La prostitution des animaux avec les humains est légalisée au danemark

Au Danemark, il est permis de prostituer un Animal pour qu’il ait des rapports sexuels avec des humains « à condition que l’Animal ne souffre pas » précise la loi qui considère comme parfaitement légal d’avoir des rapports sexuels avec toutes sortes d’Animaux.

Pour continuer à lire les infos époustouflante en temps réelles, aimez notre page facebook facebook.com/237online

Selon le journal danois 24timer, il existe un commerce florissant de clients qui payent pour du sexe tarifé avec des Animaux. L’un des propriétaires d’un bordel d’Animaux au Danemark a déclaré au journal que beaucoup de ses clients viennent de l’étranger et voyagent de loin pour ses services. “Mais les clients nous disent qu’il est beaucoup plus simple de se payer un rapport sexuel avec un Animal au Danemark que dans leur pays,” explique le propriétaire du bordel, ajoutant que beaucoup de ses clients viennent de Norvège, de Suède, de Hollande et d’Allemagne. Sur internet, plusieurs propriétaires font de la publicité pour proposer les services de leurs Animaux. Le journal a contacté plusieurs d’entre eux, qui ont déclaré que leurs Animaux se livrent à cette activité sexuelle depuis plusieurs

années … la « passe » est facturée entre DKK 500 et 1,000 (70 à 150 euros).

http://237online.com/article-58057-...ec-les-humains-est-legalisee-au-danemark.html

et pourtant le voile est bien plus dégradant.....LOL
 

Pièces jointes

  • 5471878-8164738.jpg
    5471878-8164738.jpg
    112.7 KB · Affichages: 264

infidel

PEACE & PORC !....
dis donc c'est le délire complet au Danemark ils ont atteint le fond des fond de la connerie, et ils seront capable de descendre encore plus bas.

Faire ce genre de chose avec des animaux c'est pas bien

C'est pas le Danemark qui se targue d'une législation ultra répressive contre la prostitution ?
 
Au Danemark, il est permis de prostituer un Animal pour qu’il ait des rapports sexuels avec des humains « à condition que l’Animal ne souffre pas » précise la loi qui considère comme parfaitement légal d’avoir des rapports sexuels avec toutes sortes d’Animaux.

Pour continuer à lire les infos époustouflante en temps réelles, aimez notre page facebook facebook.com/237online

Selon le journal danois 24timer, il existe un commerce florissant de clients qui payent pour du sexe tarifé avec des Animaux. L’un des propriétaires d’un bordel d’Animaux au Danemark a déclaré au journal que beaucoup de ses clients viennent de l’étranger et voyagent de loin pour ses services. “Mais les clients nous disent qu’il est beaucoup plus simple de se payer un rapport sexuel avec un Animal au Danemark que dans leur pays,” explique le propriétaire du bordel, ajoutant que beaucoup de ses clients viennent de Norvège, de Suède, de Hollande et d’Allemagne. Sur internet, plusieurs propriétaires font de la publicité pour proposer les services de leurs Animaux. Le journal a contacté plusieurs d’entre eux, qui ont déclaré que leurs Animaux se livrent à cette activité sexuelle depuis plusieurs

années … la « passe » est facturée entre DKK 500 et 1,000 (70 à 150 euros).

http://237online.com/article-58057-...ec-les-humains-est-legalisee-au-danemark.html

et pourtant le voile est bien plus dégradant.....LOL
ça pue le fake quand même.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ça pue le fake quand même.

en tout cas, j'ai vériifé l'auteur de cette "information". Et voilà ce que je trouve comme avis sur ce type :
http://jmoadab.wordpress.com/2012/03/13/jean-patrick-grumberg-est-un-sacre-rigolo/
Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait un tour sur le site Dreuz.info. Animé par le très sioniste Jean-Patrick Grumberg (JPG), ce site tendance extrême-droite israélienne fait régulièrement l’apologie de la violence et de la haine envers le peuple palestinien.

Et une chose est sûre : on ne retrouve ça sur aucun site un tant soit peu sérieux pour l'instant.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté

Pareil

Just like me :D
VIB


Hé, vieux, regarde un peu plus le site en question :

http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/about/

:D
IMPORTANT :
Le contenu de ce site est inventé à des fins humoristiques. Il se peut qu'un article tombe parfois par hasard sur une vérité : ce serait une coincidence fortuite comme on dit dans les génériques de film.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
la disparition de l'avion est inventé ?...... vu qu'ils en parlent

L'"article" en question parle d'envoyer des gens vérifier dans les bureaux d'objets trouvés s'ils n'ont pas des indices...

Je constate que même si un site déclare clairement que ses articles sont inventés, tu vas y croire malgré tout.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
L'"article" en question parle d'envoyer des gens vérifier dans les bureaux d'objets trouvés s'ils n'ont pas des indices...
Je constate que même si un site déclare clairement que ses articles sont inventés, tu vas y croire malgré tout.

ils inventent des histoires sur les bases de faits réels.... oui, constate, prends note, jubile,jouis et ........... et quoi?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Haut