à propos de formulaire de Campusfrance!!:s

Salut tout le monde,
s'il vous plais je me demande si il y'a quelqu'un qui peux me guider,j'ai un tout petit problème te je veux savoir la solution,si vous pouvez.:)
Ben,je suis en train de remplir mon dossier sur le site campusfrance à fin d'étudier en France,mais ce qui brule mes lévres,c'est les bultins,est-ce ils doivent etre en Français ou just en arab?car,mes propres bultins sont en Arab,donc je veux savoir est-ce je dois les traduirent chez un traducteur?et est-ce ils doivent etre touts signés par le directeur de lycée(sachant que chaque bultin dés le tronc commun appartien à une ville loin de l'autre=> on se déplace beaucoup:s!!!!!!).
Une autre question,ben,l'insription au sein de l'UTC est débutée et moi j'aurai le TCF le 06/12/2008(j'ai ratée celui de 25 Octobre(ce mois):s,et donc je veux savoir est-ce ça me causera un probléme pour déposer mon dossier,est ce je pourrais just les donné une attestation d'inscription au Campusfrance comme quoi,le mois 12 j'aurais le TCF????.
je serai reconnaissante si vous m'aidez,MERCI d'avance.
Et désolée si je vous chargent beaucoup.
:)
 
oui je crois le bulletins doivent etre traduis en francais
et moi je vais passer le test inchalah le mois janvier
mais aussi j ai un problem comment remplir mon formulaire dans les annéees scolaires ya quelqun qui peux m aider a part le guide d'inscription
 
Haut