A propos de google adsense?

je suis rédacteur sur un site, et j ai crée un compte google adsense pour pouvoir mettre des pubs et générer un revenu
mais je ne sais comment l utiliser , pourriez vous m aider?
et aussi qd je me connecte a mon compte google adsense je trouve ce message
(Votre demande est toujours en cours d'examen. Tant que votre compte n'est pas entièrement approuvé, vous verrez l'arrière-plan de votre page Web au lieu des annonces en ligne. En savoir plus)
j ai fait les demarches(creation de code.
....)mais la pub n apparait pas encore sur mes articles
merci d avance et j espere que ce message n est pas illégal et va etre censuré!
 
les publs apparaissent sur mes articles , mais qd je vais sur mon compte adsense pour voir mes performances(nombre de clics) il y a un message :

Revenus définitifs dus avant le 1 février 2012
Vos revenus du mois de février 2012 seront calculés la première semaine du mois de mars. Revenez donc le 7 mars 2012 sur cette page pour vérifier la mise à jour de ces informations.

mon compte est il valide?et si oui devrais je attendre jusqua 7 mars pour les resultats?
merci de m aider
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
maintenant vu que tu manipules google adsense correctement, alors il faut faire les modalité avec eux.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
que dois je faire exactement?
merci


Bonjour,

Pose les questions les plus simplement possible et je te réponds. C'est assez confus. Voilà brièvemement ce qu'il faut savoir :

- Quand tu crées un compte adsense pour un site, tu reçois le code ... à la maison par courrier postale. Google doit donc avoir une adresse valide.
- Quand le compe est validé, tu peux mettre les annonces sur ton site/blog. Si tes revenus dépassent 100$ au moins de janvier, tu reçois le paiement fin février ou début mars. Toujours un mois de retard.
- Si tes revenus ne dépassent pas les 100$, les revenus se cumulent avec les mois suivants.
- Les paiements sont envoyés par chèque ou virement bancaire en Europe ... et par Western Union dans les pays africains.
- Respecte scrupuleusement le contrat, si ton compte est désactivé, tu ne pourras plus en créer un autre.
 
Bonjour,

Pose les questions les plus simplement possible et je te réponds. C'est assez confus. Voilà brièvemement ce qu'il faut savoir :

- Quand tu crées un compte adsense pour un site, tu reçois le code ... à la maison par courrier postale. Google doit donc avoir une adresse valide.
- Quand le compe est validé, tu peux mettre les annonces sur ton site/blog. Si tes revenus dépassent 100$ au moins de janvier, tu reçois le paiement fin février ou début mars. Toujours un mois de retard.
- Si tes revenus ne dépassent pas les 100$, les revenus se cumulent avec les mois suivants.
- Les paiements sont envoyés par chèque ou virement bancaire en Europe ... et par Western Union dans les pays africains.
- Respecte scrupuleusement le contrat, si ton compte est désactivé, tu ne pourras plus en créer un autre.
merci infiniment bladi pour les explications
le seul truc c est ca :
Quand le compe est validé, tu peux mettre les annonces sur ton site/blog.

les pubs apparaissent automatiquement ou bien je dois moi mm choisir les pubs et les poser sur mes articles?comment procéder?
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
merci infiniment bladi pour les explications
le seul truc c est ca :
Quand le compe est validé, tu peux mettre les annonces sur ton site/blog.

les pubs apparaissent automatiquement ou bien je dois moi mm choisir les pubs et les poser sur mes articles?comment procéder?

Bonjour,

C'est à toi de mettre les tags là ou tu veux que la pub soit affichée. Pour trouver le tag, faut aller sur ton compte puis le menu du haut (de mémoire). Tu crées le tag (format, taille, couleur ...) et tu le mets sur ta page.
 
Haut