Le prophète Muhammad

tu as bien raison , beaucoup d'invention sur lui

egorgeur , illetré , attirance pour enfant de 6 ans ....


jte laisse deviner d'ou sont tirer ces insultes .....
arrêtes de dire que ce sont des insultes ! pour lemagnifique et cie ce sont de vénérables qualités ! c'est juste une question de point de vue ... si tu ne lis pas les exegetes, tu ne peut pas comprendre...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
tu as bien raison , beaucoup d'invention sur lui

attirance pour enfant de 6 ans ....

Que Aïcha ait commencé à vivre avec le Prophète lorsqu'elle était âgée de neuf ans, cela est rapporté par al-Bukhârî (n° 3681) et Muslim (n° 1422). Mais en fait, dans l'ensemble de ce que le Prophète a fait, il y a certains faits qui ont, selon notre croyance, une vocation universelle, d'autre qui sont particuliers à lui (khussûssiyya), et d'autres encore qui sont le produit de la coutume d'alors. On ne peut appréhender les faits de cette dernière catégorie en se fondant sur le référentiel d'autres temps et d'autres lieux. Ce serait une erreur méthodologique grave. En réalité tout tourne autour du référentiel.

Or rien ne nous prouve que Aïcha n'a pas pu atteindre cette maturité à 9 ans ; c'est exceptionnel, mais cela arrive. Et justement, les gens de l'époque rapportent que Aïcha était développée (Shar'h Muslim 9/206-207) ; il faut de plus noter que c'est le père de Aïcha, Abû Bakr lui-même, qui a demandé au Prophète de vivre avec son épouse (Fat'h ul-bârî, tome 7 p. 281).

il y avait une grande différence d'âge entre Aïcha et le Prophète. Mais ici encore, cela relève de ce qui se faisait de façon tout-à-fait normale dans la coutume d'alors, en Arabie (peut-être même ailleurs). Il faut dire aussi que le Prophète, selon Martin Lings (page 160), "ne paraissait que la moitié de son âge" (alors cinquante-trois ans), ce qui est rapporté par de nombreuses personnes : les témoignages de Compagnons sont très nombreux qui racontent que même plus tard, à l'âge de soixante ans, le Prophète n'avait que quelques fils blancs dans toute sa chevelure et sa barbe (rapporté par al-Bukhârî). D'ailleurs, quand, à cinquante trois ans, le Prophète arriva à Médine en compagnie de Abû Bakr (de deux ans son cadet), les musulmans qui avaient seulement entendu parler du Prophète vinrent saluer Abû Bakr à sa place : c'est celui-ci qui paraissait être l'homme âgé (bien qu'en fait de deux ans plus jeune que le Prophète).

Nous parlons des détracteurs d'aujourd'hui. Mais tu semble oublier qu'à l'époque aussi il y en avait – à l'instar d'un grand nombre d'Arabes idolâtres, à la Mecque, d'un certain nombre de juifs et de chrétiens (comme Abû Râhib) à Médine et ailleurs, et des Hypocrites de Médine. Et ils ne manquaient pas une occasion de le critiquer et de le dénigrer, comme par exemple lorsqu'il se maria avec Zaynab bint Jahsh, divorcée de Zayd ibn Hâritha, anciennement adopté par le Prophète, car ceci était considéré interdit dans l'Arabie pré-islamique. Pourtant ils ne dirent mot à propos de son mariage avec Aïcha.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Suite et fin pour Aicha (ra).(Nous pourrons devellopper si tu n'est pas satisfait de notre reponse Monsieur le "Coraniste" égaré-egareur.

Il faut replacer les événements dans leur contexte. Le mariage avec une fille ayant atteint sa maturité biologique mais étant d'un âge moindre que 15 ans est interdit par la loi d'aujourd'hui (en France notamment), mais ailleurs on se fondait et on se fonde sur le constat de maturité biologique, l'âge fût-il de moins de 15 ans.

Il est ici à noter que le savant musulman Mustafâ as-Sibâ'î précise pour s apart que le changement de coutume doit être pris en compte, et cite et approuve des pays musulmans qui ont, au nom des principes mêmes de l'islam, fait des lois interdisant le mariage avec une mineure, se fondant sur l'avis de Ibn Shub'ruma et al-Battî (Al-mar'a bayn al-fiqh wal-qânûn, pp. 57-58) (voir la mention de cet avis en Mirqât 6/206, avis attribué là à Ibn Shub'ruma et à Abû Bakr al-assamm), et d'autres lois accordant au responsable administratif le droit de refuser de marier un homme âgé avec une femme beaucoup plus jeune que lui si les motifs de ce mariage ne paraissent pas conformes à l'éthique musulmane (Ibid., pp. 63-64).

http://www.maison-islam.com/articles/?p=273
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
tu as bien raison , beaucoup d'invention sur lui
, illetré ,
jte laisse deviner d'ou sont tirer ces insultes .....
Allah le très Haut: «Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu' ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants. » (Coran,7:157)

L'origine divine du Coran est validée par le fait que ce livre fut révélé par un illettré, qui de ce fait n'avait pu tirer son enseignement d'une consultation directe des textes des différents courants religieux de l'Arabie préislamique(principalement des différentes sectes juives et chrétiennes). De même ce principe permet de renforcer au maximum le contraste entre l'humilité de Mohamed sur le potentiel de son capital culturel et sa grandeur comme Messager.

Le prophète était donc totalement illettré sur le témoignage de tout ses contemporains.

"Tu annonçais aucun livre et tu n´en écrivais aucun de ta main droite avant lui. Alors ceux qui critiquaient auraient eu des doutes."
(Sourate 29 v, 48) ce verset confirme l'absence d’écriture du prophète de sa main (droite et gauche)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
tu as bien raison , beaucoup d'invention sur lui

egorgeur .

Peut tu nous donner tes references,pour que nous puissions te repondre avec precision.
Merci et Salam,n'hesite pas si tu as d'autre allegations,evite juste d'etre de mauvaise foi en defandant ta paroisse.Parfois tes propos sont pires que ceux des negateurs ignorants ou injustes.
 
j'adore, ils ont bien du mater dis donc pour rapporter ça...

hahahahha clair, rapportent qu'elle était bien dévelloppée lol
sont pas censé baisser d'une part le regard et en plus, habillée comme une bonne musulmane ils ont fait comment pour voir cela ?
les ptits lascards, se sont rincés l'oeil à l'heure du bain :)

ce qu'il faut pas lire bien souvent, c'est trop marrant, encore plus de gober ca comme ca, genre ce que j'ai lu tantot, oui mais attention, le prophete faisait physiquement la moitié de son age d'après un tel lol
tout est bon pour essayer de justifier l'injustifiable lol
 
J'avais lu sur ce forum où des gens disait qu'enfaite Aicha n'avait pas 9 ans mais plus entre 15 et 17 ou entre 18 et 20.

Pardon je redis juste ce qu'il y avait d'ecrit.
 
hahahahha clair, rapportent qu'elle était bien dévelloppée lol
sont pas censé baisser d'une part le regard et en plus, habillée comme une bonne musulmane ils ont fait comment pour voir cela ?
les ptits lascards, se sont rincés l'oeil à l'heure du bain :)

ce qu'il faut pas lire bien souvent, c'est trop marrant, encore plus de gober ca comme ca, genre ce que j'ai lu tantot, oui mais attention, le prophete faisait physiquement la moitié de son age d'après un tel lol
tout est bon pour essayer de justifier l'injustifiable lol




Exactement justifier l injustifiable essayiez de nous faire gober autant de connerie
Plus je lie sur la vie de cet homme si admirable aux yeux de ces fidele plus je doute de son authenticité et de ces réel intentions si noble parait t il
 
Exactement justifier l injustifiable essayiez de nous faire gober autant de connerie
Plus je lie sur la vie de cet homme si admirable aux yeux de ces fidele plus je doute de son authenticité et de ces réel intentions si noble parait t il

O mais il n'y a pas que sur le prophète , les compagnons aussi ! entre les mémoires exceptionnelles, la force et la puissance sexuelle de 30 hommes etc !!
 
Exactement justifier l injustifiable essayiez de nous faire gober autant de connerie
Plus je lie sur la vie de cet homme si admirable aux yeux de ces fidele plus je doute de son authenticité et de ces réel intentions si noble parait t il

attention, soyons clair, je ne rigole pas et ne rabaisse pas le prophete loin de la, il est innocent dans cette histoire, moi j'en ai sur ceux qui inventent tout cela sur lui afin de justifier leur intérets et leurs envies, c'est ca surtout

je suis croyant, mais c'est pas pour ca que je dois devenir stupide et gober toutes les conneries que ces sois disant savant pieux (toz) nous sortent
 

molimo666

Bladinaute averti
Le prophète était donc totalement illettré sur le témoignage de tout ses contemporains.

"Tu annonçais aucun livre et tu n´en écrivais aucun de ta main droite avant lui. Alors ceux qui critiquaient auraient eu des doutes."
(Sourate 29 v, 48) ce verset confirme l'absence d’écriture du prophète de sa main (droite et gauche)

tres logique , il sait ecrire mais pas lire.....

il enseigne l'ecriture mais ne sait toujour pas lire aussi
 

molimo666

Bladinaute averti
Peut tu nous donner tes references,pour que nous puissions te repondre avec precision.
Merci et Salam,n'hesite pas si tu as d'autre allegations,evite juste d'etre de mauvaise foi en defandant ta paroisse.Parfois tes propos sont pires que ceux des negateurs ignorants ou injustes.


ouvres la sirat , et fais nous un copié collé du carnage d'un certain peuple juif dedans ...

embellit nous les egorgements , genre sa a été fait avec des fleurs , de la musique etc ....
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Tu change de sujet? Tu es vraiment un ete perfide et injuste.Les chroniques d'At-Tabari sont par exemple un ouvrage historique honnête (on parle de la version arabe, la version persane dont tu te serre est sidérante). Il a cité ses sources avec les chaines de transmission et d'où lui sont parvenus ses rapports. Bien que plus de la moitié de ses chroniques soient fausses, il a eu l'honnêteté de dire de qui il a tiré ses informations.Trouve nous ce verset et cette histoire dans les chroniques arabe de Tabari? Tu rapporte les mensonges des extremistes chiites qui deteste Aicha,Omar etc etc.

Concernant Aicha nous assumons cela et le remettons dans le contexte de l'epoque.Vous ressassez les memes choses,sachez que dans votre logique Jesus et paul aussi sont des pedophile (stafollah).
Le livre parle de petite romaine qui se marier sans la puberté chez les chretiens.
Aicha c'est marié avec le prophete a l'age de 9ans,elle etait puberté,et personne chez les compagnons,chez les juifs ou chez les mecreants n'a trouvé cela scandaleux.
Bref encore une fois,vous etes depassez par votre propre betise et niveau,car je ne fais que me mettre a votre niveau,les rois de france catholique,ce marier avec des filles de 5ans.J'eviterez aussi de parler des Judeo-chretiens et de L'iman Khomeini concernant l'age du mariage.

Aicha c'est marié avec le prophete a l'age de 9ans,elle etait puberté,et personne chez les compagnons,chez les juifs ou chez les mecreants n'a trouvé cela scandaleux.Quitte l'islam ou continue a conforter les negateurs tu n'est bon qu'a cela.La prochaine fois apporte les hadiths sunnites et non Chiite si tu es viridique,soit honnette un petit peu s'il te plait.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
ouvres la sirat , et fais nous un copié collé du carnage d'un certain peuple juif dedans ...

embellit nous les egorgements , genre sa a été fait avec des fleurs , de la musique etc ....
Apporte les Hadiths et tes references s'il te plait,si tu veut des reponses adequate et precise.
Quant a ceux "toi et les mecreants qui commente sur l'age de Aicha" sache que votre avis et opinion vous regarde,toi qui est musulman essaie de nous refuter et de trouver le veritable age de Aicha et cela meme avec les Hadiths si tu veut.Mais tu ni arrivera pas.Ce qui fait que tes affirmations sont gratuite en rapport au contexte de l'epoque,la ou je suis d'accord avec toi c'est que notre epoque a changé et beaucoup de pays Musulmans l'ont compris,si tu avait pris le temps de lire le lien tu aurrais sans doute compris.
 
attention, soyons clair, je ne rigole pas et ne rabaisse pas le prophete loin de la, il est innocent dans cette histoire, moi j'en ai sur ceux qui inventent tout cela sur lui afin de justifier leur intérets et leurs envies, c'est ca surtout

je suis croyant, mais c'est pas pour ca que je dois devenir stupide et gober toutes les conneries que ces sois disant savant pieux (toz) nous sortent


Admettons qu’il ne correspond pas à tout se qu’on écrit de lui mais alors c est quoi son histoire ?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
attention, soyons clair, je ne rigole pas et ne rabaisse pas le prophete loin de la, il est innocent dans cette histoire, moi j'en ai sur ceux qui inventent tout cela sur lui afin de justifier leur intérets et leurs envies, c'est ca surtout

je suis croyant, mais c'est pas pour ca que je dois devenir stupide et gober toutes les conneries que ces sois disant savant pieux (toz) nous sortent
Que pense tu du mariage a l'epoque de (Jesus as) et des Rois Catholiques?
Pourquoi les jeunes chretiennes ce marier avant leurs 12ans et ceux jusqu'au 19siecles?
Cela ne te choque pas ?
Bref tu as le droit d'avoir ton opinion et personne ne te force a devenir croyant,cepandant on ne te confortera pas dans ta mecreance integral.

Merci a Molimo d'avoir polluer mon topic et d'avoir apportés avec lui tous ceux qui ont de l'avertion pour l'islam et les croyants en general.Cepandant je ne vous en veut pas telle est la nature de certaine personne.

ps:Nous vennons juste de voir que tu es croyant,alors ne prend pas en compte mon commentaire sur ta mecreance.L'important est que tu crois en Dieu,peu importe la facon.Sache que tu es pour nous meilleur et plus proche de nous que les non-croyants.Cepandant si un mecreant a raison ou est dans sont bon droit nous lui donnerons raison,devant le croyant de quel confession qu'il ou qu'elle soit.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB

Je suis decu par Molimo qui rapporte des sources tronqués des partisants de Ali,et surtout qui n'apporte pas les references de ses allegations (sur les "guerres" du prophete).
A ce soir inchallah Salam a tous.
 
Que pense tu du mariage a l'epoque de (Jesus as) et des Rois Catholiques?
Pourquoi les jeunes chretiennes ce marier avant leurs 12ans et ceux jusqu'au 19siecles?
Cela ne te choque pas ?
Bref tu as le droit d'avoir ton opinion et personne ne te force a devenir croyant,cepandant on ne te confortera pas dans ta mecreance integral.

Merci a Molimo d'avoir polluer mon topic et d'avoir apportés avec lui tous ceux qui ont de l'avertion pour l'islam et les croyants en general.Cepandant je ne vous en veut pas telle est la nature de certaine personne.

ps:Nous vennons juste de voir que tu es croyant,alors ne prend pas en compte mon commentaire sur ta mecreance.L'important est que tu crois en Dieu,peu importe la facon.Sache que tu es pour nous meilleur et plus proche de nous que les non-croyants.Cepandant si un mecreant a raison ou est dans sont bon droit nous lui donnerons raison,devant le croyant de quel confession qu'il ou qu'elle soit.

ha mais pour moi c'est kif kif, les pervers n'ont pas de religion ou de race, on les trouve partout tu sais
ou vois tu que j'ai attaqué l'islam, j'ai bien dis que je parlais pas ou rigolais pas du prophete mais de ce qui est dit, pour moi il n'est qu'innocent dans cette histoire
donc il ne faut pas dire non plus que je parle ou crache sur l'islam, d'ailleurs je ne crache sur aucune religion, pour moi sont finalement toutes plus ou moins au meme niveau, y a du vrai et du faux
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
ha mais pour moi c'est kif kif, les pervers n'ont pas de religion ou de race, on les trouve partout tu sais
ou vois tu que j'ai attaqué l'islam, j'ai bien dis que je parlais pas ou rigolais pas du prophete mais de ce qui est dit, pour moi il n'est qu'innocent dans cette histoire
donc il ne faut pas dire non plus que je parle ou crache sur l'islam, d'ailleurs je ne crache sur aucune religion, pour moi sont finalement toutes plus ou moins au meme niveau, y a du vrai et du faux

Votre erreur et l'erreur de certains savant (religieux) musulmans minoritaire, est qu'il ne remette pas les choses dans leurs contexte de l'epoque,exemple le mariage avec des jeunes filles puberte 9,10,11 Ans,la majorité des pays musulmans l'ont fait Aujourd'hui (sans faire mentir la tradition).Ne prennez pas les cas extreme et minoritaire s'il vous plait.Tu es un Croyant en Dieu cela est le principal,Dieu te guidera inchallah a faire la part entre le faux et le vrai.
Bonne journée et a ce soir inchallah,je dois vraiment y aller.
 
le magniphique



Que pense tu du mariage a l'epoque de (Jesus as) et des Rois Catholiques?
Pourquoi les jeunes chretiennes ce marier avant leurs 12ans et ceux jusqu'au 19siecles?
Cela ne te choque pas ?


C est drôle tu attaque ouvertement les chrétiens en les accusant de mytho ou tu essaie plus au moins de les contredire mais tu oublie que les musulmans font pareil il suffit de lire l histoire du prophète de l islam c est nombreuse conquête, ces guerres, ces épouse, ces esclave, et sa célèbre épouse qui étais âgée de 9 ans parait il ? Des détails bien définis sur son comportement même qu’elle était bien en chair un certain voyeurisme dons les descriptions sont un peu salace
Mais rien sur la date de naissance de cet homme si admirable approximatif .Par exemple ils disent "il est née pendant la guerre de l éléphant "? sans etre sur et certain. Des ombres d ombre sur se personnage:indigne:

le pire c est qu’on ne cherche même pas à savoir un peu plus en tout cas se qui ne flatte pas l ego de l homme genre ces exploit sexuelle ou ces envie de conquête de pouvoir rien d autre son coté spirituelle on s en fou c est pas intéressant pour conquérir le monde en tout cas sa suffit pas
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Salam alykoum,

Après études de certains homme de science concernant l'age Aicha qu'Allah sois satisfait d'elle il s'avère que finalement elle n'était pas agé de 6 ans puisque plusieurs contradiction s'y oppose.
Quoi qu'il en sois c'est à Allah sub3anaou ta3ala qui nous as crée et c'est à lui que nous retournerons.

http://www.youtube.com/watch?v=WTQfCXO_D3M
 
Salam alykoum,

Après études de certains homme de science concernant l'age Aicha qu'Allah sois satisfait d'elle il s'avère que finalement elle n'était pas agé de 6 ans puisque plusieurs contradiction s'y oppose.
Quoi qu'il en sois c'est à Allah sub3anaou ta3ala qui nous as crée et c'est à lui que nous retournerons.

http://www.youtube.com/watch?v=WTQfCXO_D3M


C est quand même fou que des hommes de science se penchent sur cette question alors qu il y a des questions bien plus délicates et plus importantes qu’on préfère laisser en suspend pour x raison mais jamais la bonne
Il a fallut que les détracteur de l islam s attaque sur une superstition complément débile pour décider en vérité l âge de cette dame mais alors les hadit sur l âge véritable de cette dame sont faux ? Donc sa pourrais mettre en doute la véracité des hadits ? Ou alors aicha n étais pas l épouse du prophète mais sa pupille ou alors une amie car vue qu’elle n n’a pas donné d héritier au prophète sa met en doute son mariage non ?
 

molimo666

Bladinaute averti
Tu change de sujet? Tu es vraiment un ete perfide et injuste.Les chroniques d'At-Tabari sont par exemple un ouvrage historique honnête (on parle de la version arabe, la version persane dont tu te serre est sidérante). Il a cité ses sources avec les chaines de transmission et d'où lui sont parvenus ses rapports. Bien que plus de la moitié de ses chroniques soient fausses, il a eu l'honnêteté de dire de qui il a tiré ses informations.Trouve nous ce verset et cette histoire dans les chroniques arabe de Tabari? Tu rapporte les mensonges des extremistes chiites qui deteste Aicha,Omar etc etc.


meskine ,c'est quand sa t'arrange que tel hadith est faux

tiens d'ailleurs pourquoi ecrire un hadith qui soit faux dans ce livre , pourquoi ne pas avoir ecrit tout les hadiths faux aussi ??
 

molimo666

Bladinaute averti
Je suis decu par Molimo qui rapporte des sources tronqués des partisants de Ali,et surtout qui n'apporte pas les references de ses allegations (sur les "guerres" du prophete).
A ce soir inchallah Salam a tous.

faux pas etre decu tu sais , vous les sunnites en avait apporté de bien bonne ....

quand boukhary garde que 1% des hadiths ,sa veut dire que 99% de tes ancetres racontaient n'importe quoi sur le prophéte

c'est mathematique lol
 

molimo666

Bladinaute averti
Apporte les Hadiths et tes references s'il te plait,si tu veut des reponses adequate et precise.
Quant a ceux "toi et les mecreants qui commente sur l'age de Aicha" sache que votre avis et opinion vous regarde,toi qui est musulman essaie de nous refuter et de trouver le veritable age de Aicha et cela meme avec les Hadiths si tu veut.Mais tu ni arrivera pas.Ce qui fait que tes affirmations sont gratuite en rapport au contexte de l'epoque,la ou je suis d'accord avec toi c'est que notre epoque a changé et beaucoup de pays Musulmans l'ont compris,si tu avait pris le temps de lire le lien tu aurrais sans doute compris.


un gars comme toi qui quand il lit " 6 ans " , finit par te dire que c'est 18-20 ans

c'est toi le fourbe et le perfide dans cette histoire , toujours en train de remixer
 

molimo666

Bladinaute averti
Votre erreur et l'erreur de certains savant (religieux) musulmans minoritaire, est qu'il ne remette pas les choses dans leurs contexte de l'epoque,exemple le mariage avec des jeunes filles puberte 9,10,11 Ans,la majorité des pays musulmans l'ont fait Aujourd'hui (sans faire mentir la tradition).Ne prennez pas les cas extreme et minoritaire s'il vous plait.Tu es un Croyant en Dieu cela est le principal,Dieu te guidera inchallah a faire la part entre le faux et le vrai.
Bonne journée et a ce soir inchallah,je dois vraiment y aller.


n'importe quoi


deja que aicha a été donné a 6 ans

d'ailleurs comment parler de consentement avec un enfant de 6 ans

aller racontes nous...
 
n'importe quoi
deja que aicha a été donné a 6 ans
d'ailleurs comment parler de consentement avec un enfant de 6 ans
aller racontes nous...

un hadith fait de tout temps l'objet d'étude et de vérifications, c'est toute une science
pour aicha par exemple, l'occident mécréant s'est accroché au hadith de aicha 6 ans et on l'a vu dire que le prophete est pédophile, wwaaw

alors les musulmans et occidentaux amis de l'islam se sont penché sur la question, aicha avait 6 ans aprés la 10 aine, elle avait 16 ans donc, et marié à 19 ans, quand on prend son age à sa date de décés ça le confirme et ave l'age de esma sa soeur aussi

donc soubhan allah c'est des signes de dieu, dieu a fait que boukhari commette une erreur pour que les mécréants disent pédophile aux années 2000, ensuite la vérité apparait au grand jour

musulmans 1 - 0 mécréants :)
 
Haut