Comment se protéger contre les envieux ?! le mauvais oeil et la poisse

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je sais, ça fait désespérer de poster un topic ici..j'ai l'impression d'être chez le psy...

Mais j'ai une question, bref, je saisis des opportunités (niveau travail - et la sphère est difficile à atteindre -je ne dirais pas où ) et j'arrive près de mon but (si Dieu veut)... et je me rends compte qu'autour de moi au travail, les gens détestent ça, pire, ils m'ont foutu la poisse toute la journée...dont une qui n'a pas arrêté de me dire des choses négatives...

Bref, j'ai eu envie de la tuer sur le coup, mais je me suis retenue...

Alors, je porte depuis peu un bracelet contre le mauvais oeil (juste un petit grigris acheté près d'une mosquée pendant un de mes voyages) mais ce soir, je me sens un peu vulnérable, lassée... je me dis qu'ils vont vraiment me porter la poisse et que je ne vais pas décrocher ma place...

Est-ce que vous pensez que cela va se retourner contre les envieux?!
Bref, ils m'ont fatigué ! oui, je me sens fatiguée de supporter ça, car ce n'est pas la première fois...et pourtant je suis modeste, humble, je dis rien...
J'ai même plus d'humour voilà sniff c'est dire
 
Être un bon pratiquant
Je sais, ça fait désespérer de poster un topic ici..j'ai l'impression d'être chez le psy...

Mais j'ai une question, bref, je saisis des opportunités (niveau travail - et la sphère est difficile à atteindre -je ne dirais pas où ) et j'arrive près de mon but (si Dieu veut)... et je me rends compte qu'autour de moi au travail, les gens détestent ça, pire, ils m'ont foutu la poisse toute la journée...dont une qui n'a pas arrêté de me dire des choses négatives...

Bref, j'ai eu envie de la tuer sur le coup, mais je me suis retenue...

Alors, je porte depuis peu un bracelet contre le mauvais oeil (juste un petit grigris acheté près d'une mosquée pendant un de mes voyages) mais ce soir, je me sens un peu vulnérable, lassée... je me dis qu'ils vont vraiment me porter la poisse et que je ne vais pas décrocher ma place...

Est-ce que vous pensez que cela va se retourner contre les envieux?!
Bref, ils m'ont fatigué ! oui, je me sens fatiguée de supporter ça, car ce n'est pas la première fois...et pourtant je suis modeste, humble, je dis rien...
J'ai même plus d'humour voilà sniff c'est dire
,
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je sais, ça fait désespérer de poster un topic ici..j'ai l'impression d'être chez le psy...

Mais j'ai une question, bref, je saisis des opportunités (niveau travail - et la sphère est difficile à atteindre -je ne dirais pas où ) et j'arrive près de mon but (si Dieu veut)... et je me rends compte qu'autour de moi au travail, les gens détestent ça, pire, ils m'ont foutu la poisse toute la journée...dont une qui n'a pas arrêté de me dire des choses négatives...

Bref, j'ai eu envie de la tuer sur le coup, mais je me suis retenue...

Alors, je porte depuis peu un bracelet contre le mauvais oeil (juste un petit grigris acheté près d'une mosquée pendant un de mes voyages) mais ce soir, je me sens un peu vulnérable, lassée... je me dis qu'ils vont vraiment me porter la poisse et que je ne vais pas décrocher ma place...

Est-ce que vous pensez que cela va se retourner contre les envieux?!
Bref, ils m'ont fatigué ! oui, je me sens fatiguée de supporter ça, car ce n'est pas la première fois...et pourtant je suis modeste, humble, je dis rien...
J'ai même plus d'humour voilà sniff c'est dire

Je te fais un 7jab gratis si t'es belle :sournois:

amulette-japonaise-chance-amour-et-amitie.jpg
 
Je viens sur ce site tranquille pour rigoler, passer le temps et déconner un peu
mais là je vais etre très sérieux
mais je te déconseille de croire à ces histoires de mauvais oeil et autres connerie esotérique
beaucoup de membre de ma famille ont développé des névroses et des problemes mentaux très séveres à cause ce histoires...
Ils croyaient tellement au mauvais oeil et au fait que des gens leur voulaient du mal qu'ils ont plongé dans la folie
et ca a eu des répercutions très grave

envoi bouler les jaloux et les haineux
ca sert à rien de de prendre la tete avec eux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a pas de bracelet anti-mauvais oeil même si tu l'as acheté près d'une mosquée lol...nous on se protège, préserve qu'avec le Coran...;)

Je ne suis pas musulmane....mais chrétienne (orthodoxe et catholique) et le mauvais oeil n'est pas un truc connu chez nous, c'est pour ça.. bref
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le mauvais oeil, la sorcellerie, les djinns sont des choses connues dans l'Islam....

Je viens sur ce site tranquille pour rigoler, passer le temps et déconner un peu
mais là je vais etre très sérieux
mais je te déconseille de croire à ces histoires de mauvais oeil .
 
Le mauvais oeil, la sorcellerie, les djinns sont des choses connues dans l'Islam....

Je sais
mais on va dire que j'ai des doutes sur pas mal de chose
et au maghreb on voit du surnaturel partout alors qu'il n'y en a pas
si une mere voit son fils devenir un délinquant ? Ca y 'est c'est la voisine d'en face qui lui a jetté un sort
ca développe un sentiment de paranoia
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
moi je les envoie ***** tout simplement mdr....ça m'est arrivé 2 fois la semaine dernière et un peu sévère pour un....:fou:

Bon ok mise à part le bracelet ...

En résumé ; il ne va pas m'aider... ne pas croire au mauvais oeil...ok on passe...

Ma question est : comment se débarrasser des rageux au taff ?§
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Juste pour dire une chose :

Je ne crois pas au surnaturel ni au mauvais oeil ni à rien
C'est juste que j'avais acheté le bracelet car il était mignon, mais c'est pas le sujet

Je vous demande juste un truc : Comment se protéger contre les Envieux ?!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
des doutes? je n'ai aucun doute sur ce que le Prophète Saws nous a transmis ou informé...

par contre que des croyances populaires issues de la jâhilîya soient encore présentes dans des sociétés humaines nous sommes d'accord...;)

Je sais
mais on va dire que j'ai des doutes sur pas mal de chose
et au maghreb on voit du surnaturel partout alors qu'il n'y en a pas
si une mere voit son fils devenir un délinquant ? Ca y 'est c'est la voisine d'en face qui lui a jetté un sort
ca développe un sentiment de paranoia
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Une des rageuses qui n'a pas arrêté de me décourager s'était fait envoyer bouler par ailleurs d'une institution européenne il y a 1semaine...et elle a ragé sur moi exprès aujourd'hui après avoir appris que j'étais près du but
 
T'es pas la seule à souffrir de cela

beaucoup de personne développe de la phobie sociale à cause de ce genre d'individus

conseil
tu peux faire la meme chose et te venger
genre tu fais courrir des bruits comme quoi une de tes ennemies a eu une promotion canapé etc
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si tu étais musulmane je pourrais te donner des conseils mais tu ne l'es pas...:(

Allah dit : Peu s’en faut que ceux qui mécroient ne te transpercent par leurs regards, quand ils entendent le Coran.

Juste pour dire une chose :


Je vous demande juste un truc : Comment se protéger contre les Envieux ?!!
 
Salam

Bon ok mise à part le bracelet ...

En résumé ; il ne va pas m'aider... ne pas croire au mauvais oeil...ok on passe...

Ma question est : comment se débarrasser des rageux au taff ?§

Tu ne t'en débarrasseras jamais. Tu en trouveras toujours sur ton chemin. Te sachant non musulmane pour avoir échangé très brièvement avec toi, te parler de ce que notre religion préconise ne servira de rien. Alors, je te dis simplement ne raconte rien sur qui tu es et surtout ce que tu es... Moins tu en diras mieux tu te porteras. Pour ce qui est du taf, il faut être productif, si tu l'es tu seras jalousée, si tu es appréciée de ta hiérarchie tu seras jalousée, que faire? Compliqué... Perso, je les recadre. Je suis o taf, je ne cherche pas d'amis.

Salam.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Salam



Tu ne t'en débarrasseras jamais. Tu en trouveras toujours sur ton chemin. Te sachant non musulmane pour avoir échangé très brièvement avec toi, te parler de ce que notre religion préconise ne servira de rien. Alors, je te dis simplement ne raconte rien sur qui tu es et surtout ce que tu es... Moins tu en diras mieux tu te porteras. Pour ce qui est du taf, il faut être productif, si tu l'es tu seras jalousée, si tu es appréciée de ta hiérarchie tu seras jalousée, que faire? Compliqué... Perso, je les recadre. Je suis o taf, je ne cherche pas d'amis.

Salam.

Je n'ai rien dit, je ne me lance pas de fleurs; rien...j'ai du le transmettre à mon boss...qui l'a dit à tout le monde
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Enlève cette amulette, seul Dieu peut te protéger. Tu pries, tu racontes pas trop ta life aux gens et tu invoques la protection de Dieu.

C'était juste un bracelet avec l'oeil dessus..plus esthétique qu'autre chose, je ne crois pas à l'oeil ni rien et je ne le porte plus

Sinon, je ne raconte ma life à personne, mais ils ont du l'apprendre malgré moi :(
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Je ne suis pas musulmane....mais chrétienne (orthodoxe et catholique) et le mauvais oeil n'est pas un truc connu chez nous, c'est pour ça.. bref

Salutt,

Même chez les musulmans il n'y à pas de protection particulière ou de "grigri" ou de remède magique contre le mauvais oeil, la seule source de protection que tu puisses avoir c'est l'invocation de ton Seigneur:).

Aujourd'hui certaines tradition ont perdurées au maghreb et beaucoup croient par exemple que la main de fatma est une protection contre le mauvais oeil, alors que dans la religion c'est un péché que l'on peut qualifié d'association!

Alors prie prie prie c'est le seul moyen de se protéger de ces choses la, ce qu'aucun objet ne pourra faire, et ne te démotives au moindre faux pas.

Bonne chance!
 

Iman07

VIB
C'était juste un bracelet avec l'oeil dessus..plus esthétique qu'autre chose

Sinon, je ne raconte ma life à personne, mais ils ont du l'apprendre malgré moi :(

Alors garde en tête que Dieu est Tout-Puissant et qu'Il te protégera. Sois juste sincère dans tes prières/intentions et au pire si tu décroches vraiment pas ce poste, dis toi que c'est le destin et qu'une meilleure opportunité t'attends…
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
nous sommes humains les musulmans lool sacré toi....dans un travail peu importe lequel toujours préserver sa vie privée règle n°1! celà limite les atteintes malsaines...sinon les ignorer, faire son taf, les échanges pas plus que ne l'exige le travail etc...éviter les familiarités aussi tu sais copain/copine surtout entre femmes c'est des vraies sorcières les femmes, elles jalousent beaucoup....soit un "homme" au travail! :D

Donne moi des conseils d'humain à humain
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Salutt,

Même chez les musulmans il n'y à pas de protection particulière ou de "grigri" ou de remède magique contre le mauvais oeil, la seule source de protection que tu puisses avoir c'est l'invocation de ton Seigneur:).

Aujourd'hui certaines tradition ont perdurées au maghreb et beaucoup croient par exemple que la main de fatma est une protection contre le mauvais oeil, alors que dans la religion c'est un péché que l'on peut qualifié d'association!

Alors prie prie prie c'est le seul moyen de se protéger de ces choses la, ce qu'aucun objet ne pourra faire, et ne te démotives au moindre faux pas.

Bonne chance!

En fait, je n'y crois pas, c'est juste qu'ils me rendent blasée maintenant...faible à la limite !
Je suis écoeurée par tant de rage, d'égo pfff
 
Haut