A propos de la nuit de noce

Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi


Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...
 
Dernière modification par un modérateur:
Si la belle mere me demande je dirais que j ai déjà consommé avec son fils et que c est le premier et l unique!!!
sinon ce petit numero pour prouver l honneur est irrespectueux et est impudique envers la marié à mes yeux...
quelle géne et quelle honte elle doit ressentir arf çà me dégoutte...je l ai jamais vu faire dans ma famille
(dsl pour les fautes je suis sur mon mobile)

Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi

???????????????????????????????????????????????????

Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...
 
Dernière édition:
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi

???????????????????????????????????????????????????

Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...
contre, c'est une marque de sous développement.
celui qui demande ça à ma fille je lui casse les dents.
 
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi

???????????????????????????????????????????????????

Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...
CONTRE c'est des pratiques arriérées!!
d'autant que certaines femmes ne saignent même pas la 1ère fois.
et c'est une intimité ! ça ne concerne pas la belle mère ou belle famille! non mais!!
 
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi

???????????????????????????????????????????????????

Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...

Contre, parce que ça ne concerne en rien les mères des mariés, ni les voisins. S'ils insistent, il y a toujours la recette ancestrale du sang de poulet caché par les mariés dans la chambre, et qui sert de leurre :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi

???????????????????????????????????????????????????

Contre, ce n'est à personne de se mêler de mes affaires de cucul, que je sois une **** notoire ou une sainte vierge.

c'est la seule raison que j'ai, le reste sur l'intimité bla bla est du baratin avec certains, il ne faut pas s'expliquer avec les ****, il faut savoir leur demander d'aller se faire foutre et se mêler de leurs affaires.

Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

....... je la regarderait droit dans les yeux et je lui dirais la prochaine fois qu'elle dise des conneries pareilles, qu'elle oublie que la misszara existe, que sa gueule ne rencontre plus jamais la mienne (et qu'elle emporte son fils s'il pique une crise de solidarité avec sa folle de mère)... o safi, je reprendrais ce que j'étais en train de faire ou de dire! ;)

Tout le monde peut participer...

Hani participit! :D
 
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi

???????????????????????????????????????????????????

Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...
Ca se fait pas chez moi (ni dans ma famille ni l'entourage), j'ai appris ces histoires sur bladi.

Je trouve ca super impudique, malsain, honteux et crassepouille.

Si la belle mere demande ça chez moi elle passera pour une debile... J'aurais meme pas besoin de me prononcer.
 
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi

???????????????????????????????????????????????????

Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...





Pour ! J'appelle ça de la transparence !
 
je ne pense pas que ces pratiques existent encore! ou en tout cas très peu
Non ces pratiques n'existent plus parceque la fille n'attend pas jusqu'au jour du mariage pour faire genital -joujou .Je dirais tres clairement que ca ne regarde pas les deux familles mais le couple et des fois c'est son passé a elle seule qui doit être son patrimoine et son intimité ! toutefois ce que dit cette actrice de pacotille pour conclure est d'une grossièreté sans pareil ! pour une femme ze3ma branchee et emancipee de casa qui passe un message aux hommes d'être cools et d'accepter les femmes non vierges neanmoins , c'est du trente sixieme dessous avec quoi elle termine ! si je la rencontre je lui dirais cette expression ! qui ne l'a pas choquee en la tranmettant via les ondes pour les spectateurs !ou peut être ce daniel levy qui la somme de dire cette grossiereté ? de toute façon elle n'a pas froid aux yeux !
 
Dernière édition:

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Cela relève de l’intime et ne s’étale pas sur un drap ou autre support. C’est la « vie » du couple et n’appartient qu’à celui-ci …
 
Cela relève de l’intime et ne s’étale pas sur un drap ou autre support. C’est la « vie » du couple et n’appartient qu’à celui-ci …
Tout à fait mais le couple a besoin du respect .Quand elle termine avec cette expression de "va..etc" elle merite d'être repudiee sur le champ quelle impolie ! je suppose que daniel levy le juif le metteur en scene , l'a sommé de le dire ; ecoeurant pour moi elle perd toute sa feminité
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Tout à fait mais le couple a besoin du respect .Quand elle termine avec cette expression de "va..etc" elle merite d'être repudiee sur le champ quelle impolie ! je suppose que daniel levy le juif le metteur en scene , l'a sommé de le dire ; ecoeurant pour moi elle perd toute sa feminité

Toute la différence est là... voila ce qui mettrait fin à certaines pensées rétrogrades. Il est nécessaire d’entretenir l’amour et la confiance en soi !
 
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi

???????????????????????????????????????????????????

Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...
C'est juste pour vérifier que tu ne fais pas de l'anémie ! tu vois le mal partout :D
 
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi


Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...
qui pourrait être pour cette pratique ? o_O

ça n'a rien de musulman et pire ça va à l'encontre de la pudeur qu'on nous demande dans la religion

si elle me demande je crois que je prendrais ça pour une blague
et je pense qu'il est mieux que ma famille ne sache pas qu'on m'a demandé ça car ils pourraient annuler les noces :defonce:
 
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi


Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...
Bonjour,

Je suis absolument contre cette pratique ! c'est complètement irrespectueux envers la femme et puis c'est LA HONTE !!!! Le sujet a été évoqué quand je me suis mariée ( par la belle famille apparemment) ! Mes parents étaient contre et mon mari aussi ! Personne n'en a plus jamais reparlé et ma belle -mère ne me l'a jamais demandé directement ! ça s'est arrêté là !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi


Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...
Contre. Ce qui se passe au lit avec mon mari ne regarde personne point.
 
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi


Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...

Je suis contre, je pense aussi que c'est une pratique ancienne. Aujourd'hui on a les certificats de virginité :)
 

Ruh75

VIB
contre, c'est une marque de sous développement.
celui qui demande ça à ma fille je lui casse les dents.
C'est juste l'ancêtre du certificat de virginité.
Cette pratique n'était pas dénué de sens à une époque ou le mari pouvait divorcé 1 jour après en disant "elle n'était pas vierge" et ceux même de mauvaise foi, c'est pour prémunir contre cela les deux partie que cette pratique à vu naissance.
Personnellement je ne les encore jamais vu, la première fois que je l'ai entendu c'est sur ce forum.
 
C'est juste l'ancêtre du certificat de virginité.
Cette pratique n'était pas dénué de sens à une époque ou le mari pouvait divorcé 1 jour après en disant "elle n'était pas vierge", c'est pour prémunir contre cela les deux partie que cette pratique à vu naissance
elle reste néanmoins une pratique arriérée :)
 

Ruh75

VIB
elle reste néanmoins une pratique arriérée :)
C'est juste la charge de la preuve qui est erroné car la calomnie est interdite, néanmoins il reste qu'un(e) musulman(e) ne peut épouser qu'une personne chaste (chaste veut donc dire notamment vierge si la personne n'est pas divorcé, veuve ou a fait acte de repentir).
 
C'est juste la charge de la preuve qui est erroné car la calomnie est interdite, néanmoins il reste qu'un(e) musulman(e) ne peut épouser qu'une personne chaste (chaste veut donc dire notamment vierge si la personne n'est pas divorcé, veuve ou a fait acte de repentir).
alors pour toi c'est ok de demander ça à ta future femme??
 

Ruh75

VIB
tu sais pas le sujet du poste c'est quoi?
Dans ma famille on a jamais fait ça, justement je t'ai expliqué pourquoi les gens ont inventé ça à l'époque et les défaut de cela au regard de l'islam.

Maintenant il est évident que en tant que musulman je n'épouserai qu'une femme chaste comme le réclame les enseignements de Dieu.
 
....... je la regarderait droit dans les yeux et je lui dirais la prochaine fois qu'elle dise des conneries pareilles, qu'elle oublie que la misszara existe, que sa gueule ne rencontre plus jamais la mienne (et qu'elle emporte son fils s'il pique une crise de solidarité avec sa folle de mère)... o safi, je reprendrais ce que j'étais en train de faire ou de dire! ;)



Hani participit! :D

3lach bagha tcha7fi fomek o tawli lhadra.
gouli lih, baghi tchouf dem yssil?
ana ghada nra3ef ymmak fi lblassa
:D
 
Dans ma famille on a jamais fait ça, justement je t'ai expliqué pourquoi les gens ont inventé ça à l'époque et les défaut de cela au regard de l'islam.

Maintenant il est évident que en tant que musulman je n'épouserai qu'une femme chaste comme le réclame les enseignements de Dieu.

alors t'es d'accord avec ça ?
 

Ruh75

VIB
alors t'es d'accord avec ça ?
J'était d'accord avec le certificat de virginité et autre jusqu'à ce qu'une musulmane me fasse remarquer que effectivement en islam la charge de la preuve pèse sur celui qui affirme et non sur celui qui est accusé.
donc sur ce cas en islam c'est à celui qui affirme que tel ou tel personne n'est pas chaste qui doit le prouver. Si il ne peut pas qu'il se taise.
 
Haut