La prostitution algerienne sur les trottoirs parisiens

France : La prostitution algérienne redevient visible sur les trottoirs parisiens?

La prostitution algérienne, de retour sur les trottoirs ?
Si l'on en croit les associations de terrain citées par Le Parisien, cette tendance est indéniable. Alors que la loi de sécurité intérieure sur le racolage passif de 2003 avait poussé ces réseaux à se replier sur des bars, des salons de massage ou sur internet, depuis quelques temps (six mois à un an), des femmes venues essentiellement d'Algérie reprennent possession de la voie publique.
Fait nouveau : certains observateurs constatent l'émergence d'une prostitution occasionnelle liée à la crise qui concerne cette fois des Françaises d'origines algériennes.

Réseaux étrangers Selon Yves Charpenel, vice-président des équipes d'action contre le proxénétisme, l'effet dissuasif de la loi de 2003 s'est en effet atténué. " Puisque l'attention des pouvoirs publics se relàche, les réseaux retentent : il coûte de fait moins cher aux proxénètes d'exploiter des femmes dans la rue que de les cacher dans les hôtels ", explique dans le Parisien celui qui est par ailleurs administrateur de la fondation Scelles, un centre d'analyse des phénomènes de prostitution. Selon lui, " le monde de l'exploitation sexuelle est aujourd'hui aux mains de réseaux étrangers " qui font entrer en France des filles du Maghreb,Afrique Noire et du Moyen Orient.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Encore heureux,j 'espère que t'es pas fier des prostituées marocaines quand même!

je suis fier des marocaines, même prostitué elle sera toujours plus "pure" que sa voisine.

zahia a un peu élevé la barre quand même, quand on commence à lancer ses propres chaines, c'est qu'on est arrivé à fonder une certaine image de marque lol.

elle fait trop d'ombre a ses sœurs c'est pour ca qu' on les voit plus.
 
je suis fier des marocaines, même prostitué elle sera toujours plus "pure" que sa voisine.

elle fait trop d'ombre a ses sœurs c'est pour ca qu' on les voit plus.[




Tu ne sais pas ce qu'est la pureté pour la comparer aux prostituées.
Allah ister.
Peu importe la nationalité des prostituées, pour moi elles n'ont aucun respect pour elle même et sont sales.
Pas étonnant que la prostitution prenne de l'ampleur si des personnes comme toi la cautionne.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu ne sais pas ce qu'est la pureté pour la comparer aux prostituées.
Allah ister.
Peu importe la nationalité des prostituées, pour moi elles n'ont aucun respect pour elle même et sont sales.
Pas étonnant que la prostitution prenne de l'ampleur si des personnes comme toi la cautionne.

je la compare pas à la pureté mais à sa voisine.
oui bien sur peu importe la nationalité maintenant.
la prostitution prends de l'ampleur parce qu'il y en a qui consomment pas qui cautionnent
 
comme je disais sur un autre forum , les autres pays exportent de l'industrie etc......et nous on se prend la tête pour savoir de quelles origines sont les prostituées du golfe ou de paris , pathétique

oui, je vois ça
c'est ridicule

voilà la raison pour laquelle on ne fera jamais rien
et on se contentera de penser que la seule valeur du maghreb sont ses prostituées
 
je la compare pas à la pureté mais à sa voisine.
oui bien sur peu importe la nationalité maintenant.
la prostitution prends de l'ampleur parce qu'il y en a qui consomment pas qui cautionnent

L'un ne va pas sans l'autre,si les autorités, la police... cautionnent c'est ce qui va permettre plus de consommation.
L'article stipule bien qu'en 2003 il y a eut un repli de la prostitution.
Donc quand on veut vraiment comattre ce fléau,on peut y arriver.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
L'un ne va pas sans l'autre,si les autorités, la police... cautionnent c'est ce qui va permettre plus de consommation.
L'article stipule bien qu'en 2003 il y a eut un repli de la prostitution.
Donc quand on veut vraiment comattre ce fléau,on peut y arriver.
le sujet c'est la prostitution algerienne à paris.

Mehlich sempro je t'aime bien malgrés tout: D
malgré quoi? :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Quelque soit l'origine de la prostituée
c"est du domanie privé
ça ne regarde que la personne elle même
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
lol c est un fake
Fait nouveau : certains observateurs constatent l'émergence d'une prostitution occasionnelle liée à la crise qui concerne cette fois des Françaises d'origines algériennes

c est pourtant gros quand meme :D
 
Haut