vos pronostics pour tanzanie- maroc le 9 octobre?

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Nul ou défaite a moins qu'on aligne Alloudi - Chamakh - El Arabi et Hadji.

Faut jouer l'attaque a fond vu qu'ils devraient créer des espaces comme ils jouent a domicile.

Et bon courage a Lamyaghri parce que les Tanzaniens y rigolent pas avec les coups de pieds arrétés.
 
tant que le maroc bat l'algérie ça me va

exactement,je suis daccor a 100 pour 100,
je me suis poser la question la derniere fois si je preferai gagner la caf ou l'Algérie et ben y a pas photo,se match est le plus important,c'est pour sa que Chamack est devenue mon joueur preferer,j'ai pas oublier sont but dans le dernier derby,j'ai jamais resanti une sensation pareil...lol
 
exactement,je suis daccor a 100 pour 100,
je me suis poser la question la derniere fois si je preferai gagner la caf ou l'Algérie et ben y a pas photo,se match est le plus important,c'est pour sa que Chamack est devenue mon joueur preferer,j'ai pas oublier sont but dans le dernier derby,j'ai jamais resanti une sensation pareil...lol

pas du tout d accord j prefere k on fasse match nul a alger et a rabat avec l algerie et se qualifier a la can
la qualification pour la coupe d afrique est primordiale pour relancer des lions tres mal en point quanat a gagner l algerie en prime ce serait bien mais ca reste un match de foot pas une guerre de civilisation d honneur et de nerfs comme lors de egypte vs algerie
si on avait une federation competente un staff technique PRESENT et des joueurs soudes on gagnerait la tanzanie mais la je dirai ke tt pré annonbce qu va perdre helas ...................
 
Haut