A propos de la rouquia ?

Bonsoir ,
j'ai lu sur un raqui sur le net pour faire sortir un djin il donne au malade du vinaigre avec du sel dans de l'eau coranisée pour le corps et boire l'eau avec 'huile d'olive coranisée est ce que c normal d'utiliser le vinaigre et le sel dans la roquia pour sortir les djins d'habitude c l'huile d'olive coranisée voilà ?
et aussi j'ai lu qu'il frappe le malade est ce que c normal ? il a publié ses coordonnées .
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Le vinaigre et le sel j'en ai jamais entendu parler,
L'huile d'olive et l'eau coranisée c'est courant.
Ne prends pas n'importe quel Rakki sur le net, oriente toi vers ta mosquée.
Allah i chafik.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir ,
j'ai lu sur un raqui sur le net pour faire sortir un djin il donne au malade du vinaigre avec du sel dans de l'eau coranisée pour le corps et boire l'eau avec 'huile d'olive coranisée est ce que c normal d'utiliser le vinaigre et le sel dans la roquia pour sortir les djins d'habitude c l'huile d'olive coranisée voilà ?
et aussi j'ai lu qu'il frappe le malade est ce que c normal ? il a publié ses coordonnées .
ça marche aussi avec le Cocacola
 
Bonsoir ,
j'ai lu sur un raqui sur le net pour faire sortir un djin il donne au malade du vinaigre avec du sel dans de l'eau coranisée pour le corps et boire l'eau avec 'huile d'olive coranisée est ce que c normal d'utiliser le vinaigre et le sel dans la roquia pour sortir les djins d'habitude c l'huile d'olive coranisée voilà ?
et aussi j'ai lu qu'il frappe le malade est ce que c normal ? il a publié ses coordonnées .
la pub c'est de l'escroquerie.
un vrai raqi se cache pour garder ce privilège tout en restant humble devant Allah 3izawajjal car la guérison est sous sa permission .
un lien sur la roqia en générale :
http://www.sajidine.com/medecine-prophetique/roqya/

ce lien n'est pas tout à fait fiable; comme par exemple sur le chapitre les erreurs des soignants frapper le malade hors que nos savant ont déconseiller ce genre de truc voir même des malades qui ont déposer plaintes contre certains raqi ignorants.
 
Dernière édition:

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Bonsoir ,
j'ai lu sur un raqui sur le net pour faire sortir un djin il donne au malade du vinaigre avec du sel dans de l'eau coranisée pour le corps et boire l'eau avec 'huile d'olive coranisée est ce que c normal d'utiliser le vinaigre et le sel dans la roquia pour sortir les djins d'habitude c l'huile d'olive coranisée voilà ?
et aussi j'ai lu qu'il frappe le malade est ce que c normal ? il a publié ses coordonnées .

Bonjour,

Je te conseil une séance comme ça, c'est garantie à 100%!

 
Bonsoir ,
j'ai lu sur un raqui sur le net pour faire sortir un djin il donne au malade du vinaigre avec du sel dans de l'eau coranisée pour le corps et boire l'eau avec 'huile d'olive coranisée est ce que c normal d'utiliser le vinaigre et le sel dans la roquia pour sortir les djins d'habitude c l'huile d'olive coranisée voilà ?
et aussi j'ai lu qu'il frappe le malade est ce que c normal ? il a publié ses coordonnées .
29/41.Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
29/41.Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient!
puis je te dire que apparemment je ne souffre d'aucune sorte d’influence surnaturelle (ni jnoun, ni farfadet, ni mauvais oeuil) alors que je suis athée intégriste ! :D
alors ta théorie est un peu bancale a mon humble avis :p
tu connais les araignées ? certaines ont des maisons solides, mais faut connaitre autre chose que les araignées les plus visibles (style celle qui font de grandes toiles)
 
puis je te dire que apparemment je ne souffre d'aucune sorte d’influence surnaturelle (ni jnoun, ni farfadet, ni mauvais oeuil) alors que je suis athée intégriste ! :D
alors ta théorie est un peu bancale a mon humble avis :p
tu connais les araignées ? certaines ont des maisons solides, mais faut connaitre autre chose que les araignées les plus visibles (style celle qui font de grandes toiles)
ce n'est pas ma théorie,c'est un verset.celui ci explique pour ceux qui croient en la vérité du coran,qu'il n'y a pas pas de protecteur en dehors d'ALLAH.puisqu'il est PUISSANT sur toute chose.partant de ce principe le croyant n'a pas besoin de vinaigre ou de je ne sais quoi d'autre pour ètre protégé.ceux qui ne croient pas au coran trouveront cela bancale je l'admet.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ce n'est pas ma théorie,c'est un verset.celui ci explique pour ceux qui croient en la vérité du coran,qu'il n'y a pas pas de protecteur en dehors d'ALLAH.puisqu'il est PUISSANT sur toute chose.partant de ce principe le croyant n'a pas besoin de vinaigre ou de je ne sais quoi d'autre pour ètre protégé.ceux qui ne croient pas au coran trouveront cela bancale je l'admet.
réponse intelligente !
comment expliques-tu que ceux qui sont rationnels (croyants ou non croyants) souffrent moins (voire pas du tout)des problèmes de jnoun malfaisants, de mauvais oeuil, d'envoutement ect ...?
 
Haut