pour le cameroun va purifier cette federation et cette equipe de dirigeants et de joueurs parasites ki pensent k a leur privilége

on a de tres bons joueurs aussi bien au maroc k en europe mais on fait jouer bcp de tocards et c est mesquin de rejeter ouaddou tt juste parce k il a dit ke les joueurs du golfe a savoir erbate ne meritent pas de jouer

il y a un autre facteur les camerounais st tous de vrais lions agrsseifs et pugnaces alors ke les notres mettent du gel et jouent aaux starlettes gatées
et le comble on n ira mm pas a la can 2010 et o finra derniers du poule
et c pas du defaitisme c du realisme
 
Un score en faveur du Cameroun, tant qu'on n'aura pas une défense solide, on prendra toujours plus de goal que nos adversaires. SCORE 3-1 pour Cameroun.
Désolé mes frères, mais on devra encore attendre quelques années pour notre prochaine coupe du monde.
 
0-0 , personne a pronostiqué le match nul mais si on joue à 11 derrière pdt 90 minutes on peut prendre un point
.

Si , moi j'ai dis qu'il y aura un match nul entre le camerounet le maroc.
je pense que ca va etre tres serré, car une nouvelle defaite du maroc ce sera bye bye pour le mundial, et je pense que les 11 joueurs vont jouer a fond et meme en bloc pour eviter une élimination de la cm2010
 

Lagarto

l'homme masqué
on va les dompter ces lionne , regarder moi sa , vous cracher tous sur le maroc , quand le maroc va gagné beaucoup vont encore retourné leur veste....
 
Haut