Vos pronostiques Barca - Real retour

Kmel78000

Is Back
Salam,

Demain le dernier Match de la saison entre les deux grands clubs espagnols FC Barcelone et le Real Madrid.

Même si je pense que le Barca va passer en final et va pour moi remporté la ligue des champions, le Real madrid peut faire la surprise et passer en final.

Quels sont vos pronostiques sur le match retour de demain des ligue des champions entre le Real et le Barca ?

Moi je dirai : Barca 3 - 0 Real

A vous mesdames, messieurs !
 

CaptainMajid

En quête
Salam,

Demain le dernier Match de la saison entre les deux grands clubs espagnols FC Barcelone et le Real Madrid.

Même si je pense que le Barca va passer en final et va pour moi remporté la ligue des champions, le Real madrid peut faire la surprise et passer en final.

Quels sont vos pronostiques sur le match retour de demain des ligue des champions entre le Real et le Barca ?

Moi je dirai : Barca 3 - 0 Real

A vous mesdames, messieurs !

3 à 0 pour moi aussi

avec un doublé de Messi et un but de Villa

tu veux je te donne les minutes des buts ? :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam,

Demain le dernier Match de la saison entre les deux grands clubs espagnols FC Barcelone et le Real Madrid.

Même si je pense que le Barca va passer en final et va pour moi remporté la ligue des champions, le Real madrid peut faire la surprise et passer en final.

Quels sont vos pronostiques sur le match retour de demain des ligue des champions entre le Real et le Barca ?

Moi je dirai : Barca 3 - 0 Real

A vous mesdames, messieurs !
Demain on va assister au même scénario :D

YouTube - AGRESION DE VICTOR VALDES A MOURINHO
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
mdrrr je m'en rappel , ce genre d'image donne envie de s'arracher le coeur :-D


ça fait mal pour l'adversaire , il est fou ce mourinho
J'espère que ces apaches des barcelonais laissent Mourinho et sa bande manifester librement leur joie en cas de victoire :D

Des équipes qui jouent la défense, ça fait du football. Des tacles dangereux, ça fait partie du football. Des plaintes contre des erreurs d'arbitrage, ça fait partie du football. Mais un joueur qui agresse un entraîneur et qui l'empêche de manifester sa joie, ça vraiment, jamais vu au monde du football :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
de quel remake tu parles ? tu te crois en 1980 ? ou tous le monde "jouait" au foot , quitte à prendre des toles :-D , le seul remake que tu va avoir c'est le 5-0 du match aller :D

Je ne prendrais rien, je suis un spectateur neutre qui aime faire ch** son monde; et désolé, le bug de l'an 2000 étant passé par là, je ne puis référence aux anomalies post fin du monde :D.
 
Haut