Mes propres robes

Salam les bladinettes!!!!!

Alors voilà faites pr cet été, le mariage à ma soeur inchaallah!! Voici mes 2 robes jamais portées, elles st en velours rouge/noir et satin doré (pr la rouge) et la noir elle a un pantacourt avec mais on le voit pas, elles st au bled et voilà elles m'attendent:D

http://pix.toile-libre.org/?img=1270070737.jpg


Je voudrai avoir vos opinions sur ces robes svpp car ce sont mes propres robes alors même si vos avis sont négatifs sa ne me géne pas du tout, tout les gouts st dans la nature;)

ps: Pour la robe rouge elle a une assez longue traine derrière mais on ne la voit pas =/
Et aussi il y aura une modification des manches pr la rouge.

A vos claviers!
 
Salam les bladinettes!!!!!

Alors voilà faites pr cet été, le mariage à ma soeur inchaallah!! Voici mes 2 robes jamais portées, elles st en velours rouge/noir et satin doré (pr la rouge) et la noir elle a un pantacourt avec mais on le voit pas, elles st au bled et voilà elles m'attendent:D

http://pix.toile-libre.org/?img=1270070737.jpg


Je voudrai avoir vos opinions sur ces robes svpp car ce sont mes propres robes alors même si vos avis sont négatifs sa ne me géne pas du tout, tout les gouts st dans la nature;)

ps: Pour la robe rouge elle a une assez longue traine derrière mais on ne la voit pas =/
Et aussi il y aura une modification des manches pr la rouge.

A vos claviers!

j aime bien la noir qu on voit
 
La noire est très jolie .. mais c'est un modèle que j'ai vu tellement de fois que je me dis que tu risques de ne pas être la seule à porter ça ...

Et comme c'est le mariage de ta soeur, je trouverai ça dommage ;)
 
La coupe est belle, par contre la matière velour j'aime pas, puis la couleur non plus et dommage il n'y a pas beaucoup de motif.

C'est mon avis ;)
 
Je voudrai avoir vos opinions sur ces robes svpp car ce sont mes propres robes alors même si vos avis sont négatifs sa ne me géne pas du tout, tout les gouts st dans la nature;)

la noire est simple, pas trop mal, j'aime pas les takchitas avec trop de couleur! en noir ça fait classe! mais dommage elle est trop simple cepandant il faut voir aussi comment tu es toi, si tu es grande avec une belle poitrine (les takchitas ça aime les poitrines :D) tu paraitras tres classe, et vu qu'il nya pas de couleur tu peux jouer bcp sur des accessoires (des bijoux, un beau foulard ou chale en couleur pour casser le noir)

Allah yssakhar
 
La noire est très jolie .. mais c'est un modèle que j'ai vu tellement de fois que je me dis que tu risques de ne pas être la seule à porter ça ...

Et comme c'est le mariage de ta soeur, je trouverai ça dommage ;)

Je ne la mettrai pas au mariage de ma soeur, je mettrai la rouge que je vais poster de suite;)
 
la noire est simple, pas trop mal, j'aime pas les takchitas avec trop de couleur! en noir ça fait classe! mais dommage elle est trop simple cepandant il faut voir aussi comment tu es toi, si tu es grande avec une belle poitrine (les takchitas ça aime les poitrines :D) tu paraitras tres classe, et vu qu'il nya pas de couleur tu peux jouer bcp sur des accessoires (des bijoux, un beau foulard ou chale en couleur pour casser le noir)

Allah yssakhar

Mdr raté!
Je suis pas grande pas trop petite non + mais moyen koi je fais 1.60m voire un petit peu moins xD
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
Salam les bladinettes!!!!!

Alors voilà faites pr cet été, le mariage à ma soeur inchaallah!! Voici mes 2 robes jamais portées, elles st en velours rouge/noir et satin doré (pr la rouge) et la noir elle a un pantacourt avec mais on le voit pas, elles st au bled et voilà elles m'attendent:D

http://pix.toile-libre.org/?img=1270070737.jpg


Je voudrai avoir vos opinions sur ces robes svpp car ce sont mes propres robes alors même si vos avis sont négatifs sa ne me géne pas du tout, tout les gouts st dans la nature;)

ps: Pour la robe rouge elle a une assez longue traine derrière mais on ne la voit pas =/
Et aussi il y aura une modification des manches pr la rouge.

A vos claviers!


Salamou Alaykoum

Je vais peut etre te decevoir mais du velour en été c'est moche et meme le style il est dépassé.. jtrouve que c'est lourd a regarder et trop Basic

Voila mon avis
 
Salamou Alaykoum

Je vais peut etre te decevoir mais du velour en été c'est moche et meme le style il est dépassé.. jtrouve que c'est lourd a regarder et trop Basic

Voila mon avis

Bah je trouve que le velours pr une takchita c'est trés jolie et mm si c dépassé j'ai fais c robes qd même.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam les bladinettes!!!!!

Alors voilà faites pr cet été, le mariage à ma soeur inchaallah!! Voici mes 2 robes jamais portées, elles st en velours rouge/noir et satin doré (pr la rouge) et la noir elle a un pantacourt avec mais on le voit pas, elles st au bled et voilà elles m'attendent:D

http://pix.toile-libre.org/?img=1270070737.jpg


Je voudrai avoir vos opinions sur ces robes svpp car ce sont mes propres robes alors même si vos avis sont négatifs sa ne me géne pas du tout, tout les gouts st dans la nature;)

ps: Pour la robe rouge elle a une assez longue traine derrière mais on ne la voit pas =/
Et aussi il y aura une modification des manches pr la rouge.

A vos claviers!

Salam oufila,

la noire est jolie meme s'elle est simple ;il te faut des sandales et des accessoirs en argent et tu seras belle inchallah pour le mariage de ta soeur....mbark ms3oud.
 
Salam oufila,

la noire est jolie meme s'elle est simple ;il te faut des sandales et des accessoirs en argent et tu seras belle inchallah pour le mariage de ton soeur....mbark ms3oud.

Roo merci c'est trés gentil de ta part
tkt je vais me mettre d mini talons argentées d boucle doreilles argenté parure et tt ski va ac!! Noublions pas la jolie coiffure ke dailleurs jvé vous montrer lol et le makillage (pa tro xD)

Voici la coiffure ke j'aimerai ke la bledarde me fasse: YouTube- mariage rif lalla tasrith nagh ( arif ino )
C la 1ere.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
très simple et pourtant très jolie
j'aime bien
comme ça t'a été conseillé, accessoirise à fond !!!! ;)

la deuxième on la voit pas :langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Roo merci c'est trés gentil de ta part
tkt je vais me mettre d mini talons argentées d boucle doreilles argenté parure et tt ski va ac!! Noublions pas la jolie coiffure ke dailleurs jvé vous montrer lol et le makillage (pa tro xD)

Voici la coiffure ke j'aimerai ke la bledarde me fasse: YouTube- mariage rif lalla tasrith nagh ( arif ino )
C la 1ere.

tu es tres jolie et gentile pour ces termes.(celui en gras)

pour la coiffure..j'arrive pas a la voir bien.
 
Haut