Propos racistes au Consulat de Belgique à Casablanca

Une responsable du service des visas au Consulat de Belgique à Casablanca, aurait tenu des propos racistes et discriminatoires à l'encontre d'employés marocains de la représentation diplomatique.
L'employée consulaire aurait également porté atteinte aux symboles du Maroc, rapporte Akhbar Al Yaoum, qui indique que le Premier ministre belge Elio Di Rupo, s'est saisi de l'affaire et l'a soumise au service diplomatique de son département.
La responsable consulaire aurait proféré des propos tels "les (...)

-Société/Racisme,Belgique,Ambassades et consulats,Casablanca

Propos racistes au Consulat de Belgique à Casablanca...
 
Une responsable du service des visas au Consulat de Belgique à Casablanca, aurait tenu des propos racistes et discriminatoires à l'encontre d'employés marocains de la représentation diplomatique.
L'employée consulaire aurait également porté atteinte aux symboles du Maroc, rapporte Akhbar Al Yaoum, qui indique que le Premier ministre belge Elio Di Rupo, s'est saisi de l'affaire et l'a soumise au service diplomatique de son département.
La responsable consulaire aurait proféré des propos tels "les (...)

-Société/Racisme,Belgique,Ambassades et consulats,Casablanca

Propos racistes au Consulat de Belgique à Casablanca...
Faudra la renvoyer chez elle cette idiote.Que fait notre Outhmani?
 
.


Il n'y a rien de raciste dans ses propos.
Les arabes sont tricheurs. Ils trichent, trompent, en se ventant en plus, d'être Tolan'ti - M'tawar les voisins disent 9afaz. et surtout à Casablanca. Elle a oublié de les traiter de voleurs de corrompus, d'enfleés. ..:D


.
 
je vois pas ou ya un probleme
les belges connaissent tres bien les marocains , vu le nombre qu'ils sont en Belgique
ils representent a majorite des prisonniers belges d'apres une etude gouvernementale et on le sait tous ici , 3atenha gher NOIR w chomage
 

0chabal0

Vive Tamazgha
une fois en Belgique, j'etais allongé dans un parc au soleil les yeux fermés, et en ouvrant les yeux 3 jeunes filles belges etaient assises juste à coté de moi alors que le parc etait vide:D


ah ces belges -------------------:D
 
je vois pas ou ya un probleme
les belges connaissent tres bien les marocains , vu le nombre qu'ils sont en Belgique
ils representent a majorite des prisonniers belges d'apres une etude gouvernementale et on le sait tous ici , 3atenha gher NOIR w chomage



C'est pas mal comme référence ils ont oeuvré pour l'économie du pays en augmentant le nombre de cellules, le nombre de gardiens, le nombre de juges, le nombre d'avocats, le nombre de policiers

Ils sont hyper ces marocains. d'ailleur en France c'est le même topo.

Si ça se trouve dans 100 ans quand il voient un arabe dans la rue ils vont lui dire : bonjour monsieur le prisonnier...:D


.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est un acte isolé afin de n'esy pas mettre un pays reponsable
comme dans toute les sociétés
la personne sera sanctionnée

Une plainte peut être posée et prétendre a des dommages et interets
 
Haut