Propos de zemmour sur les djihadistes

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Propos de Zemmour sur les djihadistes : Enquête ouverte pour apologie du terrorismeJUSTICE - L'apologie du terrorisme est passible de 5 ans de prison et de 75.000 euros d'amende...http://www.20minutes.fr/societe/193...ihadistes-enquete-ouverte-apologie-terrorisme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Quand je parlais de fascination-répulsion :D
Le mec attribue à l'Islam des horreurs qui en même temps le fascinent.
Par exemple ce mec n'a aucune identité, aucune vision, pas de convictions, de système de valeurs ... Alors qu'il voit dans l'Islam tout le contraire, un truc solide, cohérent, une vision, etc. I
SAUF QUE il prétend croire que l'Islam = terrorisme, mais comme le mec est un relativiste au fond, alors pour lui les terroristes se réclamant de l'Islam sont "respectables" parce qu'au moins eux croient en quelque chose d'après leurs dires.
Qu'il sache que le respect doit aller à des personnes ayant de BONNES convictions, pas à des terroristes, qu'ils soient convaincus ou pas.
Mais c'est sûr que quand on a aucune valeur à part la haine (donc aucune quoi), ça doit être dur à comprendre et alors on est déjà fascinés par quelqu'un qui semble "convaincu" de qquchose et on se met à "respecter" des ... Terroristes. :claque:

En tout cas bien contente que son islamophobie le fasse tomber de plus en plus dans son propre piège.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Non mais regardez-moi ça c'est hallucinant : En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justic...isme_5010203_1653578.html#V8jbbsge3SyJmAdX.99

Quand le journaliste lui demande s’il respecte « des gens qui roulent en camion sur des enfants », par référence à l’attentat de Nice, il répond : « Pardon de vous chagriner, mais l’Histoire, c’est ainsi. Des innocents meurent parce qu’ils sont dans le mauvais camp ou au mauvais endroit au mauvais moment. »

Le mec est complètement dingue, il n'a aucune valeur rien, il se réfugie derrière "l'Histoire" pour justifier son nihilisme, pas étonnant qu'il soit haineux. C'est tout ce qu'il trouve à dire quand on lui parle de l'attentat de Nice, "l'histoire c'est ainsi" :claque:
 
Ce type est un vrai danger.
Il joue au pyromane en attisant les haines.

Il y a quelques années de cela, il ne se serait jamais permis d'éructer de la sorte

Il sent maintenant que l'opinion publique est prête à entendre ses salo*eries. Alors il y va de son petit couplet anti-islam à chaque intervention.

Minable
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Je ne vois pas où est l'apologie du terrorisme,c'est pas pour le défendre,mais faut m'expliquer. "« Quelle condescendance ! a rétorqué le chroniqueur de RTL. Moi, je prends l’islam au sérieux, je ne le méprise pas ! Je ne pense pas que les djihadistes soient des abrutis ou des fous. Au sommet, il y a des théologiens qui appliquent exactement leur idéologie coranique et légitiment tous leurs actes par des sourates ou des actes du prophète. Et je respecte des gens qui meurent pour ce en quoi ils croient - ce dont nous ne sommes plus capables. »" déjà apparemment c'est une reponse à une question,laquelle etait elle ??
 
Je ne vois pas où est l'apologie du terrorisme,c'est pas pour le défendre,mais faut m'expliquer. "« Quelle condescendance ! a rétorqué le chroniqueur de RTL. Moi, je prends l’islam au sérieux, je ne le méprise pas ! Je ne pense pas que les djihadistes soient des abrutis ou des fous. Au sommet, il y a des théologiens qui appliquent exactement leur idéologie coranique et légitiment tous leurs actes par des sourates ou des actes du prophète. Et je respecte des gens qui meurent pour ce en quoi ils croient - ce dont nous ne sommes plus capables. »" déjà apparemment c'est une reponse à une question,laquelle etait elle ??
Il n'y a rien d'exceptionnel. Zeimmour est fidèle à lui-même. Il ne légitime pas daesh, il indique juste qu'il respecte les gens qui meurent pour ce en quoi ils croient. Il respect donc tous ces palestiniens kamikazes morts pour la liberté. Les juifs morts dans les bus n'avaient qu'à pas être là.
Si on suit son raisonnement...
 
Je ne vois pas où est l'apologie du terrorisme,c'est pas pour le défendre,mais faut m'expliquer. "« Quelle condescendance ! a rétorqué le chroniqueur de RTL. Moi, je prends l’islam au sérieux, je ne le méprise pas ! Je ne pense pas que les djihadistes soient des abrutis ou des fous. Au sommet, il y a des théologiens qui appliquent exactement leur idéologie coranique et légitiment tous leurs actes par des sourates ou des actes du prophète. Et je respecte des gens qui meurent pour ce en quoi ils croient - ce dont nous ne sommes plus capables. »" déjà apparemment c'est une reponse à une question,laquelle etait elle ??

Quelle "idéologie coranique"???
En prenant comme référence les versets les plus bellicistes, en les interprétant leur sauce, et en turant un trait sur tout le reste du Coran???

Et il dit respecter ces gens-là???
Il respecte alors aussi les nazis j'imagine, qui appliquaient eux aussi exactement leur idéologie???

Il ne vaut pas mieux que les Daeshiens.
D'ailleurs, il devrait aller faire un tour chez Daeshiens, je suis certain qu'eux aussi doivent le respecter tout autant, car il fait leur jeu
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Quelle "idéologie coranique"???
En prenant comme référence les versets les plus bellicistes, en les interprétant leur sauce, et en turant un trait sur tout le reste du Coran???

Et il dit respecter ces gens-là???
Il respecte alors aussi les nazis j'imagine, qui appliquaient eux aussi exactement leur idéologie???

Il ne vaut pas mieux que les Daeshiens.
D'ailleurs, il devrait aller faire un tour chez Daeshiens, je suis certain qu'eux aussi doivent le respecter tout autant, car il fait leur jeu
ah ok moi je l'ai pas compris comme ça,il,d'après ce que j'ai compris dis déjà que c'est pas des "déséquilibres" ,qu'ils croient en ce qu'ils font,en LEUR ideologie,et qu'il respecte (c'est pas de l'admiration je suppose)les gens qui font ce en quoi il croit,ce qui ne veut pas dire qu'il respecte les terroristes,mais leur jusqu'au-boutisme (ils y croient,ils font) ,mais il ne légitime pas les attentats et autres horreurs,ou alors y a des sous entendus que j'ai pas compris.
 
ah ok moi je l'ai pas compris comme ça,il,d'après ce que j'ai compris dis déjà que c'est pas des "déséquilibres" ,qu'ils croient en ce qu'ils font,en LEUR ideologie,et qu'il respecte (c'est pas de l'admiration je suppose)les gens qui font ce en quoi il croit,ce qui ne veut pas dire qu'il respecte les terroristes,mais leur jusqu'au-boutisme (ils y croient,ils font) ,mais il ne légitime pas les attentats et autres horreurs,ou alors y a des sous entendus que j'ai pas compris.

Et encore heureux qu'il ne légitime pas les attentats! Il n'y a rien de "respectable" dans cette idéologie.

Je pense qu'il sait très bien ce qu'il dit, et que ces propos vont générer une polémique.

Pourquoi ne dit-il pas qu'il respecte les nazis dans ce cas? Eux aussi sont allés au bout de leur idéologie.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Et encore heureux qu'il ne légitime pas les attentats! Il n'y a rien de "respectable" dans cette idéologie.

Je pense qu'il sait très bien ce qu'il dit, et que ces propos vont générer une polémique.

Pourquoi ne dit-il pas qu'il respecte les nazis dans ce cas? Eux aussi sont allés au bout de leur idéologie.
il ne parle pas de l'idéologie,mais des "acteurs" qui jouent avec cette idéologie et qui sont prêt à mourir pour elle.En gros,des gens prêt à se sacrifier pour leurs idées quelle qu'elle soit,il respecte,mais ça veut pas dire qu'il en fait l'hégémonie,en gros,il faudrait les prendre plus au sérieux que ce qu'on veut nous faire croire,"loup solitaire" "déséquilibré""drogué""alcoolique""gay" etc que c'est des gens qui croient en leur cause aussi injuste soit elle,et qui iront jusqu'au bout,parce qu'ils y croient,en disant cela je pense qu'il veut faire comprendre qu'on prend le problème trop à la légère.(toujours d'après lui).
 
il ne parle pas de l'idéologie,mais des "acteurs" qui jouent avec cette idéologie et qui sont prêt à mourir pour elle.En gros,des gens prêt à se sacrifier pour leurs idées quelle qu'elle soit,il respecte,mais ça veut pas dire qu'il en fait l'hégémonie,en gros,il faudrait les prendre plus au sérieux que ce qu'on veut nous faire croire,"loup solitaire" "déséquilibré""drogué""alcoolique""gay" etc que c'est des gens qui croient en leur cause aussi injuste soit elle,et qui iront jusqu'au bout,parce qu'ils y croient,en disant cela je pense qu'il veut faire comprendre qu'on prend le problème trop à la légère.(toujours d'après lui).

Je pense que c'est un peu trop subtile pour un mode de pensée binaire. Le respect n'est pas incompatible avec le mépris.
 
il ne parle pas de l'idéologie,mais des "acteurs" qui jouent avec cette idéologie et qui sont prêt à mourir pour elle.En gros,des gens prêt à se sacrifier pour leurs idées quelle qu'elle soit,il respecte,mais ça veut pas dire qu'il en fait l'hégémonie,en gros,il faudrait les prendre plus au sérieux que ce qu'on veut nous faire croire,"loup solitaire" "déséquilibré""drogué""alcoolique""gay" etc que c'est des gens qui croient en leur cause aussi injuste soit elle,et qui iront jusqu'au bout,parce qu'ils y croient,en disant cela je pense qu'il veut faire comprendre qu'on prend le problème trop à la légère.(toujours d'après lui).

Mouais... Vu comme ça, à la rigueur...

Enfin, pour Zemmour:
Vrai Islam=Islamisme=Daesh
Et je simplifie à peine des propos qu'il a tenus précédemment...
 
Trop facile pour RTL de se désolidarisé quand il offre à zemmour une place de premier choix depuis des années dans leur radio.

Sinon comme d'hab il essaie de faire passer son idéologie auprès des français sur tous les médias comme quoi les terroristes sont les "vrais" musulmans et qu'a ce titre ils sont "respectables" par rapport aux autres musulmans "non-terroristes" qui seraient en quelques sortes "des agents infiltrés hypocrites".

Ce gars rêvent de guerre civil et de mettre la société à feu et à sang si derrière une persécution à grande échelle des musulmans se produit. Un fou ? Oui le problème c'est qu'il est invité derrière sur tout les plateaux tv et médias.

Qui tient les ficelles en coulisse le gouvernement ? la communauté qui a le bras long dans le domaine des médias ? les deux ? J'aimerais bien savoir. :D
 
Dernière édition:
Les juifs Français ont une mission
Ils se comportment comme les conservaturs juifs Americains

En Amerique ils ont échoué!!!

En France c'est une question de temps et ils vont s'evaporer!!

BHL,Finkl,Zemour,Encel,Giles Goldnadel,CRIF,UPJF& Co pensent qu'en creant l'islomophobie
L'occident va oublier l'antissemitisme et devient solidaire avec les juifs
Ces juifs veulent changer l'antissimitisme par l'islamophobie!!!!!
pour occuper les idiots blancs chretiens et leur offrir sur un plateau le musulman mechant qui merite une Shoa Islamique.

La seule solution:Ne pas repondre à leurs provovations
Leurs souhait c'est le Clash!!!!!
 
Je ne suis pas choqué par ses propos. Ça ne mérite pas toute cette agitation. La liberté d'expression si souvent invoqué dans ce pays est en nette régression. Tant qu'il n'appelle pas à la haine, aux meurtres et autres abomination, je suis pour qu'il puisse s'exprimer librement. Cette affaire est tout de même intéressante. Bizarrement les politiques si réactif d'habitude sur les réseaux sociaux, se sont montré silencieux pour la majorité d'entre eux. Où sont les Phillipot, Ciotti, Estrosi, Valls, etc...?? Et Monsieur Cazeneuve si mobilisé pour Monsieur Dieudonné ? D'ailleurs on voit bien que Monsieur Zemmour n'a pas le même traitement. Pas de condamnation unanime, de mis au banc, de débarquement de gendarme ou policiers à 6h du mat pour une garde à vue... Il y a dans ce pays une liberté d'expression et un train judiciaire à géométrie variable.
Ceci dit je soutiens Monsieur Zemmour même si je ne suis pas d'accord avec ses propos( il dit souvent de la *****)
 
Je ne suis pas choqué par ses propos. Ça ne mérite pas toute cette agitation. La liberté d'expression si souvent invoqué dans ce pays est en nette régression. Tant qu'il n'appelle pas à la haine, aux meurtres et autres abomination, je suis pour qu'il puisse s'exprimer librement. Cette affaire est tout de même intéressante. Bizarrement les politiques si réactif d'habitude sur les réseaux sociaux, se sont montré silencieux pour la majorité d'entre eux. Où sont les Phillipot, Ciotti, Estrosi, Valls, etc...?? Et Monsieur Cazeneuve si mobilisé pour Monsieur Dieudonné ? D'ailleurs on voit bien que Monsieur Zemmour n'a pas le même traitement. Pas de condamnation unanime, de mis au banc, de débarquement de gendarme ou policiers à 6h du mat pour une garde à vue... Il y a dans ce pays une liberté d'expression et un train judiciaire à géométrie variable.
Ceci dit je soutiens Monsieur Zemmour même si je ne suis pas d'accord avec ses propos( il dit souvent de la *****)


Moi je pense que ça va se retourner contre eux(zemour,bhl,finkl&co!!!
Et ils vont subir pire que la shoas à cause de leurs provocations
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Propos de Zemmour sur les djihadistes : Enquête ouverte pour apologie du terrorismeJUSTICE - L'apologie du terrorisme est passible de 5 ans de prison et de 75.000 euros d'amende...http://www.20minutes.fr/societe/193...ihadistes-enquete-ouverte-apologie-terrorisme
Salam rize,
5ans de prison 75 000 euros d'amende, rien que ça !!!
Quand on sait que les aspirants terroristes sont en libertés et touchent le RSA^^
Juste des branquignoles qui font de la pub à Zemmour-facho.
 
Haut