Les prophètes paix sur eux

Bonjour à vous. Salam.
Comme je vous l'ai dit dans d'anciens posts j'ai commencé à douter de l'existence d'Allah Le Très Haut (Qu'Allah me pardonne). Ce qui m'a poussé à faire énormément de recherches sur Internet, j'ai appris des choses bonnes et des choses que je n'aurai jamais voulu savoir. ..
J'avais de gros gros doutes, je ne sais pas pourquoi mais je tapais des choses sur Google du genre : Dieu n'existe pas, ou Athéisme, des choses de ce genre là.
Et un jour, je suis tombée sur une vidéo sur Youtube disant que l'histoire d'Adam et Eve a été copiée de l'histoire de Enki et Ninhursag. J'ai fais des recherches approfondies, et j'ai découvert que l'histoire de Enki est presque identique à celle d'Adam ! Cette histoire racontait que une déesse a cree un homme à partir d'un extrait d'argile, ensuite elle l'a façonné. Après, par curiosité, Enki a mangé une pomme d'un arbre et il fut puni. ( je ne me souviens plus bien de l'histoire mais c'était quelque chose comme ça)
Après, j'ai fais d'autres recherches et j'ai découvert que l'histoire de Noé psl a des similitudes avec Gilgamesh ! Et la naissance miraculeuse de Jésus psl proviendrait d'anciennes civilisations grecques.

Comme je doutais déjà, mes doutes n'ont fait que se renforcer... Je ne sais plus qui croire. .. Comme je suis dans un état de faiblesse et que ma foi est au plus bas, ces histoires m'ont fait baisser ma foi encore plus... Je n'ai plus que 0,00001% de foi sans exagérer. Je ne sais plus qui croire.
Pouvez m'aider cher frères et soeurs à m'aider à ne plus douter, et si vous en avez me donner des arguments pour que je ne crois plus en ces mensonges.
Merci d'avance.
 
Haut