Vos pronostics pour Maroc-Côte d'Ivoire

dur dur quand l ossature d une equipe tombe en ruines et qu il n y ait pas la reléve adéquate
mais bon j ai lu que youssef hajji est appelé en renfort et que essaidi sera operationnel( esperons)
alors mon equipe

-----------------------------lamyaghri
--------------benatia-----------------------issam el adoua
------------------khaliki-----------------------------------bergdich

--------------------------------------hermach-----------------------khrajja
--------------------------------ait fana

----------------------------hajji------------------------------essaidi (ou amrabet)
---------------------------------------------------al arabi

pronostic: allez 4-0 pour le maroc! meu non meu non , quand méme :)
 
je pense que ca sera 0-1 CIV ou bien 0-0
Je suis du même point de vue ! sans chauvinisme, un match nul est probable pour ne pas dire une défaite surprise à la 2-0 (gabonienne )

Je ne suis pas satisfait de rendement de EG depuis la CAN, fallait le limoger pour non atteinte d'objectifs et remettre le bateau en océan,
 
Je suis du même point de vue ! sans chauvinisme, un match nul est probable pour ne pas dire une défaite surprise à la 2-0 (gabonienne )

Je ne suis pas satisfait de rendement de EG depuis la CAN, fallait le limoger pour non atteinte d'objectifs et remettre le bateau en océan,
je pense si il faut le changer c maitenant aux file de temps des match ca deviendra de plus en plus defficile pour se qualifier a la CM 2014 aux bresil n'a rien fait d'interressant donc il faut le changer maitenant mais on le changent par nouvelle entraineur qui va donner une nouvelle dynamique a cette Equipe du Maroc et les resultats vont changer
 
Hajji a refusé la demande de Mr gerets , comme prévu , et assaidi pourra jouer ce match inchalah
pour la formation j dirais ca

lamyaghri
--------------benatia-----------------------Mrani
-khaliki ----------------------------------- bergdich

-------hermach----------------------- khrajja
--------------------------------Barrada

--------Ambrabet------------------------------Assaidi
-------------------------------al arabi
 
sans hajji et essaidi et chamakh je vais mettre tant qu on y est cette equipe inédite qui va exploser les ivoiriens mdrrrr

---------------badda
-----------zekroumi-----------------amrani
-------------khaliki------------------------------slimani

--------------------------chtaibi----------saidi (des far)
----------------------------------ait fana

---------------------------bourrazouk-----------------berrada
----------------------------------------salhi
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Victoire à l'arraché, avec le coeur et les tripes... 1-0


Et ensuite presque 10 mois pour continuer la construction jusqu'au prochain match éliminatoire CDM en mars 2013 avec un déplacement en tanzanie et 2 réceptions à domicile de suite. soit 9 pts potentiel + les 3 de ce week end, on peut le faire.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je crains un 0/2 mais je rêve d'un holdup mémorable :D, on défend à 10 derrières et on marque je ne sais comment contre le cours du jeu : pas impossible car leur goal est un nullard mais malheureusement , en bon nullard africain, il se transformera en Ikker Casillas contre le Maroc :D.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
mieux que les pronostics : les déclarations d'après-match.... avant le match !


On a pris le match par le bon bout, et puis il y a eu cette blessure qui nous a contraint à réorganiser notre milieu de terrain... dommage, on avait eu 3 occasions interessantes dans lesquelles on peché dans la dernière passe

On fait une erreur sur le corner, et à se niveau de la compétition ça se paie cash... bon, pour la mésentente il faut savoir que c'est la 1ère fois qu'ils jouent ensemble, et puis c'est pas vraiment son poste en club et l'autre ben il joue pas du tout avec son club...

c'est vrai nos attaquants ne sont pas titulaires en club non plus mais je les sentais bien à l'entrainement, très motivés..

et puis sur le but, drogba charge le gardien pendant que kalou etrangle un défenseur

"l'arbitre n'a pas été à la hauteur de l'évènement... sur le sois disant penalty par exemple, pourtant on le sait que Drgoba plonge.... et puis ce hors jeu imaginaire... le but était bon, s'il est accordé on revient à 2-1 et tout est encore possible"

tacle dangereux je veux bien... et oui 3 rouges c'est beaucoup mais mes gars sont émotifs et ne peuvent plus se contenir face aux injustices

et puis tout çe n'est que du foot.... on s'en fout, il y a des choses plus graves en lybie
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mieux que les pronostics : les déclarations d'après-match.... avant le match !


On a pris le match par le bon bout, et puis il y a eu cette blessure qui nous a contraint à réorganiser notre milieu de terrain... dommage, on avait eu 3 occasions interessantes dans lesquelles on peché dans la dernière passe

On fait une erreur sur le corner, et à se niveau de la compétition ça se paie cash... bon, pour la mésentente il faut savoir que c'est la 1ère fois qu'ils jouent ensemble, et puis c'est pas vraiment son poste en club et l'autre ben il joue pas du tout avec son club...

c'est vrai nos attaquants ne sont pas titulaires en club non plus mais je les sentais bien à l'entrainement, très motivés..

et puis sur le but, drogba charge le gardien pendant que kalou etrangle un défenseur

"l'arbitre n'a pas été à la hauteur de l'évènement... sur le sois disant penalty par exemple, pourtant on le sait que Drgoba plonge.... et puis ce hors jeu imaginaire... le but était bon, s'il est accordé on revient à 2-1 et tout est encore possible"

tacle dangereux je veux bien... et oui 3 rouges c'est beaucoup mais mes gars sont émotifs et ne peuvent plus se contenir face aux injustices

et puis tout çe n'est que du foot.... on s'en fout, il y a des choses plus graves en lybie

wahahahahaha excellent :D

ils ont déja les 3 points.... ils vont juste venir faire légaliser 'ligalisi" la feuille de macth avant de l'envoyer à la FIFA

ils ont déja l'adresse de la téléboutique pour les photocopies

MDRRRR blague à part moi j'y crois, faut les soutenir.
 
Haut