a propos de mon garant principale

bonsoir a tt le monde plz j vx savoir si mon oncle qui vit aux Etats unis peut etre mon garant principale ??ou bien c mieux de mettre mon pere du maroc comme garant principale ?
merci pr votre reponse
mourado
 

mcsimionis

brice de nice
bonsoir a tt le monde plz j vx savoir si mon oncle qui vit aux Etats unis peut etre mon garant principale ??ou bien c mieux de mettre mon pere du maroc comme garant principale ?
merci pr votre reponse
mourado

Wé wé c'est possible bien sur,si ton oncle a un bon compte bancaire (je pense que c'est le cas parceque il vit au USA) ;) :D
 
Bonsoir à tous
mon garant est commerçant, je voudrais savoir à koi ressemble le dernier avis d'imposition sachant ke l'avis de patente demandé s'appelle aussi avis d'imposition
 
dans les pieces demandées pr le visa g vu k'on a pa mentionné d'avoir une attestation bancaire du dépôt d’un ordre de transfert pour les non residants au maroc donc dans ce cas je vais faire koi?
 
dans les pieces demandées pr le visa g vu k'on a pa mentionné d'avoir une attestation bancaire du dépôt d’un ordre de transfert pour les non residants au maroc donc dans ce cas je vais faire koi?
si ton garant principal ne réside pas au maroc il n'a pas besoin de faire un bloquage de compte pour toi,cette formalité n'est que pour les garants résidant au Maroc.consulate la liste des document à fournir pour un garant residant en france ou dans un pays tiers.
 

mcsimionis

brice de nice
si ton garant principal ne réside pas au maroc il n'a pas besoin de faire un bloquage de compte pour toi,cette formalité n'est que pour les garants résidant au Maroc.consulate la liste des document à fournir pour un garant residant en france ou dans un pays tiers.

je pense pas que le blocage d'un compte bancaire est obligatoire il suffit d'avoir une attestation de transfert de l'argent
 

mcsimionis

brice de nice
non je crois pas,je pense que le blocage d'argent est necessaire et il doit figurer sur le relevé bancaire.et je dis bien que c'est le cas pour un garant OBLIGATOIRE et RESIDANT EU MAROC .

nn mon cousin est partis en France l'année dernière,son père consideré comme garant obligatoire lui a juste versé 6000 dh par mois ,sans bloquer toutes la somme(60000 DH par ans );)
mais si on veut augmenter les chances pour obtenir le visa c'est mieux de bloquer l'argent comme meme .
 
Haut