Que propose l'ei comme état

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les États islamiques sont l'Iran L'Arabie les pays du golfe etc etc

Le daesh ne s'est jamais appelé 'l' état islamique ' c' est une dénomination médiatique pour semer le trouble dans le coeur des gens et les amener plus tard à faire l'amalgame entre États islamiques et terrorisme.

Et les gens de daesh (al qaida) ne sont que des ex drogués taulards délinquants etc
 
bon sérieusement, ya personne pour répondre ??

c'est quoi un état islamique sans pétrole ?? comment ça marche ??
y a des écoles ?? tu y apprends quoi ?? qui finance les écoles ??

peut il y avoir un état islamique autonome sans aucun financement extérieur ??
 
Peut-être qu'il ne propose qu'un état de manipulé, de grand vaincus avec la sensation de vainqueur... à confirmer une image émise par une hypothèse... à faire un cinéma dont la réalité viendra plus tard... Certains pays ont déjà eu un avant gout...
 
bon sérieusement, ya personne pour répondre ??

c'est quoi un état islamique sans pétrole ?? comment ça marche ??
y a des écoles ?? tu y apprends quoi ?? qui finance les écoles ??

peut il y avoir un état islamique autonome sans aucun financement extérieur ??


programmes économique : trafic de drogues, d'amphétamines et autres.

industriel : une seule usine sera permise, dans le domaine du textile pour la fabrication de niqab.

scolaire : adoration des gourous "boukhari" et "muslim" par le biais des hadiths matin et après midi.
pas de mathématiques ou autres car condidérés comme des sciences mécréantes.

sportif : des compétitions à qui égorgera le plus de personnes.

familiale : les tournantes entre niqabées et djihadistes hallalisées et encouragées.
 
programmes économique : trafic de drogues, d'amphétamines et autres.

industriel : une seule usine sera permise, dans le domaine du textile pour la fabrication de niqab.

scolaire : adoration des gourous "boukhari" et "muslim" par le biais des hadiths matin et après midi.
pas de mathématiques ou autres car condidérés comme des sciences mécréantes.

sportif : des compétitions à qui égorgera le plus de personnes.

familiale : les tournantes entre niqabées et djihadistes hallalisées et encouragées.

t'as oublié l’hôpital du mektoub ...
 
Quelle seront ses ressources ?

Le pétrole de l'irak et de la syrie. Et les philanthrope musulmans.
Après je pense pas qu'ils veulent faire la guerre uniquement, on le voit dans les médias, ils veulent construire un état sur les bases de l'application du Coran et de la sounna tirée des ahadiths.
Ensuite construire toutes une société comme les occidentaux, hopitaux, écoles, commerces etc...

La seule différence avec la démocratie c'est qu'ils remettent pas le pouvoir de légiféré au peuple, mais aux gens de science religieuse et de jurisprudence. Sinon ils ont pris le pouvoir comme en 1789 avec la prise de la bastille.
 
bon sérieusement, ya personne pour répondre ??

c'est quoi un état islamique sans pétrole ?? comment ça marche ??
y a des écoles ?? tu y apprends quoi ?? qui finance les écoles ??

peut il y avoir un état islamique autonome sans aucun financement extérieur ??

Comment fait la Corée du nord ? (question serieuse je ne suis pas renseigné)
Ils font du commerce avec leur ami du Sud, la russie ou les américains ?
 
Comment fait la Corée du nord ? (question serieuse je ne suis pas renseigné)
Ils font du commerce avec leur ami du Sud, la russie ou les américains ?
ne mélange pas tout ... eux c'est des bosseurs ...

regarde la Tunisie , ils ont eu le pouvoir mais ils ont vite lâché l'affaire puisque c'est direct le mur qu'il se sont prit !
 
Le pétrole de l'irak et de la syrie. Et les philanthrope musulmans.
Après je pense pas qu'ils veulent faire la guerre uniquement, on le voit dans les médias, ils veulent construire un état sur les bases de l'application du Coran et de la sounna tirée des ahadiths.
Ensuite construire toutes une société comme les occidentaux, hopitaux, écoles, commerces etc...

La seule différence avec la démocratie c'est qu'ils remettent pas le pouvoir de légiféré au peuple, mais aux gens de science religieuse et de jurisprudence. Sinon ils ont pris le pouvoir comme en 1789 avec la prise de la bastille.


donc ça signifie qu'il n'y a jamais eu de pays ''musulman'' comme vous l'entendez, vu qu'avant il n'y avait pas de pétrole ...

donc votre vrai but c'est de profiter de l'argent du pétrole comme les saoudiens pas plus ...

et c'est impossible que vous alliez ailleurs vu qu'il n'y aurait aucune ressources naturelle disponible ...

explique moi comment peuvent vivre les sunnites ou chiites sans pétrole pour voir...
 
donc ça signifie qu'il n'y a jamais eu de pays ''musulman'' comme vous l'entendez, vu qu'avant il n'y avait pas de pétrole ...

donc votre vrai but c'est de profiter de l'argent du pétrole comme les saoudiens pas plus ...

et c'est impossible que vous alliez ailleurs vu qu'il n'y aurait aucune ressources naturelle disponible ...

explique moi comment peuvent vivre les sunnites ou chiites sans pétrole pour voir...

Le commerce intérieur, l'agriculture, l'industrie. Il faut du temps, Rome ne s’est pas faite en un jour.
Mais d'abord il faut stabiliser le pays.
 
donc ça signifie qu'il n'y a jamais eu de pays ''musulman'' comme vous l'entendez, vu qu'avant il n'y avait pas de pétrole ...

donc votre vrai but c'est de profiter de l'argent du pétrole comme les saoudiens pas plus ...

et c'est impossible que vous alliez ailleurs vu qu'il n'y aurait aucune ressources naturelle disponible ...

explique moi comment peuvent vivre les sunnites ou chiites sans pétrole pour voir...

Comment fait l'Iran pour survivre ? Tu dis que la corée du nord c'est des bosseurs ? Pourquoi l'ei ne le serait pas ?
 
Comment font les autres pays occidentaux comme la France ou les USA, ils s'endettent, il n'y a que de l'argent virtuelle et les spéculations.
Alors certes l'ei ne veut pas rentrer dans ce jeu là, c'est pas pour autant qu'ils échoueront, comme la corée du nord n'est jamais tombé, comme d'autre pays "indépendants" ne sont toujours pas tomber aux mains de la démocratie occidentalisée.
 
Comment font les autres pays occidentaux comme la France ou les USA, ils s'endettent, il n'y a que de l'argent virtuelle et les spéculations.
Alors certes l'ei ne veut pas rentrer dans ce jeu là, c'est pas pour autant qu'ils échoueront, comme la corée du nord n'est jamais tombé, comme d'autre pays "indépendants" ne sont toujours pas tomber aux mains de la démocratie occidentalisée.
rien a voir, vous préférez mourir que vivre, donc déjà, c'est clair que vous ne vous endetterez pas pour sauvez vos vie et celle de vos enfants ...
 
parce que vous ne pourrez pas vivre sans la civilisation et ses institutions...vu que vous voulez montrer l'exemple parfait du haditisme à son paroxysme ...

Je ne suis pas forcément d'accord avec les décisions de l'ei mais les combattre ne fera pas arranger les choses. Et sache que les certains ahadiths sont discutables chez les savants. Regarde les madhab sunnites. Tous n'ont pas le même pour de vue. Il y a une méthodologie et une hiérarchie.
L'ei est tous sauf un facteur anarchique il faut l'avouer même si on ne le soutiens pas dans leur actes. Malheureusement on est pas sur le terrain pour apprécier les bienfaits. On ne voit que ce qui est mauvais.

rien a voir, vous préférez mourir que vivre, donc déjà, c'est clair que vous ne vous endetterez pas pour sauvez vos vie et celle de vos enfants ...

Je ne sais pas tu désignes qui par "vous" mais c'est simple de faire des raccourcis. Si tu lis le coran tu vois bien qu'effectivement la vie de l'au delà est meilleur que ici bas si tu accèdes au paradis. Si tu n'es pas d'accord avec ça Ben alors tu es contradictoire avec le coran.
Tu crois vraiment qu'ils aiment tué des innocents labas. Possible pour certains mais tous non

Rome est une arnaque donc tu prend un mauvais exemple, elle s'est faite en un jour tout comme mecca et nazareth ... suffit juste d'écrire des noms sur une carte... comme toi avec ton EI

C'est pas mon EI sinon je serais déjà labas si je les soutenais coeur et âme. J'essaye d'adopter un point de vue équitable mais jamais je ne cracherais sur des musulmans qui donne leur vie pour aider d'autres vies.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est plutôt la France qui ne pourra pas vivre sans le pétrole des arabes.

Sinon ça coûterait quoi à l'occident de dire à l'Irak demmerdez vous avec l'EI ?

Tu oublie l Algérie ou la Libye tant pis pour l Irak
 
Comment fait la Corée du nord ? (question serieuse je ne suis pas renseigné)
Ils font du commerce avec leur ami du Sud, la russie ou les américains ?

La Corée du nord vivote en exportant ses minerais et matières premières en Corée du Sud, en Chine et en Russie. Il n'y a pas d'échanges commerciaux avec les États-Unis depuis l'embargo de 1950. PIB par habitant 1 800 $ (2010).
 
Dernière édition:
bon sérieusement, ya personne pour répondre ??

c'est quoi un état islamique sans pétrole ?? comment ça marche ??
y a des écoles ?? tu y apprends quoi ?? qui finance les écoles ??

peut il y avoir un état islamique autonome sans aucun financement extérieur ??

Oui mais il faut déjà que ça ne soit pas dans le désert...

En France ça pourrait le faire, ça pousse bien dans nos régions.
 
Oui mais il faut déjà que ça ne soit pas dans le désert...

En France ça pourrait le faire, ça pousse bien dans nos régions.


Assalamu aleykoum.

Il croit que sans pétrole les arabes vivaient comme ces tribus amazones qui ne sont vêtus que de feuilles et dont le langage est un sifflement.
 
C'est plutôt la France qui ne pourra pas vivre sans le pétrole des arabes.

Sinon ça coûterait quoi à l'occident de dire à l'Irak demmerdez vous avec l'EI ?
tu confond tout !

ce pétrole il l'achete, c'est une matière première qu'ils utilisent pour tout fabriquer

ton ei avec le pétrole tu ne peux rien faire, vu que tu ne sais même pas l'extraire et le raffiner ... alors l'utiliser pour développer l’industrie dans ton futur pays c'est même pas en rêve ...

en clair ton histoire c'est celui d'un parti politique qui prêche par les armes le retour a l'homme des cavernes pour "son peuple" et qui veut en même temps avoir les avantages des rois et des ambassadeurs ...et bien sur avoir des esclaves pour que ça colle a leur interprétation délirante et aussi le mariage avec les gamines et autre tournante halalisé , comme en plus la plupart des djihadistes sont des délinquants ou des criminel notoire, la base ne pourra donner que du bon vu le niveau intellectuel des partisans ...
 
Oui mais il faut déjà que ça ne soit pas dans le désert...

En France ça pourrait le faire, ça pousse bien dans nos régions.
pourtant si ils veulent suivre leur prophète du désert , faut qu'ils vivent comme lui dan sle désert .. c'est surement un endroit ou l'on acquière la vertu ...
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
programmes économique : trafic de drogues, d'amphétamines et autres.

industriel : une seule usine sera permise, dans le domaine du textile pour la fabrication de niqab.

scolaire : adoration des gourous "boukhari" et "muslim" par le biais des hadiths matin et après midi.
pas de mathématiques ou autres car condidérés comme des sciences mécréantes.

sportif : des compétitions à qui égorgera le plus de personnes.

familiale : les tournantes entre niqabées et djihadistes hallalisées et encouragées.
je ne défend pas ces gens la car je ne sais pas ce qui se passe dans cette région,par contre je pari que tu es un vrai *** en mathématiques et tu te permet de dir que boukhri est muslim interdisent les mathématiques, c'est vraiment prouver mathématiquement que tu es un juste a répéter comme un mouton ce que tu a entendu, ce genre de message digne de cette pensees de tes maitres les banquiers qui t'on bien enseigner la lecon.

maintenant si tu veux discuter mathématiques je t'apprend une chose, FLT est un problème voler des livres musulmans, même un grand professeur de théorie algébriques des nombre ( franz lemermayer) me la confirmer, et sur wikipedia c'est Fermat qui l'a conjecturer le premier, quel blague, mais le voleur a toujours été habituer aux vole qu'il n'arrivent meme pas donner crédit a celui qui l'a fait le premier.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut