Prostitution: les personnes arrêtées à skhirat relaxées

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
les 14 personnes arrêtées dans un hôtel réputé à Skhirat ont bénéficié de la liberté provisoire en contrepartie d'une caution. Ces personnes sont poursuivies pour "incitation à la débauche, prostitution et ivresse". Le procès a été fixé au 27 janvier prochain, selon la même source. Pour rappel, la gendarmerie de Ain Atiq a déféré lundi lesdites personnes devant le parquet. Pour rappel, des hommes et des femmes ont été arrêtés dans cet hôtel considéré comme un "lieu de passe" par les riverains. Ces derniers déplorent le fait que d'autres hôtels situés sur cette côte allant de Skhirat à Harhoura "encouragent la prostitution et la consommation de chicha" sans que les autorités locales n'agissent.http://www.le360.ma/fr/société/prostitution-les-personnes-arrêtées-à-skhirat-relaxées-6061
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Au trou !!!!! bande de débauchés.
Hypocrisie à deux dirhams ! Je mets ma main à couper c'est un règlement de compte ! J'ai lu l'info hier sur un journal!

Cette loi est utilisée contre le sous peuple et accessoirement contre certains personnalités de la haute sphère pour des règlements de compte! Tout le monde sait à propos des quartiers à Agdal réservés pour cela y compris les autorités, les riyads à Kech et les ptits palais à casa, sans parler de la grande bourgeoisie et les étrangers que ça laisse faire sans aucune difficulté !
 

firar

VIB
Hypocrisie à deux dirhams ! Je mets ma main à couper c'est un règlement de compte ! J'ai lu l'info hier sur un journal!

Cette loi est utilisée contre le sous peuple est accessoirement contre certains personnalités de la haute sphère pour des règlements de compte! Tout le monde sait à propos des quartiers à Agdal réservés pour cela y compris les autorités, les riyads à Kech et les ptits palais à casa, sans parler de la grande bourgeoisie et les étrangers que ça laisse faire sans aucune difficulté !

t'as pas des adresses?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Mais non je ne suis pas sérieux
mais toi tu fréquentes celles de Rabat, casa et marakch?
Tu en parles comme si tu connaissais alors que c'est que des rumeurs.
Il y en à moins que tu penses!!!!!!!!!!!!
Ok, tu ne vis pas au Maroc. Bonne journée.
 
Y'en aussi un a Tanger sur la cote, apparement les autorités y sont juste devant, mais aucune reaction de leur part! Hotel sherazzede sur le coin, a partir de minuit, on y voit les rentrees et sorties de cet hotel, pour une heure ou 2!!
 

Pièces jointes

  • hotel.png
    hotel.png
    83.3 KB · Affichages: 31

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Y'en aussi un a Tanger sur la cote, apparement les autorités y sont juste devant, mais aucune reaction de leur part! Hotel sherazzede sur le coin, a partir de minuit, on y voit les rentrees et sorties de cet hotel, pour une heure ou 2!!
tu es serieux?
là c'est un hotel tres connu..............
 
tu es serieux?
là c'est un hotel tres connu..............

Tres serieux!! Suffit d'etre sur place a ma sortie, a partir de minuit, et vous allez voir, les entrees sorties de ce genre de personnes, voiture de luxe ou pas, qui rentre en compagnie et qui ressort apres 1h ou 2.. et d'autres sortant des boites de nuit juste en face, pas tres loin...
 
Haut