propos blessants

Selem à tout(e)s,

Comment réagiriez vous face à un mari (non mariés civilement), qui vous dit sans arrêt qu'il trouvera mieux que vous, qu'il se mariera, que sans vous il est bien, 1 de perdu 10 de retrouvés, que son fils il le verra (nous avons un bébé ensemble), ... et j'en passe et des meilleurs! Des vertes et des pas mûres les soeurs!!!!

J'attends de vos avis, car je ne sais plus quoi penser ou quoi faire?!

Merci! et bon ramadan à tout(e)s !!!!
 
Le problême est encore plus grave : il souhaite que l'on déménage, et très loin de notre famille. Il compte partir en premier, et voulait que l'on rejoigne, or je n'ai pas confiance en lui, il me traite pas très bien... En clair, c'est soit je le suis, soit tant pis pour moi... et notre fils...
 
Le problême est encore plus grave : il souhaite que l'on déménage, et très loin de notre famille. Il compte partir en premier, et voulait que l'on rejoigne, or je n'ai pas confiance en lui, il me traite pas très bien... En clair, c'est soit je le suis, soit tant pis pour moi... et notre fils...

ah non ne demenage surtt pas... reste aupres de ta famille car j epense qu etu vas en avoir raison, pourquoi il dit ça ? c'est quoi son probleme ? tu vit ou ? dans quel pays ?
et vraiment ta cas le laisser partir et toi degage le plus vite possible avce ton fils g peur qu'il prenne plaisir a te faire du mal...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Selem à tout(e)s,

Comment réagiriez vous face à un mari (non mariés civilement), qui vous dit sans arrêt qu'il trouvera mieux que vous, qu'il se mariera, que sans vous il est bien, 1 de perdu 10 de retrouvés, que son fils il le verra (nous avons un bébé ensemble), ... et j'en passe et des meilleurs! Des vertes et des pas mûres les soeurs!!!!

J'attends de vos avis, car je ne sais plus quoi penser ou quoi faire?!

Merci! et bon ramadan à tout(e)s !!!!

c'est pas vivable comme situation, soit il se calme ou la prochaine fois qu'il te fait une remarque du genre dis lui que c'est une bonne idée et que pour toi aussi 1 de perdu 10 de retrouvés.
 

Crack

261362 n'est plus
Selem à tout(e)s,

Comment réagiriez vous face à un mari (non mariés civilement), qui vous dit sans arrêt qu'il trouvera mieux que vous, qu'il se mariera, que sans vous il est bien, 1 de perdu 10 de retrouvés, que son fils il le verra (nous avons un bébé ensemble), ... et j'en passe et des meilleurs! Des vertes et des pas mûres les soeurs!!!!

J'attends de vos avis, car je ne sais plus quoi penser ou quoi faire?!

Merci! et bon ramadan à tout(e)s !!!!
La question ne se pose même pas. S'il n'est pas content, qu'il dégage.
 
Selem à tout(e)s,

Comment réagiriez vous face à un mari (non mariés civilement), qui vous dit sans arrêt qu'il trouvera mieux que vous, qu'il se mariera, que sans vous il est bien, 1 de perdu 10 de retrouvés, que son fils il le verra (nous avons un bébé ensemble), ... et j'en passe et des meilleurs! Des vertes et des pas mûres les soeurs!!!!

J'attends de vos avis, car je ne sais plus quoi penser ou quoi faire?!

Merci! et bon ramadan à tout(e)s !!!!

je dirais que le mariage civil rendrait ses propos plus difficiles à mettre en oeuvre.
un mariage = civil+religieux. sans l'un, l'autre n'a pas trop de valeur. La preuve...
 
S

Soomy

Non connecté
Selem à tout(e)s,

Comment réagiriez vous face à un mari (non mariés civilement), qui vous dit sans arrêt qu'il trouvera mieux que vous, qu'il se mariera, que sans vous il est bien, 1 de perdu 10 de retrouvés, que son fils il le verra (nous avons un bébé ensemble), ... et j'en passe et des meilleurs! Des vertes et des pas mûres les soeurs!!!!

J'attends de vos avis, car je ne sais plus quoi penser ou quoi faire?!

Merci! et bon ramadan à tout(e)s !!!!

et bien s'il était si mal avec toi il serait déjà parti depuis belle lurette, alors tu peux respirer maintenant ;)

il veut juste te titiller (enfin je pense)
 
je dirais que le mariage civil rendrait ses propos plus difficiles à mettre en oeuvre.
un mariage = civil+religieux. sans l'un, l'autre n'a pas trop de valeur. La preuve...

La preuve tout à fait...
Il me fait énormément souffrir... Je ne sais plus quoi faire. Il a l'air content de me faire du mal, à me dire qu'il va se remarier...
 
La preuve tout à fait...
Il me fait énormément souffrir... Je ne sais plus quoi faire. Il a l'air content de me faire du mal, à me dire qu'il va se remarier...

moi je ne comprend pas pourquoi il te fait ça, surtt si vous avez un enfant tt petit en plus. c riddicul il est pas heureux, tu lui a fait quelque chose ? mais surtt ne t'en va pas avce lui car il s'aura trop profiter de ta faiblesse... et il a compris je pense ou elle se trouver...
 
et bien s'il était si mal avec toi il serait déjà parti depuis belle lurette, alors tu peux respirer maintenant ;)

il veut juste te titiller (enfin je pense)

Merci soumiyah pour cette note de positif!!!
Mais j'ai bien du mal à voir le bien dans tout ça. C'est très difficile à entendre et encore plus de se voir envoyer balader, ou se prendre des vents quaand on pose une question... Je pense qu'il n'y a plus d'amour entre nous, et là, on n'y peut rien malheureusement. Le plus triste dans tout ça, c'est quand il y a un enfant entre les , j'aurais été seule, depuis belle lurette je me serait MOI barrer... Ett il le sait c'est ça le pire!avec tout le mal qu'il s'est passer entre nous
 
Selem à tout(e)s,

Comment réagiriez vous face à un mari (non mariés civilement), qui vous dit sans arrêt qu'il trouvera mieux que vous, qu'il se mariera, que sans vous il est bien, 1 de perdu 10 de retrouvés, que son fils il le verra (nous avons un bébé ensemble), ... et j'en passe et des meilleurs! Des vertes et des pas mûres les soeurs!!!!

J'attends de vos avis, car je ne sais plus quoi penser ou quoi faire?!

Merci! et bon ramadan à tout(e)s !!!!

Dans ce cas ci qu'il aille voir ailleurs! Vaut mieux être seule que mal accompagnée!
 
Selem à tout(e)s,

Comment réagiriez vous face à un mari (non mariés civilement), qui vous dit sans arrêt qu'il trouvera mieux que vous, qu'il se mariera, que sans vous il est bien, 1 de perdu 10 de retrouvés, que son fils il le verra (nous avons un bébé ensemble), ... et j'en passe et des meilleurs! Des vertes et des pas mûres les soeurs!!!!

J'attends de vos avis, car je ne sais plus quoi penser ou quoi faire?!

Merci! et bon ramadan à tout(e)s !!!!

aleik salam,

Tu es comment avec lui?
 
Moi a ya place j irai chez mes parents et si sa enpire pour le bien de mon fils je m enirait

J'ai justement pas envie de mettre mes parents dans les soucis? Il y a pas si longtemps que ça, c'est ce que j'ai fait en plus, et ça a empirer les choses : mon fils déjà dormait une fois sur un lit, une fois sur sedari... La galère quoi, et avec lui ça n'a rien arrangé, je me suis même rendu compte qu'il regardait des trucs bizarres sur internet????? Que faire? Rien ne va plus
 
Qu'en penses tu, pourquoi dis tu ça?
Ton avis m'interesse

Il veut te faire craquer, te pousser a bout, te plaquer contre le mur...Montrer que c'est lui qui a raison, que tu dépends de lui et que sans lui tu n'es rien.

Prouve lui le contraire.

Mets en avant ton amour propre et ta fierté et arrete de te faire pietiner dessus.

C'est lui l'homme, il devrait donc se casser si il en a marre d'etre avec toi.

Qu'il aille se marier avec une 3gouna si sa lui chante, une de celles qui preferent laisser secher leurs vernis a ongles plutot que de s'occuper de leur maison.
 
Prk vs ne vous etes pas marier civilement aussi? :O

Des problêmes de papiers, lui s'était déjà marié une première fois sans vivre avec la personne, ils ont tout annulé, lui me dit que c'est lui qui n'a plus voulu, mais aparement elle était souvant avec quelqu'un avec qui elle a finit par se marier, tout trois de la même famille.
Elle a bien fait!!!!
 
Il veut te faire craquer, te pousser a bout, te plaquer contre le mur...Montrer que c'est lui qui a raison, que tu dépends de lui et que sans lui tu n'es rien.

Prouve lui le contraire.

Mets en avant ton amour propre et ta fierté et arrete de te faire pietiner dessus.

C'est lui l'homme, il devrait donc se casser si il en a marre d'etre avec toi.

Qu'il aille se marier avec une 3gouna si sa lui chante, une de celles qui preferent laisser secher leurs vernis a ongles plutot que de s'occuper de leur maison.

Pas facile d'appliquer tout ça...
J'étais justement de ces filles qui s'occupais d'elle, d'elle et encore d'elle
 
il veut te faire craquer, te pousser a bout, te plaquer contre le mur...montrer que c'est lui qui a raison, que tu dépends de lui et que sans lui tu n'es rien.

Prouve lui le contraire.

Mets en avant ton amour propre et ta fierté et arrete de te faire pietiner dessus.

C'est lui l'homme, il devrait donc se casser si il en a marre d'etre avec toi.

Qu'il aille se marier avec une 3gouna si sa lui chante, une de celles qui preferent laisser secher leurs vernis a ongles plutot que de s'occuper de leur maison.

exactement !!!!!!!!!!!!!!
 
Selem à tout(e)s,

Comment réagiriez vous face à un mari qui vous dit sans arrêt qu'il trouvera mieux que vous, qu'il se mariera, que sans vous il est bien, 1 de perdu 10 de retrouvés, que son fils il le verra (nous avons un bébé ensemble



Le recconnais tu dans ce portrait? ( je t'ai fait un résumé ) :
Le pervers narcissique n'éprouve aucun respect pour les autres, qu'il considère comme des objets utiles à ses besoins de pouvoir, d'autorité ou servant ses intérêts.
Il fait des promesses qu’il ne tiendra pas,
Il sait farouchement défendre ses intérêts
Il n'est « courageux » que quand il est sûr de gagner
Il n'est jamais sincère, toujours menteur. Il peut aussi bien dire la vérité que mentir avec aplomb, et effectue de sensibles falsifications de la vérité, en mélangeant le mensonge, la sincérité et la franchise.
Un petit bobo chez eux prend de graves proportions, comme si c’était une maladie importante,
Il est incapable d’aimer les autres. il doit triompher de quelqu'un d'autre, le détruire, jouissant alors de sa souffrance.
Il envie la réussite des autres, qui le met face à son propre sentiment d'échec,
Il impose aux autres sa vision péjorative ou négative du monde et son insatisfaction chronique concernant la vie.
Il cherche, souvent, à démontrer que le monde est mauvais, que les autres sont mauvais.
 
il est serieux quand il le dit ou alors c'est du 2nd degré??

je n'arrive même plus a faire de diddérence, et à savoir si c'est 1er ou 2nd degré?????!!!! Ca devient grave. Aforce d'entendre des trucs pareils... et réconciliation peu de temps après, je n'y comprends plus rien à force. Je suis blasée de tous ces problèmes soeur. Ce qui me retient encore, mais plus pour longtemps , c'est mon fils de 9mois...C'est bien malheureux tout ça. "la patience a des limites"
 
Chères soeurs,

c'est encore moi
Qu'en pensez vous? Après des disputes où j'entends des mots et des propos blessants, j'ai beaucoup de mal à dormir près de mon mari (j'ai même du mal à dore "mon mari" après tout ça, c'est dire à quel point j'arrive à bout!!!), je dors alors près du lit de mon fils, je m'installe des couettes au sol et au dodo... un peu galère mais j'y suis tellemnt mieux! Qu'en pensez vous, que feriez vous à ma place?

Merci à vous !!!!!!
 
Bonsoir Amina,

On t'a dit ce qu'on pensait de ta situation dans ton post précédent. Maintenant c'est a toi de voir si tu es prete à passer le reste de ta vie en compagnie de ton bouureau.

Allah icoune fi 3aounek!
 
Haut