Pronostics Maroc - Guinée Equatorial

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonjour,

Je voulais savoir quels sont vos pronostics concernant le match qui va se dérouler ce soir entre le Maroc et la Guinée Équatoriale et pourquoi un tel pronostic?

Bon match ;)
 
0-0 ou 8-0 cela changerait-il quelque chose? pour moi, non.
je suis plutôt intéressé par la prestation sur le terrain et l'homogénéité du groupe.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
0-0 ou 8-0 cela changerait-il quelque chose? pour moi, non.
je suis plutôt intéressé par la prestation sur le terrain et l'homogénéité du groupe.

Le sujet de mon post reside également dans le pourquoi de ce pronostic et si la prestation est bonne sur le terrain cela peut expliquer tel ou tel pronostic ^^
 
Le sujet de mon post reside également dans le pourquoi de ce pronostic et si la prestation est bonne sur le terrain cela peut expliquer tel ou tel pronostic ^^
T'inquiète j'ai bien lu, c'est pour cela que j'ai précisé que pour "moi", le score ne révèlera sur le future de cette équipe, par contre la prestation sur le terrain si.
 

Lagarto

l'homme masqué
je vois bien un petit 5-0 avec un but de tarabte , 2 de hamdaoui un de hadji et un dernier d'un nouveau joueur :cool:

ps :le match passe sur quelle chaine ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
T'inquiète j'ai bien lu, c'est pour cela que j'ai précisé que pour "moi", le score ne révèlera sur le future de cette équipe, par contre la prestation sur le terrain si.

Oui je vois ^^

je vois bien un petit 5-0 avec un but de tarabte , 2 de hamdaoui un de hadji et un dernier d'un nouveau joueur :cool:

ps :le match passe sur quelle chaine ?

Euh ... pourquoi un tel pronostic??

Le match sera transmis en direct sur Arryadia a 21h : http://www.arryadia.com/actualites.php3?id=2194
 
l essentiel c de faire tourner tte l equipe faire jouer le maximum de joueurs pour avoir une iddee de leur forme du moment

j dirai 3-1 pour le maroc mm si l resultat n a aucune importance
 
La Guinée équatoriale, ce n'est pas un ogre, vous devriez en venir à bout : à ne pas confondre avec la Guinée qui est une équipe traditionellement difficile à jouer...
 
Haut