Ma prophétie géopolitique

La prochaine cible des agressions de cette monstruosité de barbarie qu'est l'OTAN (USA et ses vassaux), sera le Kazakhstan.
Ce superbe pays, richissime et hautement stratégique est gouverné par l'équipe de Nazarbaiev depuis la fin de l'URSS, ce système qui tient le coup face aux USA depuis plus de 25 ans est un désastre qui ne doit sa longévité qu'à l'aider massive de la Fédération de Russie et de sacrifices absurdes de la part de l'état kazakh.
Le point faible du système est évidement sa nature: des anciens de l'URSS qui gouvernent comme des maffieux, usant d'un système injuste, s'effondrant sous ses contradictions et de plus en plus insupportable pour un peuple qui prend conscience.
Les vautours US profiteront de ses failles en aidant massivement les naifs du pays à créer l'anarchie, ils useront évidement des ignorants parmi les musulmans (toujours des jeunes) qui trouvent à juste titre le système infecte et qui ont une volonté saine qui sera détourner au profit de la voracité US.
Il y a aussi la possibilité d'attiser un conflit ethnique (russe/ kazakh) que la supercherie communiste n'a jamais pu effacée.
Sans oublier les droidelomistes et autres pions à Soros pour révolution colorées.

Le vieux nazarbaive, doit faire les changements nécessaires et préparer son départ, afin de laisser un pays plus juste et donc plus fort.
Dou3a pour ce merveilleux pays.
 
On disait la même chose de l'Iran, et puis voilà quoi. Rien. Le pouvoir iranien est toujours en place. Les prophéties, c'est une loterie. la majorité d'entre-elles ne se réalisent jamais.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si le temps n'est qu'illusion, les illusions ne durent qu'un temps!
 
Haut