Les prostituées Marocaines se mettent sur la Toile

Un nouveau genre de prostituée au Maroc vient de se mettre à l’heure de la Toile : les analphabètes. Internet intègre donc les moyens de recherches de prédilection pour ces dernières qui ciblent principalement les étrangers. Révolu est le temps où elles se contentaient de faire le trottoir ou de rejoindre des habitués et venu celui du net. Et ce monde virtuel, actuellement, on y trouve de tout. Pêle-mêle, il s’agit de gays, vieux vicieux, obsédés sexuels, tueurs en séries, étudiants, chercheurs, professeurs, mineurs, fous furieux, prostitués, lesbiennes…
La prostitution sur le net est en recrudescence. Hommes et femmes s’exhibent sur Internet en tarabustant les internautes via numéros de téléphone, photos de nus, rendez-vous et tarifs proposés…Tout y passe.
La Toile n’est plus la chasse gardée des internautes connaisseurs, elle est de plus en plus prise d’assaut par des gens profanes qui se prostituent sans vergogne.
Ce n'est pas complètement nouveau, mais c’est impressionnant de voir une fille de joie aux côtés d’une jeune lycéenne dans un cyber, en train d’explorer des clients potentiels. Moyennant entre 20 et 30 DH, la jeune fille doit trouver les sites de rencontre idoines pour créer un profil (pour la plupart erroné) avec infos, photos et mensurations et annonce avec description très explicite des services. Ensuite un petit clic sur «recherche». Les nationalités étrangères paient plus, d’après ces filles de joie, du coup ce sont les plus prisées. Les sites de rencontre ressemblent à des supermarchés. Tout le monde peut y trouver facilement son compte. Sur la toile, hommes et femmes, âges et origines confondus, offrent leurs services en envoyant des messages à connotation sexuelle. Anonyme, plus discret que la rue, apparemment plus facile, le Net «facilite» les choses. Cependant, la dernière mutation du "plus vieux métier du monde" déplaît à plusieurs internautes qui ne souhaitent pas se retrouver dans le même moule.
«Je suis contacté par plusieurs homosexuels marocains. Ils me harcèlent littéralement avec des phrases du genre : «Tu es trop beau, je suis intéressé» ou carrément «Essaie avec moi et tu seras pas déçu», «Je te veux et je t’aurai un point c’est tout». Et franchement ça frise l’insolence car j’ai beau leur dire que je suis hétéro mais en vain. Ils ne lâchent vraiment pas prise. Ce n’est que plus tard qu’on m’a expliqué qu’il s’agit en fait de prostitués gays pour la majorité. On me drague donc pour le fric et non pas pour mes beaux yeux !», nous a confié, Christophe, un français résidant à Casablanca.
Qui sont ces escrocs ? Le font-ils tous les jours ou de temps en temps ? Est-ce lucratif ? Plus sécurisant que la rue ? Beaucoup de questions et beaucoup de tâtonnements. Le phénomène n'a guère été fouillé. Mais pour plusieurs internautes, il y a une réelle bascule qui s'est faite ces dernières années. «On voit certainement qu’il y a plus de prostitution via le net que dans la rue. L'offre est vraiment très importante, mais le serait-elle, s’il n’y avait pas la demande ? », affirme-t-on. L’ère de la toile a donc atteint également ceux qui ne manient par forcément clavier et souris et qui ont préféré ajouter l’ordinateur au trottoir. A la différence que sur le trottoir, ces prostitués risquent gros, notamment les homosexuels. En effet, n’oublions
pas que l’homosexualité est non autorisée dans un pays musulman !
http://www.albayane.ma/def.asp?codelangue=23&id_info=154839&date_ar=2009-8-20 7:23:00
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En effet, n’oublions
pas que l’homosexualité est non autorisée dans un pays musulman !
http://www.albayane.ma/def.asp?codelangue=23&id_info=154839&date_ar=2009-8-20 7:23:00

awi? et la prostitution elle est autorisée? :D

sinon bah ça me rappelle un reportage que j'ai vu dimanche soir que justement la prostitution sur le net, dans le 16eme arrondissement parisien
un homo traquait ses victimes en fonction de leur statut social
arrivé au premier rendez vous: il les menaçait de leur filer de l'argent :rolleyes: khlass ils l'ont attrapé, il etait tout gringalet (comme fx de star academy là) bref
 
il n y a que le mariage qui est autorisé lol
meme les relations copain copine ne sont pas autorisé et sont punies de la même façon que la prostitution. l homosexualité pareil sauf que c est un péché de degré supérieur avec punition plus sévère
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
awi? et la prostitution elle est autorisée? :D

sinon bah ça me rappelle un reportage que j'ai vu dimanche soir que justement la prostitution sur le net, dans le 16eme arrondissement parisien
un homo traquait ses victimes en fonction de leur statut social
arrivé au premier rendez vous: il les menaçait de leur filer de l'argent :rolleyes: khlass ils l'ont attrapé, il etait tout gringalet (comme fx de star academy là) bref
t'en fais pas c'est "elbayane"
 
Tu veux dire "illégale" parce que quand on veut reellement interdire une chose ..il y'a des resultats...les gouvernement est conscient du fait que certains touristes viennent entre autre pour les prostituées et touriste= argent...

c est illegale quant tu veux prendre une chambre a l hotel et que t a un homme avec toi tu dois justifier d'un mariage avant d'avoir la chambre. les bordels c'est interdit par la loi apres pour l application c est un autre probleme car la police n est pas efficace

les touristes qui viennent pour les prostitués ?! je pense pas trop , il y a que des pervers pedophile

mais pas trop de ceux qui cherchent des marocaine majeures prostitués parce qu il parait que les européens qui sont la majorité des touristes preferent largement les europeennes
 

tarrast

enfer ou paradis
Les touristes ne sont pas les plus grands consommateurs.

Je préfère encore qu'un jeune aille se taper une prostituée plutot qu'il viole une bent nass.

Chacun y trouve son compte en fin de compte.
 
c est illegale quant tu veux prendre une chambre a l hotel et que t a un homme avec toi tu dois justifier d'un mariage avant d'avoir la chambre. les bordels c'est interdit par la loi apres pour l application c est un autre probleme car la police n est pas efficace

les touristes qui viennent pour les prostitués ?! je pense pas trop , il y a que des pervers pedophile

mais pas trop de ceux qui cherchent des marocaine majeures prostitués parce qu il parait que les européens qui sont la majorité des touristes preferent largement les europeennes

oui mais ia tjrs moyens de donner des sous au gars pour laisser passer....

c'est souvent les jeune couples qu'on demande leur acte de mariage ...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Les prostitués se mettent sur la Toile... : Un commerce pas net

Le titre est pas très recherché :(

Sinon personne a le site internet ?

tawmat
 
Haut