Le prosélytisme dans toute son horreur

sobhana alah
dieu est grand
et d apres safa tv des centaines de reconversions à l islam http://t.co/JJjLzrxEKD
et après on me dit que la pudeur est une caractéristique de l'islam? Enfin sur Twitter....

Les pauvres islamophobes sont tellement obsédés par l'islam et les musulmans qui n'en dorment pas la nuit passent leurs temps à fouiner le net avec frénésie jusqu'à trouver de quoi brailler en voyant évidement comme tout obsessionnel, le mal partout et s'ils ne trouvent après des semaines, ils créent :).
Calme toi mon petit et saches 2 choses: bob morane n'a jamais existé et le musulman n'a pas de curé, il s'exprime donc comme il veut :)
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Les pauvres islamophobes sont tellement obsédés par l'islam et les musulmans qui n'en dorment pas la nuit passent leurs temps à fouiner le net avec frénésie jusqu'à trouver de quoi brailler en voyant évidement comme tout obsessionnel, le mal partout et s'ils ne trouvent après des semaines, ils créent :).
Calme toi mon petit et saches 2 choses: bob morane n'a jamais existé et le musulman n'a pas de curé, il s'exprime donc comme il veut :)
Tant il est vrai que les musulmans ne sont nullement obsédés, ni par Israël, ni par les USA, ni par la colonisation.
 
Les pauvres islamophobes sont tellement obsédés par l'islam et les musulmans qui n'en dorment pas la nuit passent leurs temps à fouiner le net avec frénésie jusqu'à trouver de quoi brailler en voyant évidement comme tout obsessionnel, le mal partout et s'ils ne trouvent après des semaines, ils créent :).
Calme toi mon petit et saches 2 choses: bob morane n'a jamais existé et le musulman n'a pas de curé, il s'exprime donc comme il veut :)
Question: tu soutiens ou pas ce genre d'initiative?
 
Tant il est vrai que les musulmans ne sont nullement obsédés, ni par Israël, ni par les USA, ni par la colonisation.
Je ne sais pas pour les autres musulmans, car évidement comme tout islamophobe et toute personne raisonnant comme un raciste, vous essentialisez, or les musulmans ont des avis différent sur le questions de géopolitique, un jour peut etre tu évolueras vers une mentalité plus subtile.Sinon moi je suis obsédé par la libération de la Palestine et la fin de la colonisation et la barbarie sioniste, je suis complètement mobiliser pour cette lutte avec mes petits moyens à la manière de la philosophie colibris et nous sommes des millions dans le monde comme moi et on ne lâchera pas tant que la Palestine ne sera pas libre et si ce n'est pas nous ça sera nos enfants inchallah.
Pour la colonisation certains en parle pour rappeler à nos enfants ce que fut la barbarie colonialiste, pour que jamais personne n'oublie!
 
Dernière édition:
Tu te crois dans un tribunal?:prudent: Sois un peu moins présomptueux et moins dans l'accusation . Il est où le débat dans tes questions accusatrices ? o_O
Comme tout islamophobe et autres beauf sans cervelles, non seulement dans une mégalomanie délirante il se croit juge mais en plus il doit surement penser que ses jugements sont calculés par les autres...
C'est systématique plus on est médiocre plus la gloriole est importante.
 
Haut