Vos pronostics pour Maroc-Algérie?

bezzaf 0-2 :D la centre afrique t'as planté 2-0 et tu penses mettre 2-0 devant le Maroc, je dirais 1-1, But de Ghezzal contre son camp :D

Oui c'est vrai qu'ils nous ont planté 2 buts, mais as tu vu le match, et le but refusé de djebbour alors qu'on etais a la 77ème minute et que le score était de 0-0.
et j'aimerais te posé une question, crois tu vraiment que le maroc est superieur au RCA ?
Nous on est capable de perdre contre le malawi, le burkina faso, le niger ou même les îles feroe, mais contre une équipe comme la votre, on répondra présent surtout avec le retour de bougi, ziani, kadir et matmour et pkoi pas soudani pour trouver la faille.
rdv le 04 juin hibibi.
 
Non ils seraient encore en course.
Reflechi bien : 100% y aura un SEUL ticket dans ce groupe vu le résultat actuel

CA 4
MA 4
DZ 4
TA 4
alors que dans les autres groupes y a des équipes ayant 6 points, 7 poins après 3 rounds

Je t'assure mathématiquement, celui qui remporte le match du 4 juin ira en Can et l'autre bye bye
 
Reflechi bien : 100% y aura un SEUL ticket dans ce groupe vu le résultat actuel

CA 4
MA 4
DZ 4
TA 4
alors que dans les autres groupes y a des équipes ayant 6 points, 7 poins après 3 rounds

Je t'assure mathématiquement, celui qui remporte le match du 4 juin ira en Can et l'autre bye bye


Maroc gagne 7 points algerie 4 points
Maroc perd contre Centrafrique chez eux 7 points toujours et Algerie bat Tanzanie 7 points
Maroc fait nul a domicile contre Tanzanie 8 points et Algerie bat Centrafrique a domicile 10 points

...
 
et j'aimerais te posé une question, crois tu vraiment que le maroc est superieur au RCA ?
Nous on est capable de perdre contre le malawi, le burkina faso, le niger ou même les îles feroe, mais contre une équipe comme la votre, on répondra présent surtout avec le retour de bougi, ziani, kadir et matmour et pkoi pas soudani pour trouver la faille.
rdv le 04 juin hibibi.

C'est un classico, si arbitrage est bon, pelouse bon, je dirais le Maroc batterra Dzair 1-0, 2-1, mais vu les blessures, et choix défensif de benchikha, possible match nul.

NB : Maroc-Dzair ayant le même niveau de la Tanzanie et CA c'est la pure réalité.

Si le Maroc avait un réel niveau, aurait faire score 5-0 devant CA et 3-0 devant Tanzanie comme le temps de la génération 98
 
Maroc gagne 7 points algerie 4 points
Maroc perd contre Centrafrique chez eux 7 points toujours et Algerie bat Tanzanie 7 points
Maroc fait nul a domicile contre Tanzanie 8 points et Algerie bat Centrafrique a domicile 10 points

...

calcul illogique,90% le seul ticket sera dans ce match MA-DZ, le perdant bye bye, et le vainqueur jouera son ticket au next round, Maroc ne perdera pas chez CA s'il bat Dzair, il sera motivé pour se qualifier chez CA. au moins match nul

Tu oublies dans ton calcul résultat CA-Tanzanie

Je te donne le pronostic (logique et c'est qu'il faut viser)

Maroc -Dzair 1-0
CA-Tanzanie 1-0

on aura
CA 7
MA 7
DZ 4
TA 4

le prochain match CA-MA sera décisif pour ticket: match nul sera suffisant.
 
Men foumak l rabbi inchallah Wolfox ;)

T'as pas vu la déclaration de benchikha qui qualifie le match de finale, c'est logique c'est un -match rasoir- celui qui perdera 99% out la CAN.

le Maroc n'a pas d'autres choix: battre dzair + rendre la monnaie + élimination de dz de la Can + Benchikha demandera asile politique à Oujda + Rawrawa recrutera vahid :D

Mais on ne sait jamais cela dépend de gerets aussi et ses fantaisies tactiques, état moral, psychique physique des lions d'atlas
 
C'est pour ca que les marocains doivent faire une desente sur Marrakech le jour du match, ya pas de places assises dans le stade tout le monde debout et on chauffe le stade jusqu'a l'extinction de la voix!
Dés le coup de sifflet du match, ca sera comme si on était mené 2-0 avant de commencer le match et qu'il reste que 10 minutes pour tout rattraper, ce stade il doit etre comme une cocotte minute :D
 
Pas de Marrakchi, pas de Casaoui, pas de Fassi, pas de Rbati, on veux que des marocains au stade si y a un clubiste qu'il reste chez lui.

On veux pas une ambiance rajaoui, une ambiance wydadi, une ambiance marrakchi dans le meme stade, on veux une ambiance marocaine la meme pour tous, pas comme ici ou chacun fait sa propre ambiance, meme si c'est du lourd, PEUPLE UNI

YouTube - LEADERS kacm VS wac WINNERS @medinatechnicien
 
bezzaf 0-2 :D la centre afrique t'as planté 2-0 et tu penses mettre 2-0 devant le Maroc, je dirais 1-1, But de Ghezzal contre son camp :D

t'es vraiment qu'un footix toi ma parole, en 2009 on a mis 0 buts au Rwanda sa nous a pas empêcher d'en mettre 3 aux egyptiens au match suivant

à la CAN 2010 on a mis 0 buts au Malawi sa nous a pas empêcher d'en mettre 3 aux ivoiriens

c'est quoi ton raisonnement à 2 balles ? la raclée de 79 quand on vous à mis un 5 à 1 à Casablanca ne t'as pas servi de leçon ?

depuis quand le Maroc à une réputation de grande équipe à domicile ? sa fait plus de 2ans que vous avez pas gagner un match officiel au Maroc

les résultats du Maroc à domicile en match officiel lors des 4 derniers matchs :

Maroc 0 - 0 Centrafique
Maroc 0 - 2 Cameroun
Maroc 0 - 0 Togo
Maroc 1 - 2 Gabon


1 but en 4 matchs à domicile contre des défenses niveau ligue 2 en moyenne


ce match sera imprévisible, c'est un match déterminant ou les 2 équipes veulent à tout prix prendre les 3pts, autant on peut vous mettre un 3 à 0, autant vous êtes capable de gagner 3 à 0
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
ce match sera imprévisible, c'est un match déterminant ou les 2 équipes veulent à tout prix prendre les 3pts, autant on peut vous mettre un 3 à 0, autant vous êtes capable de gagner 3 à 0

On est d'accord : c'est la glorieuse incertitude du sport !

Cela dit, on ne m'enlévera pas de la tête que si le match était programmé à Casa (ou même à Rabat) ....le public "péserait" bien plus qu'à Mkech !
 
t'es vraiment qu'un footix toi ma parole, en 2009 on a mis 0 buts au Rwanda sa nous a pas empêcher d'en mettre 3 aux egyptiens au match suivant

à la CAN 2010 on a mis 0 buts au Malawi sa nous a pas empêcher d'en mettre 3 aux ivoiriens

merci pour fou rire,je sais que je dérange avec mes idées :D relaxes toi pour tes neurrons.

- ouais mais tu oublies souvent l'autre tunnel :

T'as mis Rwanda-Dz 0-0, Dz-Egypte 3-1, Dz-Egypte 1-0, ok c'est bien ceci en 2009 ,mais allons en 2010 :

-Malawi-DZ 3-0
-Egypte -DZ 4-0 (défaite historique une gifle )
-Nigéria-DZ 1-0
Serbie-dz 3-0
Eire-dz 3-0
USA-dz 1-0
slovenie-dz 1-0
gabon-dz 2-1
CA-dz 2-0
tanzanie-dz 1-1

Pourqoui tu te bases souvent sur la galoire d'oum dermane et tu oublies la gifle de 4-0, puis le match du siècle CIV 3-2 et tu oublies le cirque de Lmondial.

depuis quand le Maroc à une réputation de grande équipe à domicile ? sa fait plus de 2ans que vous avez pas gagner un match officiel au Maroc

les résultats du Maroc à domicile en match officiel lors des 4 derniers matchs :


le Maroc était en tunnel depuis can 2006 jusqu 2010. moi je n'est jamais dit que le Maroc est le Ghana ni Egypte de l'afrique, sauf que vs les dzairis vous excitez avec Lmondial, 123vivadz alors que l'équipe est archi nul avec un parcours catastrophique depuis novembre 2009.

ce match sera imprévisible, c'est un match déterminant ou les 2 équipes veulent à tout prix prendre les 3pts, autant on peut vous mettre un 3 à 0, autant vous êtes capable de gagner 3 à 0

Dans un classico maghrébin serré avec deux équipes médiocres, impossible de voir 3-0, je dirais 1-0 pour Maroc où 1-1.
 
merci pour fou rire,je sais que je dérange avec mes idées :D relaxes toi pour tes neurrons.

- ouais mais tu oublies souvent l'autre tunnel :

T'as mis Rwanda-Dz 0-0, Dz-Egypte 3-1, Dz-Egypte 1-0, ok c'est bien ceci en 2009 ,mais allons en 2010 :

-Malawi-DZ 3-0
-Egypte -DZ 4-0 (défaite historique une gifle )
-Nigéria-DZ 1-0
Serbie-dz 3-0
Eire-dz 3-0
USA-dz 1-0
slovenie-dz 1-0
gabon-dz 2-1
CA-dz 2-0
tanzanie-dz 1-1

Pourqoui tu te bases souvent sur la galoire d'oum dermane et tu oublies la gifle de 4-0, puis le match du siècle CIV 3-2 et tu oublies le cirque de Lmondial.




je le redis une nouvelle fois avec Saadane même un entraineur de CFA2 peu lui mettre une raclée, avec son système du moyen age 3/5/2 en faisant jouer Mesbah défense central ou Ghezzal latéral droit, même les - de15ans de Tanger peuvent nous mettre une raclée

maintenant on a un vrai coach qui s'y connait un minimum tactiquement et moi je sens qu'avec lui quelque chose de très grand peu se passer, je lis l'interview des joueurs tous le monde dit qu'avec ce coach il travaille à fond la tactique que sa se voit qu'il maitrise son sujet tactiquement, il est motivé à bien faire

pour les résultats de 2010 Saadane s'est grillé en faisant jouer Ziani qui jouait plus en club, après c'est vrai faut dire que les absences de Bougherra, Yebda, Yahia lors des matchs de préparation ne l'ont pas aider, il a lancer des joueurs comme Bellaid ou des vieux comme Raho qui n'ont pas le niveau international, et puis la blessure de Meghni l'a pénalisé

Benchikha lance les jeunes comme Boudebouz et Soudani, avec eux on réglera à l'avenir notre problème offensif

je suis confiant je connait le potentile de cette équipe quand elle est entre de bonnes mains, rien qu'a voir les listes de Benchikha elles sont censé et logique, il est pas tétu comme Saadane qui se remettait jamais en question en sélectionnant tjrs les même joueurs
 
T'as mis Rwanda-Dz 0-0, Dz-Egypte 3-1, Dz-Egypte 1-0, ok c'est bien ceci en 2009 ,mais allons en 2010 :

-Malawi-DZ 3-0
-Egypte -DZ 4-0
-Nigéria-DZ 1-0
Serbie-dz 3-0
Eire-dz 3-0
USA-dz 1-0
slovenie-dz 1-0
gabon-dz 2-1
CA-dz 2-0
tanzanie-dz 1-1

c'est bizarre il on fait plus de match que sa il en manque des victoire surtout ta tendance a mettre que les defaite pas tre bien sa
 
outre le resultat j espere un arbitrage impartial et juste et j espere ke lamouchia yebda et autres mehdi lahcen..oublierone un peu leurs tacles rageurs et dangereux et joueront au vrai foot offensif et spectaculaire
maiss cela j en dout vu la tactique ultra defensive de benchikha
 
Haut